CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 22:07:18

Je comprend pouki38,mais moi je parle par rapport au jeux et aussi de ce que j'ai lu au début du forum,d'ailleurs le docteur Warren(pas sur du nom)précise bien que tout les artefacts ont été récupérer et non pas créé par l'homme,c'est pourquoi je parle d'extra-terrestre,ou du d'être ayant une intelligence supérieur a celle que l'on a actuellement.
Donc pour moi le Graal serait un des artefacts,comme l'orbe d'eden.

pouki38
pouki38
Niveau 35
14 avril 2008 à 22:19:34

ouais, c'est pas con, mais bon ce serait contraire au faits "reels" ?

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 22:23:41

Qu'entend tu par fait "réél"?

pouki38
pouki38
Niveau 35
14 avril 2008 à 22:52:06

Je parlais des écrits qui parlent du Saint Graal, ils sont reels, mais on ne peut affirmer si leurs dires eux sont reels. Le jeux transforme le reel en fiction et j'aurais aimé qu'ils laissent la légende du Saint Graal telle qu'elle est... Voila ^^

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 22:54:20

lol d'accord,mais la nous sommes dans un jeu et qui sait peut etre que c'est vrai peut etre pas^^.(pour je preferais croire a une vie intellectuellement supérieur)

pouki38
pouki38
Niveau 35
14 avril 2008 à 22:58:29

ouais... Dans ce jeux on ne sait plus la différence entre le vrais du faux mais pour ma part je preferais le reel même si on n'est pas sûr du reel en question

becko_
becko_
Niveau 6
14 avril 2008 à 22:59:03

je pense que les supérieurs du docteur jouent un role important dans l'histoire de ce jeu car le docteur warren n'est qu'un pion pour abstergo on le voit tres bien a la fin quand les hommes du groupes lui demande s'il en a finis donc l'histoire est bien plus profonde qu'il n'en a l'air.les inscriptions ont l'air d'etre réalisées par plusieurs hommes puisque de nombreux dialectes et de nombreuses origines y sont entreposée lucy est un assassin et si j'ai bien compris warren est un templier ou un de leur descendant peut etre al-mualim ca ne m'etonnerais pas. dans le prochain opus je suis sur que le gars essaiera de s'echapper mais ca serait vachement bizzarre parce que l'univers du jeu en sera totalement changé donc il se peut qu'il est encore a faire avec l'animus peut etre qu'altair a encore des souvenirs importants enfouis peut etre que la recherches des orbes d'eden par abstergo tourneront mal et ils auront besoin du gars encore une fois bref cette fin nous laisse supposé tellement de choses les possibilitées de scénario sont enormes il est pratiquement impossible de savoir ce qu'il se passera dans le second volet et bien sur cela a été fait exprés par les dévellopeurs pour nous laisser saliver jusqu'au prochain opus

j'ai pas tout lu donc peut etre que ca deja eté dis dsl :)

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:06:34

Pour le fait que Warren soit un templier et qu'un pion a abstergo je suis entirement d'accord,c'est même une évidence.
Pour la suite du jeu je ne me fait aucune idée,mais peut-etre que l'inversion des esprit d'altair dans le monde d'aujourd'hui et Desmond a l'époque serait un scénario intéressant.
Et pour les écrits je reste toujours sur le fait que sa soit précisément 5 personnes qui l'ont faits.Car comme dans ma "preuve que j'avais déjà posté il parle des enregistrement,donc des retours vers le passé réussi.

Maintenant une question me vient,surement dans le prochain opus de AC on va voir de nouveaux artefacts,mais lesquels(appart le Saint Graal)?

becko_
becko_
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:11:48

l'inversion des esprits serait vraiment inintéressante en effet mais cela voudrait donc dire que le jeu sera plus orienté vers un coté plus futuriste du moins je pense.
mais cela voudrait dire que desmond devra rester plus longtemps dans l'animus pour pouvoir vraiment faire cela. donc s'il retourne dans l'animus c'est que altair a encore des choses a faire apres avoir tué al-mualim ce qui ne m'etonnerais pas non plus

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:14:45

Lol je pense que le coté futuriste est pratiquement obligé,si quelqu'un me dit que c'est logique de voir une orbe projeter un hologramme au temps des croisade,je revoi mes ancienne leçon d'histoire depuis la maternelle XD
Et qu'Altair va surement essayé de cherché les autres artefacts gràce a l'orbe.

becko_
becko_
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:24:53

dans ce cas faut compter pas mal de villes parce que des artefacts y en a presque partout dans le monde et si altair avait reunis les artefacts donc pourquoi est ce que abstergo irait les rechercher alors que cette carte date de mille ans ils n'y seront certainement plus on peut aussi imaginer que ces artefacts sont détenues par plusieurs grand hommes de pouvoir qu'il faudra assassiner donc peut etre que le jeu aura encore deux faces (passé et présent)
plus je reflechis a ce qui va se passer plus ca m'embrouille dans mes idées^^

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:28:52

C'est justement ça qui va etre génial,car artefacts éparpillés=Des tas de décors différents :content: :content: :content:
Rien que dis pensé je me noie dans ma salive ^^
Et a mons avis par rapport au écrit dans la chambre,les assassin sont partout,dans tous les pays donc on va voir des congénere surement lol
Et sure que malgrés l'embrouille de mes idées j'ai hate de voir a quoi ressembleras notre prochain AC

maitremax
maitremax
Niveau 5
15 avril 2008 à 08:39:08

Désolé pour le double post mais je fais un petit up pour ne pas perde se super sujet ^^

pouki38
pouki38
Niveau 35
15 avril 2008 à 10:54:54

Ouais c'est clair que moi aussi j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera le nouveau AC... C'est la première fois que je m'investis réellement dans un jeux, faire des recherches, comprendre les symboles, comprendre l'histoire, ne pas mélanger le vrais du faux... Je kiff trop ça... Vivement que j'ai les réponses qui me turlupinent tant!

maitremax
maitremax
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:56:39

Tu va voir que depuis le debut du sujet on se casse la tête pour rien lol

pouki38
pouki38
Niveau 35
15 avril 2008 à 11:00:46

Oui mais bon on a quand même avancés plusieurs hypothèses fausses ou vrais, le principal c'est qu'on est tous d'accord, mais il ya tellement de choses à comprendre...

maitremax
maitremax
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:33:26

Ba tiens, sur quoi on est d'accord?

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:50:52

Franchement vous avez tous trouvés de bonnes hypothèses !
Je n'aurais pas cru que le jeu serait encore plus passionant avec ces énigmes.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:36:44

bonjour je vien de vinir le jeux sur pc (que j'ai acheter samedi)
j'ai tout lu il m'a fallu une journee entiere !

je sait pas si vous allez lu sa du moin vu :http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019474.htm
et aussi : http://www.youtube.com/watch?v=MuA-bUx6yJw

ps: sa a du m'echapper dans toute cette lecture ou est le stylo pour acceder a l'ordi du vieu

pouki38
pouki38
Niveau 35
15 avril 2008 à 19:58:26

Non ce n'est pas AC2 mais un amv de prototype et d'AC. :-)))