Salut tout le monde,j'ai suivi ce sujet jusqu'à la page 14 mais aprés je suis allé directement a la page 98 pour voir ce qui ci passait.
Je suis d'accord avec la plupart des hypothèses que vous avancez depuis le début du topic,et je voudrais y mettre mon petit grain de sable car je viens de finir Ac aujourd'hui sur pc
Une petite chose d'abord est pour dire que pour ce qui est des religions,quand on lit ce les écrits sur les murs,cela voudrait dire que tout vient d'une même chose,les extra-terrestre,ou du moins une forme de vie trés avancée ayant laissé des objet sur la terre pour que justement l'homme s'en serve?intéressant.(je sais que je ne fais que réécrire ce qui a été deja dit)
Mais bon je voulais parlé moi de la façon dont les écrits on été fait un peu partout dans les salles,on parle beaucoup du fait que sa serait le sujet n°16 qui les aurait fait.Certains d'entre vous explique que vu tout le sang utilisé sa serait impossible a une seul personne et je suis d'accord.De plus que les symbole ne viennent pas d'un même pays,d'une même religion.C'est pourquoi je viens y mettre mon hypothèse avec ce qui semblerait une preuve.
-A mon avis le sujet 16 est en parti responsable de ces symbole mais pas lui seulement,effectivement car en lisant attentivement les mail sur le pc a l'intérieur de la salle de conférence j'appris l'existence de 4 autres sujet qui a mon avis on eu aussi participé a l'écriture de ces diverses informations historiques et a mon avis,avec 5 personne il y a suffisamment de sang de plus que 5 personne va aussi avec cinq religion différentes.
Et voila la preuve:
http://img265.imageshack.k.us/img265/4138/preuveri8.png
Je voudrais aussi parlé d'une éventuelle aventure,car dans l'image que je vais posté ci-dessous il y a un mail qui parle du graal(encore un invention laissé par les "extra-terrestre"),une fois de plus a mon avis,même si l'image le contre dit le graal existe et seras trouvé dans les prochaine aventure.
http://img403.imageshack.ck.us/img403/8693/graaldz0.png
Voila j'espère que ce post vous a plus,a la prochaine