CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

raptordu81
raptordu81
Niveau 2
14 janvier 2008 à 20:35:22

A la fiin on pe aller dans une salle qui a vu sur l´animus et il y a un ordinateur on pe y acceder et la tete de l´homme est masker maiis a la fiin de sn unike mail on peut lire une phrase dans le stil grande sagesse du moins el ressemble a cel "paix et sérénité" dite par les assassins donc l´homme qui dirige ces exprience a peut etre un lien avec les assassins il est peut etre le décendant de malik ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:02:28

Glurps, ca donne des envies de meurtres . . .
Non mais sans dec raptor, déjà formule bien tes phrases et après relit le topic si tu t´intéresse un peu aux théories sur AC 2 relit ce topic

OwnedByNoel
OwnedByNoel
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:50:50

En tout cas ce qui est quasiment sur c´est que AC 2 ne se déroulera pas en Afrique qui ne comporte que trés peu d´habitant d´après un des mails!

Les destinations les plus probables sont : L´Amérique du Sud ( avec notamment les Mayas, on voit une date du calendrier Maya), Ou l´Asie avec les deux maison de style japonais, et les nombreux signes qui ressembles fortement à des Kanji, et aussi la référence à Yona Guni!
On ne peut aussi totalement exclure ,´l´Afrique avec l´Égypte ( œil d´Horus)!

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le symbole de l´œil revient souvent. Il faudrait peut être chercher un lien entre l´œil et la religion!

PS: Je suis Jak9 banni temporairement^^!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:12:06

et ba jak9, relit ce topic, toute tes questions ont deja ete abordé
de l´œil a l´Afrique TOUTE !! !

footbal3
footbal3
Niveau 4
15 janvier 2008 à 04:48:32

Sinon peut-être que dans AC2 on pourra mieux approfondir en étant le sujet 16 car ça ferait une suite logique. dans le 1 on introduit, le 2 on explique le 3 on boucle comme les seigneur des anneaux. Par contre ce qui est sur c´est qu´on peut trouver 1000 hypothèse à tout et on va s´en mordre les doigts quand on saura ce que c´est réellement.

Je dois quand même avoué que je penche plus pour l´Asie cque l´Amériqu côté continuité

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
15 janvier 2008 à 09:26:31

Salut tout le monde, je trouve toutes vos hypotèses vraiment tres bien trouver mais personnellement je ne suis pas trop inspiré et je n´ai vraiment pas d´idée sur la suite d´AC mais sinon aujourd´hui je suis toute la journée sur mon ordi et sa me plairait bien de faire un résumé/guide des 1400 + ou - messages, alors je vais le commencer , si quelqun se porte volontaire pour m´aider vous pouvez m´ajoutez : splinter-game@hotmail.fr ;)

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:45:52

Bonjour a tous,
Voila, j´ai re-regardé la dernière séquence du jeu quand les espèces d´agents sont dans la salle, après, Desmond découvre qu´il a la vision d´aigle et il dit "Qu´est-ce que c´est qu´ça?" en regardant l´espèce de Pentagramme au sol, après son regard passe sur Lucy et Warren qui sorte pas une grande porte, Lucy est une assassin car sa couleur, dans la vision de l´aigle, est BLEUE! Alors que si l´on regarde Warren, on voit que sa couleur, toujours dans la vision de l´aigle, est ROUGE! Montrant qu´il est peut-être un descendant des templiers...

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:35:19

Je viens de finir le 1er articles, je suis ouvert a toute aide : splinter-game@hotmail.fr :ok:

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:40:27

Je vais faire un blog pour exposer mes recherches :ok:

dsl du double post :/

thariel
thariel
Niveau 1
15 janvier 2008 à 14:05:54

Bonjour,
J´ai remarqué que dans le mail situé dans la corbeille de l´ordinateur de Lucy, la dernière réponse (située en haut dans la page) a une signification bizarre en première lecture, mais si on colle les majuscules, on peut lire quelque chose comme (j´ai pas le jeu devant moi et flemme de reregarder) "ON SERA LA BIENTOT" (je suis pas sur pour le Bientot)
Voila, Désolé si déja dit :p

++

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
15 janvier 2008 à 14:08:22

Oui sa deja été dit , mais c´est bien sa ! ON SERA LA BIENTOT :ok:

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:13:09

voila le blog ;)
http://i-splint3rz-i.skyrock.com/

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:37:51

J´ai lu les 10 premières pages, mais j´ai pas le courage de tout continuer, je veux juste vous faire cette précision (peut etre l´avez vous dejà remarquée):

-"They drained my soul and made it their sidra (?) in my body to show you where is a wit ."

Je pense que vous vous trompez avec "sidra". A mon avis la phrase doit être lue plutôt comme ça:

-"They drained my soul and made it theirs, i drain my body to show you where is a wit ."

Qui se traduit:

-"Ils ont asséché mon âme et se la sont appropriée, j´assèche mon corps pour vous montrer où se trouve l´esprit."

Je ne sais pas si vous aviez dejà vu ça comme ça?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:07:49

Mais lisez !! !! LISEZ CE FOUTU TOPIC !! !
si personne ne le lit on va pas avancer d´un YOTA !! !
Zuntyh, tu a raison, c´est bien vue et ca met un terme au blabla sur son sort

kems50
kems50
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:23:07

il y as ausi des animeaux ils viennent des lignes de nazca ( peru)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:09:25

ah ok, en fait ce que je dis sert a rien quoi
c´est un peu un cycle sans fin, mais si vous voulez avancer c´est pas comme ca que ca va se faire hein . . .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:02:29

Je vois que c´est la merde, personne ne daigne lire les premieres pages du topic =_=". ggocelot je suis désolé, mais pour le moment j´ai vraiment pas le temps de commencer mon résumé, trop de boulot pour les cours, etc... . Si jamais j´ai le temps je te tiendrai au courant parce que là ca commence vraiment a devenir la merde sur ce topic tellement les gens sont fainéant et ne se donne même pas la peine de lire les précédents posts. Je tiens juste à leur dire que ca prend vraiment pas beaucoup de temps (+/- 40 min pour ma part) et qu´on apprend vraiment bcp de chose, et surtout, ca permet de garder une certaine organisation dans le topic et de ne pas aborder 10 000 fois le même sujet.

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
16 janvier 2008 à 10:31:32

:up: Mon résumé avance mais c´est pas pour tout de suite mais désolé LarukU je ne savais pas que tu l´avait commencé :/ si tu veut on pourrait s´entraider pour faire un bon résumé complet, si sa t´interesse : splinter-game@hotmail.fr

garion54
garion54
Niveau 2
16 janvier 2008 à 15:08:39

salut à tous!
Je pense que ce que je vais dire n´a pas encore était évoqué!
Voila avez vouz remarqué mais avant de rentrer dans jérusalem,sur la gauche il y a un mur bleu indiquant une séquence momentanément indisponible quand on est dans la séquence mémoire n°3...Il y a aussis un mur bleue de séquence indisponible avant de rentrer dans ACRE sur la gauche...
Est ce que quand on retourne dans l´animus apres le générique on peut y accéder et que cache ces deux endroits?

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:29:00

Non il n´est impossible d´y rentrer dsl...

La vidéo du moment