CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

krbou
krbou
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:03:08

Pour calmer le jeu et rappeler un lien extremement intéressant : page 12 de ce topic cliquez sur le lien (attention anglais).Compréhension facilité sur certains points!

krbou
krbou
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:05:13

erratum : le lein c´est page 13.Mea culpa

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:43:27

Pour Aviairico, il n´y a plus beaucoup des fondateurs de ce topic, et pas grand monde qui décortique encore ce qu´ils peuvent MAIS IL Y EN A, et si tous les messages on été décortiquer, a tu lus les dernières pages et les relations entre les "peintres" de abstergo (par peintre j´entends ironiquement le rapport entre les différents sujet qui se sont vider les veines) ? Sur la possible remonté historique jusqu´au fondement même de L´Amérique avec Benjamin Franklin (et surement d´autre personne de même importance) membre des Franc-Maçon et donc par la même un "nouveau" Templier !! !
Et bien sur j´en passe, comme par exemple ces deux époques japonaise (ba oui, le yona guni c´est pas a l´époque féodal hein, et les dessins montre que si . . .)
Toutes les réflexions sur le fameux "doigts" de lucy ne sont elles aussi pas bien vielles (que d´une 20 vingtaine de page lol)

Alors critiquer c´est bien, participer c´est mieux
Je trouve que pour une introduction commencer par critiquer les posts des autres c´est moyens, reguarde le tien, sur trois messages tu apportes . . . une lettre type "grochon"
"Manquait plus que ca"

Mais dans le fond je rejoind ta pensé, marre des questions stylos et "ah ouais en fait c´est pas mal pensé"
mais on est sur un topic, et pire on est sur un topic de JV.com

Pour finir je dirais juste "Cool bien venu"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:46

Oupssss
j´ai oublié un truc, sur votre "lien magique" en anglais
sachez deux choses
1 Tous ce qu´il contient ne sont que des SUPPOSITIONS car ce type ne fait pas partie du staff d´ubi . . .
2 Il existe une traduction, si vous êtes tellement acro a ce texte, chercher ne devrait pas vous poser de problème . . . .

aviairico
aviairico
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:16:23

Oui je sais. C´était un peu brutal comme arrivé mais après avoir lu les premières pages d´un forum si bien tenu ça me dépassait.

Mais bon c´est vrai je ne peux juger ainsi donc je vous présente mes excuses.

Ne vous inquiétez pas je vais participer

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:34:28

J´ai relu les mails et le sujet 16 avait un ancêtre asiatique. On parle de son ancêtre ayant vécu en extrème-orient... Autrement, on palre de l´Afrique qui a perdu 96% de sa population en 3 mois ou du trop grand nombre de réfugiés américain qui a obligé le Mexique à fermer ses frontières... Ca a déjà été dit mais il pourrait être intéressant de s´interesser un peu plus au sujet!

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:38:54

En effet, les Templiers veulent même repeupler l´Afrique a cause justement de la perte massive de ses habitants. Un Africain répond même : "Que l´on soit 100 ou 100 millions cela ne change pas que ce sont nos terres et celle de nos ancêtres" ou quelque chose qui s´y rapproche. De plus d´autres continents sont immergés, ce qui pourrait peut-être dire que l´histoire de Desmond se passe après le 21/12/2012 vu qu´il y a apparemment pas mal de catastrophes. Mais il reste a savoir pourquoi ils ont besoin d´artefact dans ce cas; peut-être pour rétablir les choses ou profiter de la situation pour dominer le monde.

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:59:43

A un moment vers la fin quand c´est la premiere tentative pour assassiner Robert de sablé, on se rend compte que ce n´est pas rober de sablé et que c´est une femme : cela pourrait etre lucy ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:24:16

c´est marrant comment certain sujet revienne a la charge
Lucy on a deja réfléchie la dessus nikita, et "on" ne pense pas que Lucy (enfin son ancêtre quoi) un templier pres a sacrifier sa vie
Mais plus un Assassin planquer de l´intérieur
Apres la piste de la prise de conscience n´est pas exclue, ce qui permettrais d´ailleurs d´expliquer pourquoi Abstergo semble lui faire confiance (au point de laisser Desmond en vie "grâce" a elle et de ne pas la soupçonner d´espionnage) Mais on peut donc aussi se dire que Abstergo se sert d´elle pour faire parler Desmond (avec son accord ou non) car on a bien vue qu´il y a des cameras partout dans la baraque !

