Désolé j´ai pas été très présent aujourd´hui mais je n´ai pas arrêté de chercher néanmoins :
-Les inscriptions dans le labo et la chambre sont visibles avec la Vision d´Aigle en Rouge . Vous pensez qu´il pourrait s´agir de sang d´un Templier ? Autre chose : les inscriptions au-dessus du lit semblent davantage briller que celles du labo . Seraient-elles plus récentes ?
-Bravo pour le "ON SERA LA BIENTOT"
, je l´ai trouvé cet après-midi même en regardant chaque mail et en passant au peigne fin chaque coin du labo (y compris la salle de bain et la salle de conférence) avec la Vision d´Aigle .
-Je n´arrive pas non plus à voir ce que représente le dessin central du mur de la chambre .
-Près de la fenêtre du fond (à côté de l´oiseau Nazca et de la pyramide de texte) se trouve le nombre 12212012 . J´ai trouvé que selon une prophétie de la civilisation Maya , la fin du Monde serait le 21 décembre 2012... ça rejoint ce qu´on a déjà trouvé sur l´Apocalypse,etc.
-Je vais essayer de décrypter les grilles de texte mais je crains fort que ce soit en anglais , ce qui risque de compliquer un peu la tâche .