J´ai honte de tous vos postes. C´est honteux. Je viens de finir le jeu et comme tout le monde j´ai voulu découvrir a quoi correspondait les dessins. Je suis tombé sur ce forum et j´ai lu les 10 premières pages (environ 45 minutes). Ces pages ont été rédigées il y a 2 mois déja. J´ai découvert des interprétations tout a fait remarquables d´ingéniosités et de recherches par des gars on ne peut plus motivés, qui continuaient leur recherches la nuit, qui ont créé ce sujet. Ils ont tout déchiffrés, absolument tout.
Et que vois-je 50 pages plus loin, des gars qui ont finis le jeu récemment, qui font leurs petites enquètes et qui miraculeusement viennent de découvrir qu´Ubisoft a réalisé un travail époustouflant de recherche et qui manifestement n´ont pas lu une seule ligne des premières pages (oulala c vieux, c dépassé, regardons tout de suite l´actualité pour aller plus vite). Et ben bien fait, vous avez tout perdu.
Mais comment que les personnages ont existé... BRAVO. Et c´est tout, un peu légé. Et ceux qui tout au long du forum qui ne cessent de demander des trucs sur ces stylos et ordinateurs : C´est pas l´endroit !! !!!!!!!!!
Je n´ai rien contre le fait de vouloir recommencer sa propre enquète, c´est même honnorable. Mais s´il vous plait faites un nouveau sujet que diable. Avant toute chose lisez les premières pages d´un forum pour voir de quoi il est parti.