Oulah... 87 Pages... Je ne peut pas tout lire... J'ai fini Assassin's Creed hier... Trop mortel ! Même si c'est excessivement répétitif... c'est tellement bon à jouer qu'on prend plaisir à recommencer les mêmes choses. Enfin bref ! Je l'ais fini... Et je trouve les e-mail (dans le jeux) un peu confus... ils arrivent un peu n'importe comment... on a du mal a discerner les expéditeur des récepteur... les copies etc...
Je voulais donc savoir si quelqu'un de courageux (ou peut être que cela a déjà était fait dans les autres pages) de faire un organigramme des personnes qui forme l'"équipe Animus"
Et une carte avec les emplacement des orbe sur la carte de la fin...
Je me rappelle de Lucy (bien sur), Warren Vidic, Allan quelque chose... et les autres j'ai un peu zappé...
Sinon vers la fin on vois Lucy amener sa mains vers la poitrine... et Desmond remarque quelque chose que je n'est pas remarquer... c'est quoi ? c'est son étiquette qu'il fallait regarder ?
Et pour les sujet Différent je me rappelle avoir vu le Sujet N°12 s'appelant David... Peut être un rapport avec "Assassin's Creed 2"
(désolé... cela a surement était dit dans les 86 pages qui précédent)