CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:22:53

Quand vous lancez le jeu ils disent que c'est fait sur des événements réels pour savoir la suite du jeu a mon avis il faut chercher les événements de 1005 ou 1010!!!

yannouff
yannouff
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:04:11

bon je m'excuse , je né pas tout compris, je suis peu être un petit boulet, mais voila ,

quel est ce souvenir que cherche "astergo" ??(ou je sait plus le nom de l'entreprise )

g bien fini le jeu , g vu les dessins dans la chambre , le générique etc .. mais g pas compris le passage ou desmond de réveille, et kan ya un gars derrière une vitre , et sa dit en gros que il y a u un problème, et qu'il faut arrêter la !!
PLEASE !!! expliquez moi ce qu'il y a à comprendre HELP HELP !!

yannouff
yannouff
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:07:57

dsl double post

en bref expliquez moi rapidement la fin de assassins creed
lol juste apres avoir vaincu celui qui nous attake avec le "tresor" a partir de la , c tres flou pour moi !!(g oublié son nom , je sait alsaiimer me gett lol )

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:16:31

Al-Mualim tu veut dire yannouff
bah altair voulait détruire l'orbre d'eden mes quelque chose le retient en tout cas ca laisse des mystére ptin lol

yannouff
yannouff
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:26:38

merci assassinuser2 mais une fois que altair a fini de s'en prendre a al-mualim , celui avec l'orbe "trésor" , desmon se revell , et c la fin du jeu , et il y a un homme qui parle a lucy desmond et warren , et c'est ce moment la ke g pa compri , et kell est donc se ouvenir pour lekel desmond est cencé etre retenu ??celui ki est convoité deé le début du jeu ??

V4l4N
V4l4N
Niveau 2
13 avril 2008 à 18:58:38

Ce souvenir ,c'est le moment ou tu combats Al-Mualim,la ou tu vois la Mapmonde apparaître,cest ce moment la qu'il voulait voir sur l'ANIMUS je pense.
;)

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:16:51

Oui il dit <<on la enfin>> et la on vient dans le présent

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:31:49

Salut tout le monde,j'ai suivi ce sujet jusqu'à la page 14 mais aprés je suis allé directement a la page 98 pour voir ce qui ci passait. :fou:

Je suis d'accord avec la plupart des hypothèses que vous avancez depuis le début du topic,et je voudrais y mettre mon petit grain de sable car je viens de finir Ac aujourd'hui sur pc :fete:

Une petite chose d'abord est pour dire que pour ce qui est des religions,quand on lit ce les écrits sur les murs,cela voudrait dire que tout vient d'une même chose,les extra-terrestre,ou du moins une forme de vie trés avancée ayant laissé des objet sur la terre pour que justement l'homme s'en serve?intéressant.(je sais que je ne fais que réécrire ce qui a été deja dit)

Mais bon je voulais parlé moi de la façon dont les écrits on été fait un peu partout dans les salles,on parle beaucoup du fait que sa serait le sujet n°16 qui les aurait fait.Certains d'entre vous explique que vu tout le sang utilisé sa serait impossible a une seul personne et je suis d'accord.De plus que les symbole ne viennent pas d'un même pays,d'une même religion.C'est pourquoi je viens y mettre mon hypothèse avec ce qui semblerait une preuve. :oui:

-A mon avis le sujet 16 est en parti responsable de ces symbole mais pas lui seulement,effectivement car en lisant attentivement les mail sur le pc a l'intérieur de la salle de conférence j'appris l'existence de 4 autres sujet qui a mon avis on eu aussi participé a l'écriture de ces diverses informations historiques et a mon avis,avec 5 personne il y a suffisamment de sang de plus que 5 personne va aussi avec cinq religion différentes.

Et voila la preuve:
http://img265.imageshack.k.us/img265/4138/preuveri8.png

Je voudrais aussi parlé d'une éventuelle aventure,car dans l'image que je vais posté ci-dessous il y a un mail qui parle du graal(encore un invention laissé par les "extra-terrestre"),une fois de plus a mon avis,même si l'image le contre dit le graal existe et seras trouvé dans les prochaine aventure. :(

http://img403.imageshack.ck.us/img403/8693/graaldz0.png

Voila j'espère que ce post vous a plus,a la prochaine

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:37:27

En vous lisant, je serais presque tenté de faire le rapprochement entre l'engouement suscité par Le Da Vinci Code et L'histoire d'Assassin's creed.
Une bien belle période que les croisades !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 02:40:49

Ni Lucy, ni Altair n'on le doit coupé en fait, je crois que leur doigt est seulement plié !

