Reprenons ce que tous le monde viens de dire (un peu d´organisation quand même)
Nordik_ : Salut, je te savais pas sur AC, pour ce qui est du résumé papier, si j´avais le temps ce serait avec joie mais là c´est chaud, pose tes questions sur MSN si tu veux ! P13 il y a un petit résumé je crois
Toctuco : Pour ce qui est du dessin et de 13.0.0.0.0 c´est en rapport avec le calendrier maya (ca a déjà été dit 200 fois mais bon) en gros selon eux en 2012 c´est la fin du monde : les planètes s´aligneront (dessin) et l´énergie magnétique de notre planète s´inversera ! Selon un membre du fofo, ca s´appelle justement "13.0.0.0.0" (me demande pas, je sais pas)
MarkLanders : L´idée du clone est totalement bidon, et il est vraie que plusieurs idée sur lucy ont vue le jour
1 : Lucy est un Assassin qui joue la taupe chez abstergo
2 : Lucy est la descendante de la femme chevalier qui essaye de soutirer des infos a Desmond
3 : Lucy est la descendante de la femme chevalier, et elle a comprit les erreurs de son ancêtre, elle essaye d´aider Desmond
DarkXa
Hum, un lien potable ca serait possible ? ^^
Macguiche : On est pas la POUR CA
Y a pleins de topic sur ce foutu stylo code alors cherche un peu merci