CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
08 avril 2008 à 23:27:38

pour Lucy c'est bien vu mais je crois pas parce que a mon avis si elle est vraiment une assassin elle essaye peut être de comprendre aussi, a la séquence 4 sur Jérusalem un informateur dit qu'Altaïr êest l'élu, Lucy le croit peut etre aussi et veut en etre sur! Et après la séquence 3 en parlant a Lucy elle dit que Vidic l'a sauvé lorsqu'elle se faisait agresser, je pense clairement a un coup monté des assassins parce qu'il savait qu'elle était sur le point de travailler pour Abstergo!

villevert
villevert
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:08:22

Quand je dis Krigs qu'il n'y a aucune communication possible entre Altaïr et Desmond , je parle bien évidemment de communication direct où Altaïr parlerais directement à Desmond où essaierai de lui faire comprendre quelque chose puisqu'il est mort depuis longtemps mais une communication indirecte ce qui est le cas avec la Vision d'Aigle qui est passé d'Altaïr à Desmond est parfaitement possible .

villevert
villevert
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:11:40

:nonnon: Ohh les fautes d'orthographes Désolé pour le double-post mais il y a tellement de fautes dans ce que j'ai marqué plus haut .
Communication directE ,
Altaïr parleraiT
essaieraiT
Vision d'aigle qui est passéE .
Pfff ...

villevert
villevert
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:13:43

Zut c'est bête qu'il n'y est pas de fonction "éditer" .
Encore une : Fautes d'ortographe pas de "s"

Altair2
Altair2
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:48:31

:hello: , j'ai remarqué quelque chose : dans l'hopital de Garnier un "malade" veut s'échapper et dit " Vous avez pris leurs ames" et à la fin du jeu sur les murs on peut lire " they drained my soul..." = il ont pris mon ame.
Je pense également que Robert de Sablé est l'ancetre de l'homme en costard qu'on voit à la fin du jeu ( chauve, à peu près la meme voix, chef des templiers...).

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:10:25

salut a tous ^^

je voulais savoir.. a la fin du jeu Malik se retrouve seul dans le labo et il y a 3 ordinateurs

1 sur l'animus
1 sur le bureau de Desmond
et le dernier dans la salle de conférence

j ai acces a celui de l'animus mais est il possible d acceder aux 2 autres?? ^^

krigs
krigs
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:40:05

oui tu peux y accéder mais pour cela il faut que tu ai récupérer le stylo de vidic lorsqu'il boit son café devant la fenêtre.

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:22:02

On tourne en rond là... On fait que répété ce qu'il y a dans le début du topic...

Suis-je seul à pensé que les marques de sang dans la chambre et le reste du bâtiment n'ont pas était faite par la même personne ?? Il y a plusieurs écriture ou des choses qui représente plusieurs pays diffèrent.. (Maya, Chinois etc..) Et vu qu'il y a eux plusieurs patients...

On tourne trop en rond :s

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:46:31

ok merci pour l info ^^

et dsl si la question a déja été posée mais je me voyais mal me faire presque 100 pages de lecture de commentaire..

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:51:13

et de toute facon je vois pas se qu'on pourrais dire de + sur cette fin trop mystèrieuse.. des symboles, des inscriptions venant d'un peu partout dans le monde (maya, chinoix, turc, meme égyptien..) qu'on n a déja pu traduire mais sa ne mène a rien du tout..

il faut malheureusement attendre pour la suite :(

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
10 avril 2008 à 10:47:25

Ca m'étonnerais que ca soit le produit de plusieurs personnes si on prend en compte que la vision d'aigle est propre a Altaïr! Mais a mon avis c'est signe sont justes des visions d'un des anciens ou alors Desmond lui meme qui était peut etre aussi le 16eme qui l'aurait pour s'avertir du danger en sachant que lui meme pouvait réobtenir la vision d'aigle!

youlouk
youlouk
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:56:28

Bon désolé, j'ai pas eu le courage de lire les 98 pages de ce topic, mais j'ai vu une question qui revenait souvent dans 2-3 premières pages, et si on y a répondu, je suis désolé de remonter ça, mais si Desmond n'a pas de doigt coupé, c'est parce qu'il ne savait pas qu'il était un ancêtre d'un assassin, et lui même n'en est pas un.

