Voila, j'ai en ma possession AC, un chef d'oeuvre du 8eme art ( oui, pour moi les jeux-vidéos forment le 8eme art ^^ ). Enfin, je n'ai pas tout lu, car j'ai pris le topic beaucoup trop en retard, mais j'ai lu le résumé page 79.
De mon côté, j'ai fais quelques recherches qui sont les suivantes( JE SUIS DESOLE SI CE QUE J'AI "DECOUVERT" A DEJA ETE DIT ) :
- La legende dit que quiconque possede l'orbe d'eden peut ouvrir l'eden terrestre. L'Eden, qui dans la Bible est le Paradis et donc, l'Eden Terrestre par définition, est le Paradis sur Terre. Selon, la légende encore, L'Eden Terrestre se trouverait sur l'Ile de Taprobane, une ile au Sud de l'Inde. On en revient, encore au monde asiatique, pour p-e un prochain paysage, pour un prochain AC ... Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur la recherche de cette ile, je sais juste qu(on y trouve un temple. Selon, le mythe, cette ile serait la porte entre ces 2 mondes pour quiconque aurait sa posession l'Orbe,autrement dit, une porte entre les humains et (Les) Dieu(x).
-Yonaguni est aussi appelé Cité de l'Atlantide, soit disant aux abords des côtes Japonaises.
-Sur le mur, il y a une inscription arabe sui veut dire, " mais c'est peut etre la que commence l'Histoire, la où tout commence est l'endroit ou tout finira ". Donc si cela commence a la Cité de l'Atlantide, car on nous rammène souvent a cet endroit géographique et "historiquement" c'est le plus éloigné (entre 9000 et 8000 av. JC). Donc peut etre un AC 3 en Atlantide ...
-Et dernière info, la structure architecturale des Pyramides Aztèques et des Pyramides De Yonaguni(ou Atlantide) se ressemblent fortement.
J'espère vous avoir apporter mon aide, je passerais plus souvent dorénavant.
A +++ Fatals Bizounours