CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:04:22

:rire:

Faut arrêter la paranoïa, hein :noel:

Si tu veux vraiment continuer à divaguer comme ça, va sur le forum paranormal, y'a plein de gens comme toi.

Sinon, pour le : "que veut t-il dire par cela? aurait t-il été un espece d'assassin dans le présent avant de devenir un barman ou fait t-il seulement référence a son ancêtre?", j'ai la réponse.

Desmond n'a jamais vraiment été un assassin. Il a vécu dans une petite communauté paumée avec ses parents, qui, semblerait-il, font partie du clan. Mais il a fugué à l'âge de 16 ans. Apparemment ça ne le bottait pas trop de devenir assassin un jour...

Vous sauriez ça si vous aviez parlé avec Lucy...

lobosorio
lobosorio
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:11:24

je voudrais poser une question: tou au long du forum, vous dites que au-dessus du lit il y écrit 22:13 pourtant moi j'ai l'impression q'uil s'agit d'un 23:13
http://img233.imageshack.k.us/img233/9362/board1nm3.jpg

lobosorio
lobosorio
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:12:04

regardez bien ,faites un zoom

lobosorio
lobosorio
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:13:42

si j'ai raison, qu'y a-t-il à la 23éme page, 13éme verset de la bible

lobosorio
lobosorio
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:14:03

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:20:54

L'Apocalypse s'arrête à 22:21...

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
31 mars 2008 à 13:31:34

Je veux pas me vanter mais je crois avoir découvert tout sur assassin's creed la fin énigmatique et tout le reste au sujet de Desmond le sujet numéro 16 et tout le reste...

Tout ceci sera long à expliquer donc pour bien comprendre où je veux en venir je vous conseille de lire à tête reposer...

Certain dirons que ma théorie est un peu farfelu mais quand on y penses tout semble logique et s'emboite parfaitement.

Pour commencer je vais y aller direct... Pour moi Desmond = Sujet numéro 16. Mais avant remontons dans le passé...

Desmond qui est le sujet numéro 16 a l'époque, est capturer par Abstergo, il fut mis dans l'Animus (de force ?) pour avoir le souvenir qu'Abstergo veux... Desmond aillant compris, il résiste à l'Animus autant qu'il le peut. Il arrive tant bien que mal à "scellé" le souvenir "Ultime" celui que veux Abstergo. A l'époque une personne autre que Vidic occupais le poste de "chef", Desmond résistait autant qu'il le pouvais, les progrès était plus que ralentit, ils n'avançaient pas... Desmond savais ce qu'était l'Animus et ses fonctions (après tout il est le descendant d'Altaïr qui (d'après moi) a trouver l'Animus et la léguer à la guilde des assassins mais qui fut repris par les Templiers.) Alors il décida d'écrire des choses avec son sang sur les murs, (D'après moi, il les a écrit en plusieurs fois.)L'Animus peut remémorer les souvenir de la mémoire Génétique mais si ça se trouve, l'Animus a le pouvoir de contrôler la mémoire du sujet et de lui effacer les souvenir et d'en crée d'autres ou de modifier quelque souvenir, (voir toute la mémoire du sujet, Desmond le savais c'est pour ça qu'il à écrit ces choses sur les murs et sols... Desmond continuant de résister, Abstergo pris des mesures importantes,(grâce a Lucy qui s'y connait sur l'Animus) effacer la mémoire de Desmond et lui réinventer une vie ou il auras tout oublier de son savoir sur l'Animus jusqu'à ce qui s'est passer a Abstergo... Le prédécesseur de Vidic fut exécuter pour incompétence... Vidic est recruté et fut nommé chef du projet (Voilà pourquoi on a l'impression que Vidic obéit à Lucy car elle était là avant Vidic.) Mais comme Lucy est une assassin elle mets un "souvenir en sommeil" dans les souvenir de Desmond qui, quand il se déclenchera, Desmond retrouvera sa mémoire...Pour étouffer l'affaire pour avoir un dossier (clos). Le sujet 16 a été déclarer comme fou et est mort...

