CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il trop facile selon vous???

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:55:39

sinon pour la difficulté, qui a réussi à trouver tous les drapeaux et tué tous les templiers? Parceque c´est pas tout de dire que le jeu est fastoche encore faut il le finir à fond.

Brodusa
Brodusa
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:00:35

Salut le probleme de assassin´s creed c´est que au debut y donne toute les info et tout et ptit a petit il te lache completement sa 1 coter bien et pas bien car ceux ki ecoute pas les info peuve pas reussir la mission au bou d´un certain temp , mais c´est bien car pour ceux dont la difficulter et 1 jeux ce balader dans la ville a la quete de ta mission pour info 3 lieu c´est asser marent mais bon il et simple car je l´ai fini le 18/11/2007 a 3 h 15 a voila quoi 2 jours aprer la sortie officiel c´est 1 peu dommage !

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:29:05

Mais meme sans les contre c´est facile!Tu pare et tu tape,ou tu projetesur un stand ou autre.Alors des fois j´y vais a la dague^^Et des fois au poing :fou: serieux ya 4 garde et j´y vais au poing 8/9 patate et boum :o))

Timac
Timac
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:31:20

les gardes sont plus fort au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu ou pas? j´en suis au 2e assassinat et jtrouve qu´avec les contres c´est super simple...

Ells
Ells
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:32:14

ca m´étonnerait que tu y alle au point ya pas de systeme d´esquive au poing ni de parade....

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:11:11

:hum: bah je vais t´étonner: Tu appuye sur la touche fraper et que fait Altair?Oo il donne un coup! :hum: j´ais dit 8/9 patate sa veut dire que je vais pas de contre...et si ya des parade (R1) :honte:

strossus
strossus
Niveau 9
21 août 2008 à 02:54:31

le jeu est difficile au début car on a pas tout l'équipement ni tout les mouvement et très peu de vie mais très rapidement c'est super simple car tu as plein de vie tout tes mouvements et tout l'équipement
au final le jeu est très répétitif:
-tu montes en haut des tours
-tu sauf les gens
-tu récoltes les infos
-tu tues ta cible
et on recommence . . .

strossus
strossus
Niveau 9
21 août 2008 à 02:54:51

sauves et non sauf pardon

_Seaside_
_Seaside_
Niveau 3
21 août 2008 à 20:11:48

Le jeu est ni trop simple ni trop difficile cela dépend de la manière dont tu organises tes assassinats et que tu tues tes cibles. Si le jeu était difficile on serait en train de se taper la tête contre le bureau. Pour moi,le niveau de difficulté d'Assassin's Creed est tout à fait satisfaisante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 00:49:19

Ben si tu le trouve trop facile, essaye de trouver tout les drapeaux, perso, j'en suis limite à croire qu'il n'y a pas le même nombre de drapeau dans le jeu que dans les stat :ouch:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
22 août 2008 à 01:50:52
  1. _Seaside_ Voir le profil de _Seaside_ Citer
  2. Posté le 21 août 2008 à 20:11:48 Avertir un modérateur
  3. Le jeu est ni trop simple ni trop difficile cela dépend de la manière dont tu organises tes assassinats et que tu tues tes cibles. Si le jeu était difficile on serait en train de se taper la tête contre le bureau. Pour moi,le niveau de difficulté d'Assassin's Creed est tout à fait satisfaisante.

Complètement d'accord. Le jeu devient plus intéressant et plus long si on utilise toutes les informations qu'on a récoltées sur une cible, qu'on prépare le terrain, qu'on observe, qu'on cherche la meilleure technique pour atteindre la cible de manière discrète, efficace et un minimum sucidaire. Par contre, c'est pas tellement plus dur...

Mais bon, sinon, si on regarde la map (ou le GPS, mais personnellement je joue sans HUD) pour localiser la cible, qu'on sort l'épée et qu'on bourre, c'est sûr que c'est pas tellement difficile, c'est bien plus court, et ça a aucun intérêt...

strossus
strossus
Niveau 9
22 août 2008 à 13:06:57

la seul cibl qui est un peu plus dure a tuer est celle qui est sur l'echafaud et qui tues 4 condamnés l'avoir avec la lame secrete est dur mais tout les autres il suffit d'attendre le bon moment pour les planter discretement et se tirer vite fait.

