CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il trop facile selon vous???

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:19:16

oui trop simple trop répétitif et trop cher
it´s bad
dommage yavait du potentiel un peu dégouter mais bon

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
18 novembre 2007 à 02:24:06

Effectivement moi je trouve ce jeu un peu trop facile, les gardes ou les autres chevalier ne me viennent pas a la cheville lol na sans deconné avec quelque combot que altair fait c´est tres facile de se debarrassé des soldats mais bon c est mon opinion. J ai une question, comment ou quand aurai je le droit de jeter des petits couteaux? enfin vous savez la ce que altair jette sur les archer

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
18 novembre 2007 à 02:28:04

Si je ne me trompe pas ce serras après que tu ai assassiné ta 3ème cible il faudras que tu retourne voir ton "chef" et tu recevras cette aptitude !

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:28:24

tu en es où?
les couteaux tu les as très rapidement 3e ou 4e cible c´est bon tu les as mais je m´en sert jamais rien ne vaut un bon one to one

le jeu anque de nombreuses choses
j´aurais voulu un scénario avec des alliés assassins où lors de missions nous defendrions le royaume etc...
draguer de jolies demoiselles, et moins répétif avec la possibilité de passer les cinématographiques qui deviennent lourd à la longue!
n´ais-je pas raison
bon là je le termine ce soir jlai eu tout à l´heure comme ça je le revend demain ^^

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
18 novembre 2007 à 02:30:29

Quoi tu veut le terminer en une soirer mdr t un fou toi moi ca ma deja souler lol

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
18 novembre 2007 à 02:35:52

Moi j´aurais préferez un style de combat plus du genre prince of persia avec des combinaisons de touches à effectués...

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:38:27

tu l´as fini gunso?
quesqui ta saoulé?
oui je ne pensais pas qu´il irai si vite a terminer alors je vais le revendre pou me faire un peu de benef et le remplacer par NFS pro street ou je ne sais quoi d´autre en attendant GTA 4 et METAL GEAR

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:31:42

Pour ma part c´est vrai que je trouve ce jeu disons "pas trop difficile" mais je ne suis pas loin dans l´aventure, donc on ne sait jamais, ça peut peut-être se corser par la suite. Alors wait and see.

Enfin! Je tiens à préciser qu´en ce qui me concerne le délire hardcore gamer ne m´intéresse pas. Sur le live de la 360 je me suis inscrit en zone détente parce qu´à mon avis un bon jeu ce n´est pas forcément un jeu difficile. Du challenge oui! Mais avec un juste équilibre quand même.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:54:21

c´est vrai que le jeu est assez simple du moins hors combats finaux comme celuis de sable et les autres qui suivent (pour pas en dire trop pour ceux qu´ils l´ont pas finis ) mais faire une boucherie avec quasi tout les gardes du quartier avec un niveau de jeu normal c´est asser simple de s´en tirer facilement biensur si vous controlez bien les contres et coups speciaux

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:17:41

Il est tres facile de ce battre contre une vingtaine d´ennemie!Tu reste appuyer sur R1 et dès qu´un garde attaque, carré et boum :( il peut arivé que je me fasse toucher,mais on reprend des vie,et vers la fin c´est méga facile!!!Franchement je fuit jamais (c´est lache :) ) car je trouve plus chiant de fuir (surtout a cause des :fou: ) que de se battre.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:58:56

C´est vrai qu´il est facile. Personellement, je l´ai eu Jeudi, et je viens de le finir ce matin. Mais bon, je prend un grand plaisir à me ballader librement. Et les gardes sont trop facile à tuer, c´est vrai qu´il y a beaucoup trop de barre synchro, une petite dizaine aurait amplement suffit. Mais il faut quand même voir les bons cotés du jeu : Un monde vaste et magnifique, une ambiance génial, ces 2 points forts là (ce n´est pas les seuls) suffisent largement à faire mon bonheur !! :-d

CJ180
CJ180
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:00:33

Voyez le positif de la chose au moins on ne s´énerve pas.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:01:30

oui c´est vrai surtout quand on a le timing pour parade + X les garde meurent direct mais bon c´est réaliste

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:02:23

les couteaux c´est après la deuxieme cible

insecticide
insecticide
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:03:35

Est ce que vous foutez le bordel 1 max defois pour voire si vous resisté face a 30 garde lol

http://pesdieu.skyrock.com/

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:10:45

Moi, ce que j´adore faire, c´est aller à Acre, dans le chateau, et je supprime tous les gardes un par un discrétement.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:36:26

Je le trouve aussi un peu simple, dès qu´on trouve le bon timing pour les combats on est quasiment invincible.

Mais le plaisir est là, c´est ce qui compte

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:41:37

fido1991 ---> croit moi jai fini le jeu hier soir ! tu va pleurez une fois arrivé au 7/8emme assassinat !

et les combat du 9emme assassinat Oo omg les brutes ! les combat sont vrément épiques ! c´est ma partie préféré du jeu !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:46:20

Aux 4 premiers assassinats je n´ai encore eu qu´un game over et c´était lors de la toute première mission, l´orateur à ramener pour interrogatoire m´a mis KO aux poings :o))

C´est vrai qu´il est très facile, les assassinats ne demandant pas trop de repèrages ni de plannification : dés qu´on a le contre, si on le souhaite, il suffit de foncer dans le tas.

Maintenant moi je déteste les jeux durs alors Assassin´s Creed me convient très bien. Mais pour ceux qui aiment transpirer des mains j´imagine que ça doit être frustrant.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:53:35

kevout entièrement d´accord avec toi, à la fin ça fait plutôt kamikaze survival que assassin. Genre le gars il t´attend avec toute sa clique et pas moyen d´y échapper.

c´est Altaïr/Aragorn ! :ange:

La vidéo du moment