Sarunas, merci de préciser le passage et de nous en faire part dans son intégralité ! Je rajouterais d´ailleurs qu´il a surement 2 ancêtre Asiatique (voir 3) d´importance : deux au japon (YonaGuni et époque Féodale (les dessins)) et un en Chine (Les japonais n´écrivent pas en chinois au dernière nouvelle, et on avait parlé d´un empereur chinois qui avait justement ete assassiné et qui aurait parfaitement sa place dans un futur AC)

Pour ce qui touche aux catastrophe naturelle, ca pourrait donc valider l´hypothèse de l´inversion des pôles, mais pour mieux en placer deux autres, de poids
Avant ou Après la catastrophe "ultime" type fin du monde ?? ?
Avant : Ces catastrophes sont juste le prémices de la fin du monde
Après : Ces catastrophes n´ont pas causé la fin du monde

Pour ce qui est du rôle d´Abstergo la dedans, je ne pense pas qu´il est crée ces catastrophes, a moin que les Templiers existaient déjà a l´époque des Mayas et qu´ils étaient implanté dedans (vue que les mayas on deviné en premier la date de la catastrophe)
Après, pour une belle occasion d´imposer au monde leur domination, c´est une sacré bonne ocaz !! !
Pour ce qui est des satellites, si Abstergo réussit a bien se servir des artéfacts, un satellites faisant le tour du monde permettrait une domination radical et ultra facilité pour eux
"Rien de mieux que de la panique pour prendre possession d´un monde désorganisé"

Pour ce qui est de l´Afrique, je ne sais pas vraiment ce qu´y projette Abstergo ou ce qu´y projetait les Templiers !

ET BA C´EST BIEN, ON AVANCE !! !

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:35:44

Lors du mail évoquant la ´fuite´ du sujet 16, on dit de son ancêtre qu´il a vécu en extrème-orient... Il pourrait bien être chinois, ou japonais... Je ne pense pas qu´il ait plusieurs ancêtres asiatiques mais plutôt qu´il connaisse plusieurs langues et ait de la culture générale... Après tout, nous aussi on sait parler anglais, allemand ou espagnol, et on sait tous qui est Napoléon :noel: Donc le sujet 16 ou son ancêtre connaîtrait certaines langues de pays frontaliers au sien et l´histoire de son pays :) Je trouve cela plus ´logique´ que de penser qu´il ait eu plusieurs ancêtres assassins et aillant vu l´Orbe d´Eden dévoilant la carte du monde!

Pour les catastrophes et Abstergo, il se pourrait que ce soit eux non? Après tout, si j´ai bien compris, ils possèdent déjà quelques artefactes :question:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:59

Perso je pense que les catastrophes sont justement les prémices de la fin du monde, ce qui expliquerait pourquoi Abstergo est aussi pressé d´avoir la carte de l´orbe d´Eden, ils espèrent surement tombé sur un artefact qui pourra empêcher la fin du monde où du moins rendre "l´ultime" catastrophe moins importante. Par la même occasion ils essayeront certainement de dominer le monde.

TxO
TxO
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:21:15

lol bah ui en meme temps autant dominer l´monde , au passage xD

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:36:22

désolé de le dire comme sa mes on dirait que les théorie exagere un p´ti peu (beaucoup) la !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:09:40

Si c´est la théorie de leur envie de dominer le monde que tu trouves exagéré, je te rappelle qu´Al-Mualim précise bien que les Templiers ont voulu dominer la terre sainte pour ensuite dominer le monde afin d´avoir un monde sans guerre et où la paix règnerait. Ca m´étonnerait qu´Abstergo, qui sont les templiers du futur, ait changé leurs plans et n´ait pas les mêmes objectifs que leurs ancêtres.

kelef
kelef
Niveau 7
12 janvier 2008 à 03:07:47

Je n´ai malheureusement pas tout lu (20 pages et il est 3 heures du mat´ passé) et je viens de finir le jeu...
Même si je bave presque autant que vous en pensant à une suite possible, est-ce que terminer toutes les séquences génétiques (donc récupérer tous les fanions, tuer tous les templiers, etc.) a une conséquence directe sur la fin ?

C´est pas le genre d´Ubi de coller quarante sous-quêtes dans ces jeux d´aventure (cf. Prince of Persia). Si l´un d´entre vous à fini le jeu à 100 %, peut-il m´affirmer que la fin est la même, c´est-à-dire laissant sur notre faim...

Parce que j´ai immédiatement percuté sur un détail : par exemple on pourrait supposer que tuer tous les templiers au XIIe siècle dans les souvenirs d´Altaïr peut influer directement sur le contenu de la fin... Moins de templiers, donc moins de descendants et plus de chances pour Desmond de se faire la malle...