1. Lledelwin
  1. Ben si tu le trouve trop facile, essaye de trouver tout les drapeaux, perso, j'en suis limite à croire qu'il n'y a pas le même nombre de drapeau dans le jeu que dans les stat :ouch:

==> typiquement le genre de truc qui allonge artificiellement le durée de vie d'un jeu est donc sans intérêt . . .

tuningpower
tuningpower
Niveau 6
22 août 2008 à 22:54:22

Ben moi franchement, les cibles, je me cache pas plus que sa, la plupart du temps, jme fait repérer, alors tout les gardes viennent vers moi avec le gars que je doit assassiner aussi, mais ils sont franchement pas compliqué à tuer... dès qu'il y en a un qui bouge, hop tu fais un contre et quand le boss s'approche tu le prend et le jete contre un mur, puis tu bute les autres gardes qui sont franchement pas très douer (soit il te frappe, soit il t'attrape mais vu qu'on peut contrer les deux... c'est vraiment pas compliqué)

Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais pour AC 2, je voudrais un peu plus de difficulté (comme sa quand tu bute une cible t'est vraiment content d'avoir fait un truc pareil, quitte à recommencé 3 ou 4 fois), et puis un peu moins répétitif car c'est vrai que les missions sont vraiment toutes les memes... mais les décors sont suberbes, les villes super grandes...
Qu'en pensez vous ?

tuningpower
tuningpower
Niveau 6
22 août 2008 à 22:55:41

perso le succès de tuer les 25 gardes dans un même combat, je l'ai fait sans le vouloir, je courais simplement dans les rues avec les gardes au trousse, puis de temps en temps je m'arrete pour en tuer et voila... franchement aucune difficulté pour ce succès

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
23 août 2008 à 01:36:42

Moi je vais laissé mon message furtif, mon pote m'a preté le jeu, et dans la journée qui suivait je l'ai finis avec succés sans trop me pressé et en mourrant 2 - 3 fois (vous pouvez lui demandé^^), les seuls choses troublantes et auquels j'ai passé le plus de temps c'est dans la periodes "present"

Delauny
Delauny
Niveau 10
23 août 2008 à 22:55:15

J'espère que dans AC2, la difficulté sera revue un peu à la hausse, car je ne suis mort que deux ou trois fois pendant le jeu, et c'était en sautant de trop haut ou en tombant dans l'eau. D'ailleurs, espérons qu'Altaïr (si c'est toujours lui) aura appris à nager...

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
24 août 2008 à 00:58:39

Mdr c'est vrais ca m'a choqué, un type qui tue des milliers de gens, saute de centaines de metres de hauts, et a une vision surhumaine . . . . .. . . . ne sais pas nagé xD

vincevoorburg
vincevoorburg
Niveau 8
24 août 2008 à 03:31:54

hum moi je trouve les combats beaucoup trop simple...
http://img152.imageshack.us/img152/9429/assassinscreeddx9200805zs3.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/2192/aciw4.jpg

Bon la aucun mérite je men suis pris a des innocents
http://img157.imageshack.us/img157/3526/escaliesrxdye1.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/6590/stylederienau9.jpg

Bref c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter la possibilité de choisir le niveau de difficultée :oui:

[dark_Angie95]
[dark_Angie95]
Niveau 4
24 août 2008 à 17:36:05

j'attend impatiament AC2 qui sort l'année prochaine...
en tout cas,pour moi,le jeu avait une difficulté parfaite.les gardes pouvait varié de puissance,selon leur grade et leur nombres,franchement,une fois j'en ai buté 35 dans le meme combats,et, 15 min après je me fais butter dans un combat ou y a 6 gardes XD.
j'adore.

ou sinon,c'est clair que pour certaine cible,c'est chaud.surtout en tentant de respecter le credo,donc de pas se faire voir par les gardes,et c'est presque impossible.
ensuite,oui,il est possible de mourrir comme un con(comme une conne pour moi ^^) je me suis amuser a buter les gardes,et,après 1h30 de bastons,j'ai soter du haut de la cathedrale de damas(ou jerusalem,sais plus) en visant a coté,le pire,mon frere avez compter,j'en ai tuer 99 avant de maplatir comme une merde a coter du foin.....
et se con ma le dit après.... (bon j'en ai butter 150 après2h45 de jeu XO)

voili

Kugatsu
Kugatsu
Niveau 8
24 août 2008 à 17:41:39

Bidon... surtout avec le contre à la lame secrète. :hap:

La vidéo du moment