CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi une différence de traitement?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:46:00

Une question simple : pourquoi n´y a t il pas les succès sur PS3 ( a moins que je ne les ai pas vu )? pourquoi un framerate vacillant sur PS3, Ubisoft n´arrive t-il pas à finir un jeu PS3. Pourquoi une résolution et une image plus belle sur Xbox alors que les deux consoles ont sensiblement les mêmes capacités?

Pour ma part je pense que Ubisoft a baclé la version PS3 car le parc est inférieur à celui de la Xbox. Pour moi c´est seulement un question de rentabilité.

Je joue au jeux depuis que j´ai 8 ans et ça a bien changé : avant les développeur ne pensaient pas qu´à l´argent mais essayaient de faire des jeux pour que les joueurs s´immerge et prennent une claque.

Personnellement je vais aller jouer à Baldur´s Gate 2.

Sam338
Sam338
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:47:22

C´est surtout que la Ps3 est plus difficile à manier question développement et support que la Xbox360 . Une grande partie des développeurs le disent .

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:48:22

ok moi je vais joué a AC sur 360 :ok:

_overdooz_
_overdooz_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:49:43

Comme gta4 est largement plus avancé sur la Xbox que sur ps3

D´ailleur le retard du jeux et en partie a cause de cela car la version Xbox etais finis a 80% il y´a quelques mois de ca et pas du tout pour la ps3

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:00

C´est vrai que que c´est pas tres cool pour les possesseurs de ps3 (meme si ca me réjouit un peu, mais ca se fait pas quand meme).

Sinon je suis pas d´accord avec toi, les developpeurs ont toujours pensé au fric...dans ce monde là c´est soit tu rapporte, soit tu dégage.

woozie7
woozie7
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:19:03

Des succes y en a toujours eu sur 360 et c´est pas seulement pour Assassin´s Creed

joydijon
joydijon
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:40:47

N´importe quoi... le retard sur 360 n´est pas du à la difficulté à programmer sur PS3 (les jeux ne sortent pas forcément en simultanée sur les 2 consoles)

seb285
seb285
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:51:47

Les succés, c´est unique aux jeux Xbox360, Microsoft impose un quota par jeu sur ça machine.

PS: Si si Joydijon là en l´occurence, c´est en parti dû au difficulté rencontré avec la PS3 qu´il a était repoussé...

VaginA
VaginA
Niveau 2
17 novembre 2007 à 20:59:12

deja la ps3 ben c´est la ps3 fallait pas l´acheter faut pas croire tout ce que sony raconte ... la ps3 fait des super graphisme la ps3 est superbe ... n´importe quoi la ps3 n´a pas de meilleur graphisme hors HD et meme en HD ce sont surtout les moteur graphique qui sont different les 2 console sont differnete c´est tout ...

sinon sache que c´est simplment que la ps3 est plus recente et les dev´s ont moins l´habitude de travailler sur ps3 que sur 360 c´est tout sinon ça azurait été pareil

non je ne suis pas une fille ... ne vous fiez pas a mon pseudo ni a ma cdv merci ... :hum:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 novembre 2007 à 21:00:21

J´ai entendu quelques part que Sony allez mettre en place un systeme de succés similaires a la 360. Je sais plus ou j´ai vu ca alors je n´affirme rien :ok:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 novembre 2007 à 21:00:58

Il me semble que c´était en rapport avec le home qui arrivera prochainement.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:40:22

lol vagina sest sur quau nombre de 360 retournée pour 3 ring of death microsoft peut pas vraiment dire que la 360 est la meilleur....ps envoie pas chier ma console jenvoirais pas chier la tienne sur ce je retourne a assassin :)

woozie7
woozie7
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:58:18

Des succes sur PS3 ?? :ouch: ?? Ils en ont pas marre de copier sur Microsoft chez Sony?

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:42:39

Oui pour le moment la 360 est mieux maitrisée que la ps3 c´est flagrant mais que les possesseurs de ps3 ne s´inquietent surtout pas la console devrait etre enfin maitrisée dés début 2012, plus que 4 ans à attendre!

hucheton
hucheton
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:23:26

on fera les comptes dans 4 ans et on verra bien... souvenez vous des debuts calamiteux de la PS2, resultat des comptes, la console la plus vendue au monde et avec le plus de jeux

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:45:41

Dans 4 ans :rire:

J´aurai 21 piges :D

waaaah

soka59
soka59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:30:38

Sur PC, mon pote Bill commence a faire des succés dailleurs! sur Team Fortress2 et COD4 y´a des succés!

Juste pour parler... C´est pas interessant en fait :hum:

La vidéo du moment