Après avoir re finis le jeu , je me suis lancé moi aussi dans la recherche d'informations sur ce magnifique jeu.
Voilà ce que j'ai trouvé :
A un moment dans le jeu , je crois que c'est après le 7eme assassinat ou un truc du genre. Vous vous reveillez dans l'animus et Vidic parle avec quelqun. Il s'en va , vous sortez de l'animus et pouvez parler avec Lucy. Vous lui demandez si il y a un problème avec l'animus. Elle vous réponds que non mais vous insistez , celle ci " s'enerve " et vous dis a peu près ça si je me souviens bien :
- On doit s'entraider Desmonds , lorsqu'ils auront accéder au dernier souvenir , ils vont essayés de changer le monde , notre façon de vivre , sans même nous demandez notre avis etc..
Quand elle l'a dis ça , ça m'a marqué... Et si Lucy avait modifié les souvenirs de desmonds pour que ceux ci soit faux ? Après tout Lucy est un assassin aussi et je doute qu'elle ait envi de voir les templiers trouvés les artefacts et reconstruire le monde a leur facon. Je suis vraiment convaincu que Lucy a chargait des faux souvenirs. D'ailleurs Desmonds le dit en se reveillant le lendemain. Il dit que ce qu'il voit dans l'animus lui parait parfois faux et complétement inexacte.
Qu'en pensez vous ?
Et dernière petite chose , je sais pas si vous en avez parler dans le topic ( j'ai pas tout lu
) mais vous pourrez trouvez baucoup d'inscriptions sur les especes de plateforme ( ou ya des colones pleines de petits boutons qui clignotent ^^ ) au coins de la salle ou ya l'animus. Meme sur la plateforme a gauche de l'animus il y a des especes de pyramides et sur l'une des marches on voit un oeil.
Sur la plateforme a droite vous pourrez voir une forme très bizarre
Sinon toujours dans la salle de l'animus , allait vers la fenetre a coté de la plateforme de droite , là aussi il y a pleins d'inscriptions étranges , notament un singe :D
Voilà je vous dis ça vite fais , j'essairais d'étudier ses inscriptions demain , là j'ai pas le temps ^^
Ps : Votre avis sur lucy m'intérresse baucoup