CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

chriskto
chriskto
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:54:07

Il y a un truc etrange aussi car dans l'animus on ne peut pas tuer d'innocent sans perdre de s'incronisation DONC cela voudrait dire que Altaïr na pas tué c innocent (sauf chez moi ou j'ai tué tout le monde quand j'ai fini le jeu(SURTOUT LES MONGOLES)) DONC l'animus a des defaïance et DONC (je me repete moi) peut etre que meme les actes dans le passé son éronné peut etre que Altaïr lui même na jamais vu la carte n'oublier "rien n'est vrai tout est permis)

krigs
krigs
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:08:32

moi je pense que c'est desmond qui a écrit sur les murs (avec son sang ?) mais que desmond ne se controle pas pendant qu'il dort c'est altair grace a l'animus, et qu'il essaye de prévenir desmond que la machine va ce faire passer quelque chose et que c'est deja arrivé avant et c'est pour ça que altair voudrait le prévenir pour ne pas faire la meme erreur qu'auparavant, et cela pourrait arriver d'ou le nom du succes vision du futur. enfin c'est qu'une hypothèses parmi tant d'autres.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:37:19

Comme vous tous j'ai finit ce jeu plus qu'excellent, la je le recommence pour mieu saisir des choses pour cette fin mystérieuse et je me pose une grande question:"Pourquoi êtes vous si sur que les traces rouges soient du sang?"! N'oublions pas que la vision d'aigle change la couleur des personnages mais aussi la lumière n'est pas la meme! Donc c'est sur que le rouge symbolise le sang mais si ce n'est pas du sang qu'est ce que c'est?

En cas de sang pour moi le patient n°16 aurait tué Leila et aurait écrit avec ce sang la et le patient n°16 ne serait autre qu'Altaïr qui aurait été libéré avec une suppression instantanée de la mémoire.

Leo218
Leo218
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:41:16

il y a pleins de propositions différentes sur la fin du jeux,pour moi il y aurais plusieurs possibilités et celle de Krigs me parrait pas mal

villevert
villevert
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:56:09

Mais altaïr est mort depuis presque 1000 dans le jeu il n'y a aucune libération possible Quinlan-Altaïr sinon concernant le sang pourquoi pas ça peut ne pas être du sang , en effet dans le jeu le rouge symbolise l'ennemi peut-être que les traces sur le mur sont mauvaise à desmond puisqu'elles sont marquées en rouge ?
Mais je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin .
En tout cas ils doivent bien se marrer les développeurs du jeu s'ils lisent nos idées farfelus .
Mais encore une fois cette machine permet de lire les pensés de ses ancêtres mais ses ancêtres sont morts depuis des lustres donc il n'y a aucune communication possible entre altaïr et desmond altaïr c'est de la poussière depuis 900 ans c'est pour ça que je ne crois pas à l'explication de Krigs .

villevert
villevert
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:57:11
  • pas lire les pensées rentrer dans la mémoire de ses ancêtres excusez-moi .
Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:12:12

Excuse moi villevert je me suis trompé entre Altaïr et Desmond! Si on prend en compte les suppositions de certains disant que les sujets avant Desmond serait tous des descendants d'Altaïr, c'est impossible qu'il y ait une génération de 5ans d'écart donc le n°16 pourrait être Desmond, surtout que Lucy dans son rapport ne cite aucun nom du n°16 alors que pour le 12 on sait le nom! Tout ca est étrange! Lucy est surement un assassin au vu du doigt et elle aurait travaillé à la suite de Leila, le plan tourne: Desmond tue Leila, en pensant à un suicide, Lucy fait évader Desmond en lui retirant un bout de sa mémoire, on efface le sang et on reprend Desmond 5ans plus tard, ca peut tourner!

Sinon pour ceux qui disent que Lucy serait la descendante de Ada, je trouve ca assez bête parce que la descendante d'Ada serait a 95% de chance(a moins que Ada aurait couché avec quelqu'un d'autre) la cousine éloigné de Desmond donc tous les 2 des descendants d'Altaïr et de Ada et perso j'y crois pas trop!

krigs
krigs
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:58:11

on pense a des truc bien complexe mais peut etre que c'est beaucoup plus simple que ce qu'on croit, si ça se trouve les tra

krigs
krigs
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:01:21

dsl pas fait expres, je disais les traces sur les mur et sol on peut etre aussi était faite par un autre sujet qui était devenu fou et qu'il marquais n'importe quoi en rapport a des catastrophes ou des inscriptions qui veulent dire quelque chose qui fait du mal. donc ce n'est peut etre pas si compliqué pour ce qui est des taches.

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:03:44

Salut a tous ! Voilà j'ai finis ce jeux depuis 2 semaines ( un sacré bon jeu d'ailleurs ) et je suis entrin de le refaire pour essayer de mieux comprendre.
Je tennais juste a vous dire que tout ce que vous dites dans ce topic est vraiment très intérréssant et je vous encourage a continuer. Je suis vraiment passioné par ce jeu et ce qu'il cache :)

Si je trouve quelque chose d'intérréssant je vous en ferez part :)

krigs
krigs
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:05:19

villevert tu dis qu'il n'y a aucun moyen de communication entre altair et desmond, mais il a quand meme recupéré la vision de l'aigle qui appartient a desmond donc il peut très bien récuperer des souvenirs qui surviennent plus tard dans la vie d'altair ce qui le pousse a faire ses inscriptions dans la nuit.

krigs
krigs
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:06:41
  • je me suis trompé la vision de l'aigle appartient a altair bien sur pas a desmond
Aevent
Aevent
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:18:32

WaaaaaaW... :ouch:
J'ai jamais vu des joueurs porter tant d'intérêt à la visée d'un jeu. C'est flippant XD.
C'est ce qui prouve que ce sera certainement une trilogie culte pour le années à venir :) .

