Salut tout le monde
!
Désolé , ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le topic
.
Néanmoins , j'ai tout relu , et certaines personnes ont proposé des hypothèses vraiment intéressantes , même si quelques éléments sont récurrents . A ce propos , un grand merci à pouki38 pour s'être donné la peine de faire un résumé du topic
. Pour ma part , même si j'ai été absent pendant une longue période, j'ai discuté de pas mal de choses avec mon frère (Babyyoda26) qui m'aide depuis le début . De ces discussions sont nés pas mal d'éléments et confirmations :
-Tout d'abord , nous sommes tous les deux d'accord pour dire qu' il y a très peu de chances qu' Assassin's Creed 2 (et même le 3) se déroule au Moyen-Orient . Cela peut paraître idiot mais certains détails nous on fait lever cette opinion . Al Malik est mort , et l'Ordre des Assassins est quasiment détruit , ce qui signifie plus de missions d'assassinat de templiers , et on sait que les templiers étaient presque tous en Terre Sainte à cette époque . Ensuite , on voit à la fin du jeu qu'il y a d'autres orbes (ou artefacts car il s'agit peut être d'autres objets que des orbes) dans le monde . On imagine bien qu'Altaïr va faire quelque chose à ce sujet , certainement pas tous les récupérer , mais il est clair qu'il ne va pas rester sans rien tenter à l'extérieur de son pays .
-Ma pensée rejoint celle de bulletman sur un point : Altaïr va rester le héros principal du jeu , c'est certain . Mais il est fort possible que dans Assassin's Creed 3 on contrôle également Desmond , qui aura réussi à s'échapper .
-Les sujets sont les descendants des personnes ayant eu trait à l'orbe et je peux même dire "aux orbes/artefacts" , vu qu'à en croire les inscriptions murales , leurs origines sont diverses . Se pose alors une question : comment Abstergo s'est-il procuré une liste de ces personnes et de leur(s) descendant(s) ? Cela paraît impossible , vu qu'ils sont éparpillés dans le monde entier .
-Warren est-il déjà en possession d'un orbe ou d'un objet similaire ? Est-ce cet objet qui lui a permis de retrouver les personnes liés à ces artefacts ?
-Desmond est-il actuellement le seul sujet d'étude chez Abstergo ? On peut deviner un immeuble assez grand , peut-être y a-t-il d'autres descendants étudiés en même temps que Desmond ou même mieux : les sujets précédents ne sont peut-être pas exécutés après qu'on les ait analysés mais enfermés .
-Une autre question m'est venue récemment : Pourquoi les sujets précédents ont-ils écrits sur le mur avec leur sang ? Comment pouvaient-ils savoir que quelqu'un allait pouvoir lire leurs indications , même après que leur sang ait été effacé ?
Voila , ce n'est pas grand chose et je rajoute des hypothèses à un topic qui en contient déjà des tonnes , mais bon j'ai pensé que ça intéresserait certains .
Je vais essayer de voir si certains éléments sont juste là pour décorer ou bien s'ils sont importants (par exemple si les phrases en anglais ont été inventées ou bien extraites de livres) .
Dorénavant je vais essayer de passer plus souvent . En tout cas , merci à tous , c'est grâce à vous que ce topic continue d'exister
!