Car j'ai remarqué que lorsque Lucy tappait à l'ordinateur, elle avait tous ces doigts XD

Aussi, je ne pense pas que les marques sur le murs et sur le sol est étaient faites par une seule personne, mais par les 16 premiers sujets plutôt, ça expliquerait les différents dialectes.

Et pour le dieu Mexicain (voir page 2 du topic je crois), il pourrait y'avoir un rapport avec les 300 morts et 1000 blaissés au Mexique, (voir le mail de Warren dans le jeu).

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 03:26:39

C'est une bonne hypothèse Lenox47 mais je préfère rester sur mon raisonnement car comme indiqué dans l'image que j'ai donné,il parle d'enregistrement des sujet 12 à 16,qui ont du être affecté par l'animagus et donc récupérer des souvenirs

pouki38
pouki38
Niveau 35
14 avril 2008 à 14:09:56

Agent-heavy > oui moi aussi j'ai fais le rapprochement d'Assassin's Creed et le Da Vinci Code, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoups et parlent à peu près de la même chose (à peu près hein).

Lenox47 > Non Altaïr n'a pas de doigts pliés car ce serais encore plus difficile pour lui de sortir sa lame, de plus dans le jeu, c'est un rituel qu'on les assassins pour montrer leur fidélité... Quand à Lucy, je suis sûr qu'elle avait le doigt coupé dès le début de l'aventure mais que les dev. ont préféré ne pas le mettre en évidence pour laisser la surprise aux joueurs à la fin. Enfin ce n'est que mon point de vue hein ^^

Et pour finir, je pense que l'hypothèse que plusieurs sujets ont pus faire les signaux, plausible car comme tu le dis Lenox47 cela expliquerais les différents dialectes et l'abondance de sang...

]Matrix666[
]Matrix666[
Niveau 1
14 avril 2008 à 15:20:20

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ensemble_de_Mandelbrot

La forme de l'image et la formule ne vous repele rien?

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:49:19

non je ne vois pas =)

a moins que ces jolies dessins sont jolies =)

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:05:57

une petite new !
j'ai fini le jeu et apres le fight sur al mualim l'artefact s'est ouvert et il y a eu une image en 3d de la terre !
et dessus j'ai compter 28 points de recherche pour l'artefact
=D *si j'ai bien compter biensur*

il y en a un en espagne et 2 au royaume unis, ... aucun en france !!!
omg =)

]ZogZog[
]ZogZog[
Niveau 5
14 avril 2008 à 18:00:19

]Matrix666[ l'image qui tu montre elle ressemble bien à celle qui est au dessus du lit, pourtant moi je pensais plutôt à un alignement de planètes.. ^^

]ZogZog[
]ZogZog[
Niveau 5
14 avril 2008 à 18:04:25

Ah et autre chose par rapport au combat avec Al Mualim y'a rien qui vous a choqué ?

L'ennemi le plus fort du jeu c'est en fait un ptit vieillard.. Il doit avoir au moins le double de l'âge d'Altaïr et pourtant il est bien vigoureux au combat ^^
Ou alors c'est l'orbe d'Eden qui le rendrait si fort ? :question:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:47:45

Le doigt de Lucy est bel est bien coupé , un moment quand vous lui parlez elle vous dis : Je suis avec toi Desmonds et elle te montre sa main avec le doigt coupé. D'ailleurs Desmonds n'en revient pas. " Mais...Mais alors toi aussi ? ".

pouki38
pouki38
Niveau 35
14 avril 2008 à 19:43:04

Encore une petite chose... Maitremax, tu parle du Saint Graal comme étant un objet extra-terrestre ? Je dementis cette supposition car le Saint Graal est d'après la religion :

- le calice qui a été remplis de sang du Christ durant la crusifixion de celui-ci, c'est un objet de grande valeur pour les croyants et plusieurs lui vouent un culte immense.

Et d'après les suppositions d'hommes athés :

- c'est une coupe qui a des pouvoirs surnaturels comme donner la vérité à la face du monde sur tout l'origine de sa fondation, pourquoi nous sommes là, pourquoi, d'où nous venons, toute la vérité sur les religions, sur les mensonges... Cette coupe nous donnera une raison de vivre et nous distingera tous.

Mais en aucun cas le Saint Graal n'a été vus comme une invention des extra-terrestres, et je ne crois pas que dans le jeux ils le stipulent, ils disent seulement, à son sujet, qu'ils abandonnent les recherches de celui-ci car il est introuvable.

floco
floco
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:39:39

Que sont les petits points rouges sur la carte du monde en 3D?

Merci