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:27:16

j'ai fait des recherche a propos de la troisième croisade.

voici un résumé
les arabes régnait sur Jérusalem mais les turcs les ont remplacée. Les anglais avait peur que les turcs ne laissent plus les moines faire du pelerinage a Jérusalem, alors il on lancé une expédition (premiere croisade) vers Jerusalem. Le pape de l'époque encouragait cela. Alors se fut la guerre pendant quelque année. Il ont du recoivoir des renforts car les croisé faiblissait. La deuxième expédition fut lancé. Les templiers s'alliairent alors aux francs. Il se rendirent au porte de Jerusalem avant de devoir se replié. Fut alors lancé la troisième expédition. Les anglais se joignirent au francs pour pouvoir écrasé la résistance de Jérusalem. En chemin ils conclurent plusieurs alliance. Ils finirent par prendre Jerusalem. Ansi fini la troisième croisade.

Pendant les années 1200 les musulans reprirent Jérusalem.

si quelqun est dispo je croit qu'on devrait faire des recherches sur les assassins de Hachichinun (enfin quelque chose comme sa)on pourait probablement trouvé quelque chose non?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:28:18

dsl pour double post mais qui est Ada?

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
08 avril 2008 à 01:11:09

Ada est la "femme" de Altaïr, un des assacins informateurs parlent d'elle! Mais a mon avis elle a pas une grande importance, juste dire qu'Altair a eu un gosse, donc décendance!

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
08 avril 2008 à 13:46:09

http://www.templiers.net/ordre/index.php?page=secte-des-assassins
Un très bon résumé de l'histoire des assassins avec la photo de Masiaf en prime!

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
08 avril 2008 à 14:07:56

Désolé pour le triple post mais je viens de retrouver un livre illustré sur les sociétés secrètes que j'ai eu étant jeune! Il ya 2paragraphes sur les assassins! Le premier parle du service à la mort on voit en illustration hassan den Sabah maitre assassin qui pour impressioner son visiteur demandé a un de ses fidèles sauter par la tour comme le fait Altaïr sous les ordres d'Al Mualin eu début du jeu! L'autre paragraphe est plus intéressant car il parle du jardin de Masiaf que Hassan ben Sadah aurait construit pour faire croire a ses disciples qu'il était celui d'Eden pour qu'ils s'habituent avant de mourir et qu'ils n'aient pas peur de mourir(d'ou les belles femmes)! le nom "assassin" vient de l'arabe hachichiyin qui veut dire fumeur de haschich! Hassan droguait ses disciples!

Sinon la secte des assassins a disparu au XIVe siecle et la plupart des idées ont été repris pas les ismaéliens sous Agha Khan!

Pour la croix ressemblant a la croix de David près de l'animus c'est en fait la marque des assassins! Les 2ronds qui se touchent comme ceux des JO c'est le symbole du chef!

Les ninjas sont a peu près l'équivalent des assassins dans la manière d'agir mais je n'ai rien trouver sur une société mexicaine!

En espérant vous aider!

PS: désolé pour peut etre des fautes d'ortographes ou de syntaxes mais jai fait ca rapidement!

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:04:16

Après avoir re finis le jeu , je me suis lancé moi aussi dans la recherche d'informations sur ce magnifique jeu.

Voilà ce que j'ai trouvé :

A un moment dans le jeu , je crois que c'est après le 7eme assassinat ou un truc du genre. Vous vous reveillez dans l'animus et Vidic parle avec quelqun. Il s'en va , vous sortez de l'animus et pouvez parler avec Lucy. Vous lui demandez si il y a un problème avec l'animus. Elle vous réponds que non mais vous insistez , celle ci " s'enerve " et vous dis a peu près ça si je me souviens bien :

- On doit s'entraider Desmonds , lorsqu'ils auront accéder au dernier souvenir , ils vont essayés de changer le monde , notre façon de vivre , sans même nous demandez notre avis etc..

Quand elle l'a dis ça , ça m'a marqué... Et si Lucy avait modifié les souvenirs de desmonds pour que ceux ci soit faux ? Après tout Lucy est un assassin aussi et je doute qu'elle ait envi de voir les templiers trouvés les artefacts et reconstruire le monde a leur facon. Je suis vraiment convaincu que Lucy a chargait des faux souvenirs. D'ailleurs Desmonds le dit en se reveillant le lendemain. Il dit que ce qu'il voit dans l'animus lui parait parfois faux et complétement inexacte.
Qu'en pensez vous ?

Et dernière petite chose , je sais pas si vous en avez parler dans le topic ( j'ai pas tout lu :-p ) mais vous pourrez trouvez baucoup d'inscriptions sur les especes de plateforme ( ou ya des colones pleines de petits boutons qui clignotent ^^ ) au coins de la salle ou ya l'animus. Meme sur la plateforme a gauche de l'animus il y a des especes de pyramides et sur l'une des marches on voit un oeil.
Sur la plateforme a droite vous pourrez voir une forme très bizarre :(

Sinon toujours dans la salle de l'animus , allait vers la fenetre a coté de la plateforme de droite , là aussi il y a pleins d'inscriptions étranges , notament un singe :D

Voilà je vous dis ça vite fais , j'essairais d'étudier ses inscriptions demain , là j'ai pas le temps ^^

Ps : Votre avis sur lucy m'intérresse baucoup :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:11:02

Quelqun peut-il répondre sur mon topic?

Merci.