Début du jeu:
Desmond a tout oublier et ne sais pas ce qu'il fait ici... (vous faite le jeu, Lucy vous laisse quelque indice par-ci par là mais pas assez "grand" pour que votre mémoire "se débloque", mais assez pour que vous ayez l'envie de fouiner un peu partout). Chaque nuit vous avez un flash (représentant ce que vous avez dessiner) mais ne savez pas encore ce que cela veut dire... Ensuite l'incident avec l'Animus, (pour moi) l'Animus a détecter une anomalie avec la mémoire de Desmond qui n'est pas la bonne et la machine le détecte... Vidic vous renvoi dans votre chambre, mais vous parvenez à entendre la conversation entre Vidic et Lucy, Vidic a peur que la machine refuse de fonctionner à cause de la mémoire de Desmond qui n'est pas la bonne... Il n'a pas envie de finir comme son prédécesseur (et on le comprend)... Lucy répare la machine et tout reprend son cours normal... Au cours de l'aventure les flash continue chaque nuit, vous en apprenez de plus en plus sur le sujet 16 et les assassins qui devait sauver Desmond, à vôtre avis pour Vidic avait il si peur de la troupe d'assassin ? Il avais peur que Desmond retrouve la mémoire...

Fin du jeu:
Vous avez la Eagle vision et voyez les traces de sang un peu partout...

Explication des traces de sang :
Desmond s'est laisser quelques messages coder pour pas qu'Abstergo comprenne... L'espèce de symbole au dessus du lit de Desmond (celui des 2 scies circulaires qui se croisent) peut se définir en tant que deux Univers (époques) qui se confondent, ici c'est le moyen age et le présent, cela mènerais à l'apocalypse d'où le 22:13, 12212012 et tout le reste... Ensuite le symbole païen était là pour prévenir que l'Animus est le déclencheur de chose très grave et très malsaine... Les phrases codées (surtout celle en triangle) qui dit : "They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where i saw it." La première partit de la phrase : " Ils on drainés mon âme et l'on fait leur." pourrais très bien ce traduire par : " Ils ont effacer ma mémoire et l'on modifier (voir recrée)." Ensuite la deuxième partit : " J'ai drainé mon corps pour te montrer où je l'ai vue." pourrais a son tour ce traduire par : " j'ai laisser ces indices avec mon sang pour que tu te souviennes de qui tu es." Desmond savais qu'il retrouverais la Eagle vision et pourrais voir et déchiffrer les indice. Mais vous allez me dire et les lignes de Nazca et tout le reste ? Je vous répond tant de dessin parmi d'autres pour brouiller les pistes... cela ne vous rappelle pas la méthode du "ON SERA BIENTÔT LA." Qui pourtant était dissimuler dans un texte...
Ensuite ne trouvez-vous pas bizarre que pour le sujet 12 on voit son nom (qui est David), alors que pour le sujet 16 rien, nada, cela ferais un peu tout foiré si ils mettaient le nom de Desmond Miles pour le sujet 16...

Pour le futur:
Beaucoup de possibilité, en voici quelque une :
- AC 2 se focaliseras sur le passer de Desmond Miles
- AC 2 mélangeras les deux univers (moyen âge et présent) dans le même monde (donc logiquement Desmond( l'assassin du présent) et Altaïr (assassin du moyen âge) côte à côte contre les Templiers
-AC 2 Remonteras avant tout ces événements pour nous parler des sujet précédent ...

Voilà maintenant exposer vos commentaires par rapport a cette théorie ...

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:38:05

ce qu'on a besoin c'est surtout de la traduction du texte chinois
c'est sa qui bloque tous le mystère

sa M'ENERVE CE JEU

Paille
Paille
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:44:54

Ouai....si quelqun parle chinois qu'il traduise silvoupalait

lobosorio
lobosorio
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:44:10

alors de 1:
oui je sais k l'apocalipse s'arrete à 22:21, mais au dessus du lit il y a un 23:21!
de 2 j'ai une autre theorie: on est partis du principe que les 17 sujets descendent de 17 personnes differentes mais et si ils etaient TOUS des descendants de altair, mais que abstergo les aies envoiés sur un autre souvenir, pour trouver un autre trésor, jusqu'à ce q'ils découvrent que altair à trouvé une carte, voila pourquoi ils n'ont meme pas besoin de chercher le souvenir qu'ils cherchent, et dans les autres souvenirs, (peut-etre le futur d'altair,ou quelque chose se passe et ils essayent de laisser une piste au prochain sujet avec leur sang sachant que meme si les templiers l'effacent, avec la vision d'aigle "herité" de altair, le proichain sujet s'aura la voir

cela expliquerai:
1-pourquoi ils ont ecrit sur les murs avec leurs sang, car soyons réalistes, personne ne va penser que les templiers iraient laisser les marques de sang sur les murs
2-comment ils ont pu laisser autant de pistes- les templiers, en les voyant ecrire avec leur sang, n'iraient pas laisser un seul homme avoir le temps d'écrire autant d'indices
3-pourquoi il y a autant de langues differentes,car un descendant d'altair aurait pu arriver au japon ou en chine, si les assasins commencent à chercher les trésors

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
01 avril 2008 à 00:03:11

Alors, déjà...

