c´est marrant comment certain sujet revienne a la charge
Lucy on a deja réfléchie la dessus nikita, et "on" ne pense pas que Lucy (enfin son ancêtre quoi) un templier pres a sacrifier sa vie
Mais plus un Assassin planquer de l´intérieur
Apres la piste de la prise de conscience n´est pas exclue, ce qui permettrais d´ailleurs d´expliquer pourquoi Abstergo semble lui faire confiance (au point de laisser Desmond en vie "grâce" a elle et de ne pas la soupçonner d´espionnage) Mais on peut donc aussi se dire que Abstergo se sert d´elle pour faire parler Desmond (avec son accord ou non) car on a bien vue qu´il y a des cameras partout dans la baraque !
Sarunas, merci de préciser le passage et de nous en faire part dans son intégralité ! Je rajouterais d´ailleurs qu´il a surement 2 ancêtre Asiatique (voir 3) d´importance : deux au japon (YonaGuni et époque Féodale (les dessins)) et un en Chine (Les japonais n´écrivent pas en chinois au dernière nouvelle, et on avait parlé d´un empereur chinois qui avait justement ete assassiné et qui aurait parfaitement sa place dans un futur AC)
Pour ce qui touche aux catastrophe naturelle, ca pourrait donc valider l´hypothèse de l´inversion des pôles, mais pour mieux en placer deux autres, de poids
Avant ou Après la catastrophe "ultime" type fin du monde ?? ?
Avant : Ces catastrophes sont juste le prémices de la fin du monde
Après : Ces catastrophes n´ont pas causé la fin du monde
Pour ce qui est du rôle d´Abstergo la dedans, je ne pense pas qu´il est crée ces catastrophes, a moin que les Templiers existaient déjà a l´époque des Mayas et qu´ils étaient implanté dedans (vue que les mayas on deviné en premier la date de la catastrophe)
Après, pour une belle occasion d´imposer au monde leur domination, c´est une sacré bonne ocaz !! !
Pour ce qui est des satellites, si Abstergo réussit a bien se servir des artéfacts, un satellites faisant le tour du monde permettrait une domination radical et ultra facilité pour eux
"Rien de mieux que de la panique pour prendre possession d´un monde désorganisé"
Pour ce qui est de l´Afrique, je ne sais pas vraiment ce qu´y projette Abstergo ou ce qu´y projetait les Templiers !
ET BA C´EST BIEN, ON AVANCE !! !