devil-angel veux dire (dsl mais parfois il faut traduire) qu´on est pas dans le topic "ce que vous voulez dans AC 2" mais bien dans le DÉCRYPTAGE et la formulation d´hypothèses fondés !
Kelef, plusieurs personnes nous on dit avoir finir le jeu a 100% sans avoir vue de changement, libre a toi de le finir pour que nous en ayons tous la certitude, moi même ca me "rassurerait" d´être sur de ne pas passer a coté d´un truc énorme comme une 2eme fin ou autre
Bon, pour ce que nous dis Munenori sur les cranes de cristal j´ai trouvé ca :
"selon l’américaniste F. Gendron, du XIXe siècle : il existerait au Mexique douze crânes de cristal cachés lors de la conquête espagnole ; quand ils seront réunis, l’empire aztèque se reconstituera. Selon les ésotérismes modernes, il y aurait un treizième crâne - le crâne chantant - qui doit être placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révèleront sa mission et son avenir. On dit parfois que les douze crânes sont féminins et le treizième masculin."
Bon en gros, si on réunit ces douze cranes on fait revivre les Aztèques, et si on trouve le 13eme, les humains auront le droit de voir leur avenir et sa "mission"
Apparemment ca ne se passera que quand l´humanité sera "prête" (kesako ?)
Ca pourrais coller avec les artéfacts et même nous apporter une réponse de plus, ILS VIENNENT DES EXTRATERRESTRES/ATLANTES !! !!
si c´est pas beau, maintenant reste que je trouve le rapprochement 2012 = 12 cranes un peu léger . . .
Voilà, je rappelle que les Mayas et les Aztèques ne sont pas les même hein ^^