"# J-JC Voir le profil de J-JC

1. Posté le 30 mars 2008 à 21:58:21 Avertir un modérateur
  2. Je vais vous dire , quand ce jeu est sorti pour la 1ere fois je savais deja à l'avance que c'etait un jeu occulte mais surtout un jeu d'illuminati , l'oeil d'Horus , le code barre 666 ! l'oeil de lucifer , des textes crytpé , le symbole occulte satanique , MAIS ILS ONT ETE ENCORE PLUS LOIN !!!! ils ont même mis la dâte du 21 decembre 2012 ! une date catastrophique , une 3eme guerre mondiale , c'est l'alliance de la chine avec la russie pour combattre les américain et les europeens , c'est aussi la guerre du pétrole ,la chute de la chaine alimentaire , et aussi une grande crise economique , ce jeu est une revelation , les concepteurs en savent très très GROS ! tout ces evenements ont été predit par les mayas , les incas ,l'ordre des templier , aujourd'hui devenu la franc-maçonnerie , ont parle de deux possibilite pour le 21 decembre 2012 , selon les mayas ce sera la fin d'un monde et non la fin du monde , nous seriont censer passer dans la 4eme densité pour voir nos cher petit lézard (certain comprendront pourquoi je cite lézard) pour d'autre il ce produira un cataclysme et une 3eme mondiale volontairement provoqué par Bush lui même , il suffit de voir la chaine américaine FOX NEW ou Bush lui même mentionnait une 3eme guerre mondiale de courte porté mais qu'il voudrait l'eviter (ben voyon)

bref j'espere que certain pourront lire ce post avant qu'il ne soit censurer car j'ai remarqué que sur jeuvideo.com ça censurait pas mal pour le peux qu'ont informe ..... "

Franchement, tu va beaucoup trop loin... Ton 21 decembre 2012, y'a jamais eu écrit quelque part que ca allait etre la 3eme guerre mondiale, encore moins une alliance Russe-Chine contre USA-Europe... Et ton histoire à propos de Bush... Je te rappel qu'il quitte ses fonctions en janvier prochain... Donc il aura vraiment du mal (à moins d'un coup d'état) à avoir quelquonque autorité aux Etats Unis en 2012...
Apres, pour ta parano de jeuxvideo.com, c'est pas de la censure, c'est la charte. Ils ne censurent personnes, ils supprimes les messages qui pourraient choquer, raciste ou autre... Rien à voir avec une suppression de l'information!

Dumbala:

Je trouve ta theorie interessante... Les traductions des enigmes et tout... Le seul truc qui me chagrine, c'est que je pense pas que Vidic soit un peu sous les ordres de Lucy sous pretexte qu'elle est là depuis plus longtemps.
Pendant les discutions avec Lucy, elle nous apprend que Vidic lui a sauvé la vie, qu'elle "supervisait" la fabrication de l'animus (d'ou le fait que ce soit elle qui le fasse fonctionner). Elle connait les limites de sa machine, Vidic non, donc il se plie tout de même à sa volonté (quand elle dit de faire une pause). Et on remarque bien que c'est lui qui dirige dans les emails qu'ils s'envoient...

Il veut dire quoi déjà le texte en carré pret de la porte ou on ne peut pas aller (ou y'a un halo bleuté)?
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
01 avril 2008 à 05:41:50

Je peux aussi expliquer le fait que Vidic ai sauver la vie de Lucy. (c'est juste que je l'ai zapper merci de me le rappeler :-))) ).

Puisque d'après ma théorie le prédécesseur de Vidic a été exécuter pourquoi pas Lucy ? C'est là que Vidic intervient, il leur explique que sans Lucy il ne peut faire fonctionner l'Animus (pourquoi ? je n'en sais rien, Lucy n'est certainement pas la seul dans Abstergo à savoir faire fonctionner la machine... Ou alors elle a été envoyer par les assassins comme "Garantit" du genre on vous passes la machine et une personne sachant la faire marcher mais en échange vous nous dites tout ce que vous apprenez. Ce qui peux expliquer aussi l'attaque des assassins, il ne visait peut être pas à sauver Desmond, comme tout le monde l'eu crut, mais Lucy, car Abstergo n'avais pas respecter son contrat avec les assassins...). Ensuite le fait que Vidic se plie à certaine volonté de Lucy est du au fait que seul elle peut la faire marcher donc si elle refuse de poursuivre ils se font tuer tous les deux ...