Ayant eu un peu la flemme de lire en entier tous les mails de tous les ordinateurs, je ne m'y connais pas trop, mais je pense moi que Desmond, avec ses nouvelles capacités, qu'il va acquérir grâce à l'Animus, il va devenir un assassin des temps modernes, voire même le meilleur, vu que c'est le descendant du meilleur n'oublions pas ^^, et on aura droit à un Assassin's Creed 2 se passant dans le futur :bave: . Ca serait pas mal, seulement j'aime pas trop les jeux de shoot, donc qu'il garde ses armes anciennes, épées + lame secrète :bave: et un beau contraste futur / moyen age, et c'est le moyen age qui gagnera :bave: . Mais je me fais des illusions sans doute :noel: .

Encore désolé si mon message n'a servi à rien :noel: .

:dehors: :noel: .

onna
onna
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:50:01

J'l'ai deja dit sur le sujet Théories Fin/AC2 (spoil) suite mais j'le redit :
Mademoiselle Miles tient exactement le même discourt que Al-Mualim au sujet des croisés: Leurs volontés sont louables, mais les moyens pour y parvenir sont condamnables.

Pour moi c'est elle la descendante d'Al Mualim

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
10 avril 2008 à 18:03:00

si au cour du jeu il fallait récupurer se fameux stylo pour pouvoir acceder aux autres pc et kon ne la pas fait, je suppose kon ne peut pas le récupérer par la suite :peur:

je sais pas pk mais je sens kil va falloir ke je le recommence :honte: :hum:

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
10 avril 2008 à 18:29:05

eh oui il faut recommencer mais ca aide a comprendre de le recommencer et le stylo tu peux le récupérzr juste avant la séquence 4! ;)

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:02:04

Youlouk >> Au tout début du jeu Desmond dit qu'il c'est enfuie des assassins c'est pour sa qu'il n'a pas encore le doigt coupé, il le dit lui même que c'est "du passé" Donc il le sait. Mais cette question à déjà était résolue dans plusieurs page du topic...

Abstergo211212
Abstergo211212
Niveau 1
12 avril 2008 à 11:35:51

Bonjour,

Ayant survolé l'ensemble des 98 pages de ce très intéressant post, je voulais vous signaler au passage que les liens scénaristiques entres les personnages du jeux (assassin, templiers, desmond, warren and co) sont précisés dans la dernière section du guide officiel Prima du jeu Assassin's Creed (pages 335-336).

D'autre part les spéculations concernant la suite d'assassin's creed sont intéressantes mais n'oubliez pas que tout ceci n'est donné que sous forme de teasing pour mieux faire patienter le public jusqu'à la sortie d'AC2.

Repensez à la série Lost et au Buzz qui avait été créé sur Internet entre les saisons 2 et 3. Toutes les spéculations qui avaient été faites quant aux différentes questions et mystères posés n'avaient pas été introduit dans la série...

Je pense donc que la suite d'Assassin's Creed pourrait être beaucoup plus convenue que ce que cette fin très ouverte ne le laisse supposer...

A suivre donc...

A.

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:39:24

Salut tout le monde je vois que plusieurs d'entre vous penses à la même théorie que moi ^^...
Celle qui dit que Desmond = Numéro 16 allez voir à la page [95]Pour savoir toute ma théorie ^^

Abstergo211212
Abstergo211212
Niveau 1
12 avril 2008 à 11:52:59

Autres infos glanés sur le net :

Explication Générale des Visions et des Emails :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Liens Informatifs sur les personnages à Abattre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garnier_de_Naplouse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_grands-ma%C3%AEtres_de_l'Ordre_teutonique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_de_Sabl%C3%A9
http://www.templiers.org/robertsable.php

Autres sujets liés aux mails lu dans le labo :

The Philadephia Experiment:
http://www.history.navy.mil/faqs/faq21-1.htm

Les Crânes de Cristaux :
http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

La fin du monde = 21 Décembre 2012 :
http://nouvellevision.unbnblog.fr/tag/21-decembre-2012/

@voir.

V4l4N
V4l4N
Niveau 2
13 avril 2008 à 15:25:18

Salut,je suis nouveau sur le topic et la je viens de terminer AC :)(magnifique jeux Oô).
Je trouve ta théorie plutot pas mal Dumbala.
Il y a des petites choses que je n'ai pas saisi dans le jeux,vous me conseiller de le refaire carrément ou plutot de faire sequence par sequence (si il y a des choses qui changent dites le moi ^^).
Merci.