Enfin, ce n´est que ma ch´tite hypothèse nocturne de fin cachée à débloquer une fois le jeu fini à 100 % (et à mon avis, c´est coton !! ! ^^)

footbal3
footbal3
Niveau 4
12 janvier 2008 à 07:26:00

Je sais qu´on a déjà soumis une hypotèse sur le signe bizarre centrale au-dessus du lit mais je me permet d´en soumettre une autre. Cela ressemble étrangement au graphique fait par le télescope Hubble de la formation d´un trou noir. En effet cette sorte de trou noir serait paraît on assez puissant pour engloutir une planète. Et ce qui a d´autant plus bizarre c´est qu´elle se trouve relativement proche de la terre. Bon j´arrive ou je veux en venir, ceux-ci se créer à environ tous les 200 ans. une en 110 une autre au alentour de 1305-1307 et la prochaine est prévu pour 2012. Et c´est peut-être pour ça qu,il faut qu´il envoie le satellite avant les datrs prévu pour éviter de le perdre. Mais bon symple hypothèse.

Deuxièmment j´aimerais en venir à la femme qui remplace RObert. Je vais faire un petit cours d´histoire vite fait, les templiers était sous les ordres du pape. Le roi philippe le lebel voulait leur fortune, mais il lui fallait l´aval du pape (pour pas se faire excommunier) attent le prochain conclave et soudoie les évêques pour faire élire un de ses amis. En échange celui-ci appuie l´arrestation des templiers seul motif qu´il a pu trouver pour les accuser à été, être roux donc relation avec satan(le pentacle),voir dans le futur (l´oeil), être polyéthiste (les différentes écriture) et d´être homosexuel. Sur tous les points ils ont pu se défendre convenablement sauf le dernier, et le pape a ordonné que si il ne prouvait pas qu´il avait des employé féminin chez eux c´est qu´ils étaient homo. quelques jours plus tard c´était le bucher, alors cela explique bien l´expression de malik lorsque notre héros lui annonce une femme...

grand texte pour pas grand chose :D :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:00:24

Bon, on va analyser tous ca hein

Sarunas = Là ou je pense qu´il a plusieurs ancêtres d´importance, c´est que (je sais qu´on la déjà dit mais bon) dans les dessins on a le YonaGuni (qui est une sorte d´Atlantide japonais remontant a un très très anciens temps), des dessins de Porte et de châteaux féodaux japonais et des écritures chinoise . Réfléchissons un peu, Il y a manifestement deux époques mis en avant avec ces dessins, et un japonais n´écrirait pas en chinois, ca n´a pas de sens
Donc je formule la même hypothèse que dans mon précédant message : Le sujet 16 a surement plusieurs ancêtre d´importance !

Je pense la même chose que LarukU sur ce qui est de la fin du monde

Désoler Kelef mais ton hypotése ne tien pas vraiment debout .

Pour ce qui est du trou noir, je ne suis sur de rien, mais j´ai trouvé ca sur Wikipédia (Bien sur !! !) je te laisse constater que ce n´est pas exactement la même forme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir

tony_montana33
tony_montana33
Niveau 5
12 janvier 2008 à 09:26:16

moi je pense que pour le 2 se sera pas dans l´animus et qu´on découvrira de quelle manière altair a su faire sa place au sein du clan des assasin ce qui expliquerait le fait des ses capacités réduites au minimum

kelef
kelef
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:43:52

ggocelot ---> C´était une simple question. Si quelqu´un a fini le jeu à 100% et peut m´assurer que ca ne donne aucun changement à la fin qu´il le fasse (qu´elle intérêt d´offrir des challenges supplémentaires aux joueurs sans récompense, une fin alternative, ou alors un peu plus complète... Sachant qu´après le générique de fin il est possible de retourner dans l´animus...).

Personne n´a pris la peine de tout boucler, quitte à se servir d´une soluce pour tout trouver (fanions) ?

Bon bah me reste plus qu´à le faire... Si ça change ne serait-ce qu´un point, ou ça donne une info en plus sur ce qu´il va advenir de Desmond je vous en ferait part... ;)

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
12 janvier 2008 à 11:42:30

Imaginez, et si Assassin´s Creed 2 se deroulerait avant Desmond Miles, que l´on y incarne le Sujet n°16, et que l´on en apprenne un peu plus sur lui et comment il a fait pour devenir fou... Et que après par exemple dans le 3 on revienne avec Desmond Miles et que là on essaye de tuer des cibles dans le présent pour tuer (Genre Sarkozy mdr ! Il m´soule trop mais bon on est pas en Politique ici ^^´), les Ancetres des Templiers par exemple ^^ !. Voila moi j´trouve sa serait super sympa ! Voila Voila ^^

La vidéo du moment