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
01 avril 2008 à 06:30:41

Dumbala ton explication tiens bien la route mais d'ou tu sors tout ca? Y a quand meme des choses que tu pouvais pas déduire, si?
T'es potes avec Ubisoft c'est ca? :p
En tout cas bravo tout le monde pr vos déductions ^^ j'avoue que je viens de terminer le jeu et c'est ce qui m'a amené sur le forum lol

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
01 avril 2008 à 07:04:50

Il est vrai que sur certaine chose ce ne sont que de l'imagination (mais qui colle avec ma théorie) mais sinon les 3/4 sont supposer a partir d'éléments du jeux :p)

Et non je suis pas pote avec Ubisoft :rire:

longjohnsilver2
longjohnsilver2
Niveau 1
02 avril 2008 à 19:59:51

Re-bonsoir. Toutes vos théories sont super passionantes !!!Et peut-être qu'on aura pas vraiment de réponse avant AC2...Sinon je vioens de finir le jeu et c'était vraiment trop de la balle de voir les inscriptions en "vrai" ;)

Si jamais vous avez besoin d'un traducteur pour l'arabe, je connais qulqu'un qui serait prêt à nous aider...

Grimbis
Grimbis
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:28:02

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté quelque chose concernant les lettres du sol du laboratoire (l'espèce de "mot-croisés géants" près de la sortie qu'empruntent Lucy et Vidic à la fin) mais si on regarde les mots en colonnes on peut remarquer plusieurs mots...
Par exemple:
-1ère colonne: le mot "help"
-2eme colonne: les mots "us" et "sad"
-3eme colonne: le mot "hidden"
-4ème colonne: les mots "us" et "obey"
-6eme colonne: le mot "all"
Mais c'est surtout la 9eme colonne qui est "étrange" elle contient le mot "artefact" ...

(Je précise qu'il faut lire les mots de bas en hauts et par colonne.)
Mais je ne fais des suppositions parce qu'on ne sait rien sur la langue de ces messages alphabétiques.

Grimbis
Grimbis
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:29:31

Désolé du double-post, mais y-a-t-il d'autres éléments concernant la fin du jeu lorsqu'on le finit à 100%? (dans la séquence additionnelle par exemple)?

Grimbis
Grimbis
Niveau 2
02 avril 2008 à 22:18:41

Rectification du 1er post ^^
J'ai bien regardé les lettres et j'ai trouvé d'autres mots. Je sais pas si quelqu'un a un post similaire mais je met celui ci quand même.
Donc,
1ere ligne: help, them
2eme ligne: us, on
3eme ligne: hidden
4eme ligne: us, obey
5eme ligne: at
6eme ligne: all
7eme ligne: skies, to
8eme ligne: sent to the
9eme ligne: artefacts

Suppositions: les artefacts ont un rapport avec le divin et ils sont cachés pour que les Hommes les trouvent? (sent, skies, hidden = envoyé, cieux, cachés ?)
Vu le pouvoir de l'orbe d'Eden on peut penser qu'il y a un rapport avec le mot obéir ("obey") (à la fin avec le Maître Al-mualim à Massyaf qui dirige tout le monde?)

Vous en pensez quoi?
(Par contre j'arrive pas à trouver de mots avec les lettres inutilisables...)

christianjd
christianjd
Niveau 1
03 avril 2008 à 11:42:40

je ne suis pas rendu aussi avancé que vous dans les théorie mais g remarquer de l'oeil dans le triangle a coter de l'animus est identique a celui du billet de 1 dollar américain qui est placer au dessus d'une pyramide qui contient 72 pierre qui represente les 72 dieu de l'ancient monde et au dessus le l'oeil est marquer en latin =ANNUIT COEPTIS se qui signifie ‘Notre entreprise est maintenant (sera) couronnée de succès’.et il y en a encore plus car tout devient mélangant a la fin je vous laisse le lien et jespere que cela va vous éclaircire plus que moi.

http://www.nouvelordremondial.cc/le-billet-de-1-dollar/

christianjd
christianjd
Niveau 1
03 avril 2008 à 12:45:07

g oublier de dire qu'en parlant des mot latin je fesait référence a ABSTERGO et je aussi oublier de mensionner la signification de l'oeil dans le triangle= L'oeil dans le triangle appelé soleil d'Egypte ou Delta lumineux est le symbole maçonnique le plus connu avec l'équerre surmontée d'un compas. Ce Delta lumineux est l'emblème de la science qui éclaire et éclairera de plus en plus les hommes. L'oeil ouvert figure la Conscience qui dirige, la Sagesse qui observe et qui prévoit le principe du Bien qui fixe le Mal pour le vaincre. Il évoque la Lumière qui doit un jour dissiper les ténèbres dans lesquels se débat encore la douloureuse Humanité.
ce qui cole beaucoup avec ce qui ce passe dans le joue et d'apres moi AC2 va etre encore plus dur a comprendre