CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs louches de la fin

Tapahuneklop
Tapahuneklop
Niveau 2
17 novembre 2007 à 23:07:41

Donc voila, je viens de finir le jeu en ayant volé le stylo dans la poche du chercheur et en ayant activé tous les dialogues de la fille (comme vous voyez, je n´ai pas vraiment la mémoire des noms).
Je vais en profiter pour discerter un peu sur les mails de fin qui sont à mon avis particulièrement louches. Donc que ceux qui n´ont pas fini le jeu changent de page, pour les autres, ca vous évitera peut etre de refaire tout le jeu pour qq infos.
Donc la fille est un assassin, comme ont peu l´apprendre dans sa dernière réplique (de la à dire que c´est la descendante de la femme disparue d´Altair comme évoqué dans un autre post, je sais pas). Tiens, tant que j´y pense, les 3 mecs qu´on voit dans la dernière scène avec l´hologramme, ce sont le chef de cellule de Jerusalem et ses potes qui aidaient le héro a atteindre la citadelle, celui avec le bras en moins.
Pour revenir, aux mails de la fin, le jeu se passe-t´il vraiment de nos jours? Aucune indication d´année dans les mails et d´où l´Afrique à perdu 98% de ses habitants? catastrophe aux USA? immagration massive au Mexique?
Que sont donc les autres artefacts? Sont-ils d´origine extraterrestre? Qui a "donné" l´animus aux templiers? Est-il également un artefact? Dieux est-il un extraterrestre? Houlaaa dsl, je m´emballe.
Enfin bref, peut-on encore faire qqchose une fois que l´on a accédé au pc de la salle de conf? (qui contient la liste des différents objectifs/artefacts et où on apprend que le grall n´existe pas) J´ai cherché dans tous les coins et j´ai meme inspecté les tags sanglants dans tous les sens, et j´ai rien pu faire de plus. Devrai-je attendre un 2eme volet pour faire evader Desmond (waouw, me suis rappelé du nom) du complexe?

Pour ceux qui aiment lire, j´ai decellé dans les traces de sang des pictogrammes et phrases venant d´époques et de lieux divers:

-phrases en anglais et en hébreu
-oiseau Nasca
-oeil égyptien
-pomme d´adam
-pyramide franc-maconne
-singe aborigène

-et surtout, qque c´est que l´espèce d´infini au dessus du lit?

Le sujet 16 a-t-il eu tellement d´ancètres?

Voila a peu près tout ce que j´avais besoin de dire pour me défouler de toute la tension qu´a créé cette fin de jeu. Bravo a ceux qui ont tout lu et si qqu´un a une réponse à un truc que j´ai pu marqué, n´hésitez pas.

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:26:18

moi,jen suis la ou un message de je ne sait qui parvient au chercheur et a la fille en disants qu´il n´avait plus besoin de moi et que il allait chercher les autres trésors,ensuite la fille et le chercheur parte,je me retrouve seul a rien faire quand tout a coup jappui sur triangle (je crois) et jai la vue du faucon. je regarde par terre je ne comprend rien je vais dans ma chambre et je fait vue du faucon et je vois des inscriptions et apres il ya le generique et apres je suis a nouveau dans le labo et je ne sais plus quoi faire.
aidez moi svp.

ps:je n´ai pas pris le crayon et la fille ne ma pas dit kel avait un ancetre assassin.

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:31:11

up dsl de flooder mais je suis bloqué :snif2:

Tapahuneklop
Tapahuneklop
Niveau 2
17 novembre 2007 à 23:33:44

Je sais pas quoi te dire de plus, faire tous les dialogues de la fille ne sert à rien à part apprendre que tous les assassins n´ont pas disparu et voler le stylo permet d´accéder à tous les pc. J´ai pas trouvé plus et je sais plus ou chercher.

Sam338
Sam338
Niveau 17
17 novembre 2007 à 23:34:52

ichigo18 :d) Tu as terminé le jeu , mais tu peux retourner dans l´Animus compléter ce que tu n´as pas fini :oui: .

Tapahuneklop :) Comme beaucoup d´autres sur le topic tu t´interroges sur cette "fin" énigmatique . J´ai moi-même commencé à chercher un peu mais tu m´apportes des éléments nouveaux (je n´ai pas vu les 3 hommes dont tu parles, les pyramides franc-maçonnes et le singe aborigène) . J´ai créé un topic à ce sujet (Théories fin/AC 2) , si ça t´intéresse on pourrait essayer de trouver des hypothèses ensemble :) .

Tapahuneklop
Tapahuneklop
Niveau 2
17 novembre 2007 à 23:36:44

ichigo, je vais jeter un coup d´oeil a ton topic

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:37:22

A mince j´ais pas parlé a la meuf et pas pris le stylo!On peut pas refaire le labo a partir de laminus?

Tapahuneklop
Tapahuneklop
Niveau 2
17 novembre 2007 à 23:40:28

je crois pas qu´on puisse refaire le labo avec l´animus, juste les sequences.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:41:54

Ok merci :) pas grave je vais le recommencer :)

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:44:41

Tapahuneklop je nai pas de topic c´est sam :ok:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:22:18

Attendez le stylo serait pas dans l´amoire de la chambre?Car si c´est sa je l´ais!Mais par contre sa déverouille que la chambre :( Et pour parler a la meuf c´est a quel moment?Et il disent d´appuyer sur une touche a ce moment?

La vidéo du moment