CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:05:17

Voila le titre du nouveau Assassin´s Creed sur la console nintendo DS, Assassin´s Creed: Altair´s Chronicles voila le site qui on devoiler la nouvelle
http://ds.ign.com/objects/906/906298.html

simmgs6473
simmgs6473
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:12:29

aler voir le truc sur AC2 et la trilogie.c cool

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:06:10

Dit moi simmgs6473
J´ai quelle que question pour toi (ou ta mère ^^)
Qui est réellement abstergo ?
Qu´elle sera le GamePlay de AC 2, ou et quand l´action se déroulera elle ?
Les peintures on été faites par combien de personne ?
Quelle est le rôle de Lucy, et qui est elle ?
Desmond a il un avenir ?
Combien y a t-il d´artéfact, d´où viennent ils ? Qui les a crée ?

Voila, répond a ces questions et tu gagneras beaucoup en crédibilité
je t´écoute

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:23

Chers amis,
Je vois que vous vous posez souvent la même question :
-Pourquoi l´orbe d´eden montre une carte sphérique avec les Amériques ??
Bon, je vais vous dire que vous ne suivez pas le jeu avec méticulosité. En effet, dans une des séquence, on entend bien parler d´un nouveau-monde qui intéresse beaucoup !!
De plus, je tiens à dire que les premiers à avoir mis les pieds sur les terres américaines sont les vikings avec leurs drakars (pourris)
Ensuite, je pense que les templiers ne sont pas des ploucs et connaissent leur planète mieux que les érudits de l´époque.
Et pour finir, l´orbe d´Eden est divine, donc de Dieu... Vous pensez que Dieu ne connait pas sa création, sa Terre ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:01:01

Oui, nous sommes tout ouïe, simmgs6473. Nous sommes fin prêt à boire tes paroles.

krbou
krbou
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:12:55

Oui aller simmgs6473, donne tout ce que t´as, on en salive d´avance!!

_Muse_
_Muse_
Niveau 1
09 janvier 2008 à 23:05:46

Bonsoir,
J´ai eu la flème de lire les 64 pages (après avoir lu les 14 premières).
Voici ma question : (Je sais pas si elle a déjà été posée)
A un moment entre deux séquences on peut voler un stylo au professeur (pendant qu´il regarde par la fenètre).Mais a quoi sert-il ? Et vers la fin, j´ai pu le récupérer (il était poser sur l´Animus) alors que Desmond le met dans sa manche quand il le vole.
J´ai peut etre louper un truc ? je ne sais point.
Merci de m´aider.

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2008 à 23:09:04

Tu as pris les 2 stylo seluis de lucy et celui du professeur, les stylos te permetent d´acceder aux ordinateurs

krbou
krbou
Niveau 4
09 janvier 2008 à 23:12:45

Alors alors simmgs6473?? on t´écoute on t´écoute!!

kasumi-vs-ayane
kasumi-vs-ayane
Niveau 7
10 janvier 2008 à 01:21:53

Je ne sais pas si vous en avez deja parler , mais Robert de sablé a existé , et en plus c´est dans les dates du jeu
Faudrait voir si les autres que l´on assassine ont aussi existé ,j´ai pa encore regarder , et si c´est le cas , Ubisoft n´ont pas été fénéant sur ce coup la , ils ont fait de tres bonne recherche ^^

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Robert_IV_de_Sabl%C3%A9

cedric31flo
cedric31flo
Niveau 1
10 janvier 2008 à 01:44:03

salut tous le monde je vien de finir le jeu et jai rien capter a la fin jai lue pas mal de téori et c´st assé intéréssent.
esque quellequn ici a fais les séquence en plus???
il i a un signe desiner sur le sol a coté de l´animuse qui mai familier l´oeuil dans le triangle
c´est un simbol très vieu franmaçonique il sapel l´oeuil qui voi tous ou encore l´oeuil de la vériter il figure sur les biller de un dollars puisque binjamin franklin été franc maçon et on c´est aujourdui par des écri que le franc maçon son ratacher de très près au chevalier de l´ordre du temple il on travailler main dans la main
pendan des anné et sertin pensse que les franc maçon et les templier ne fons qun voila ce que je c´est a vou de voir comment on peu adapter sa au jeux :p

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:05:18

Si l´un de nos ancêtre est américain (OUI, TU SAIS simmgs6473 !! !) ca pourrais expliquer quels que trucs
Même si la qualité de ton expression laisse a désirer ce que tu dit vaux le coup ^^

warjuju
warjuju
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:55:39

Mais qu´est ce que disent les mail d l´ordinateur du ´vieux´? car je nai pu que ouvrir lordi de la la fille

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:22:30

Guillaume V de Montferrat, a aussi bel et bien existé mais nous ne connaissons que très peu de choses a son sujet, je dirai même quasiment rien, on connaît plus de choses a propos de son fils, Conrad de Montferrat, dont on parle même dans le jeux. Je vous donne le lien wiki de Conrad où on précise qu´il est le fils de Guillaume V :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conrad_de_Montferrat

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:37:12

Dsl pour le double post, mais après quelques recherches, j´ai découvert que Meister Sibrand (dernière cible d´Acre), et Garnier de Naplouse (1ère cible d´Acre) ont aussi existé. Bref, Ubi n´ont vraiment pas chômés sur ce jeux et les prochains AC vont très certainement être tout aussi réaliste, du moins je l´espère *touche du bois* ^^.

Sibrand :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_grands-ma%C3%AEtres_de_l%27Ordre_teutonique
(premier nom sur la liste des grands-maîtres de l´ordre Teutonique sous l´autorité des frères hospitaliers)

Garnier de Naplouse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garnier_de_Naplouse

aviairico
aviairico
Niveau 2
11 janvier 2008 à 02:57:01

J´ai honte de tous vos postes. C´est honteux. Je viens de finir le jeu et comme tout le monde j´ai voulu découvrir a quoi correspondait les dessins. Je suis tombé sur ce forum et j´ai lu les 10 premières pages (environ 45 minutes). Ces pages ont été rédigées il y a 2 mois déja. J´ai découvert des interprétations tout a fait remarquables d´ingéniosités et de recherches par des gars on ne peut plus motivés, qui continuaient leur recherches la nuit, qui ont créé ce sujet. Ils ont tout déchiffrés, absolument tout.

Et que vois-je 50 pages plus loin, des gars qui ont finis le jeu récemment, qui font leurs petites enquètes et qui miraculeusement viennent de découvrir qu´Ubisoft a réalisé un travail époustouflant de recherche et qui manifestement n´ont pas lu une seule ligne des premières pages (oulala c vieux, c dépassé, regardons tout de suite l´actualité pour aller plus vite). Et ben bien fait, vous avez tout perdu.

Mais comment que les personnages ont existé... BRAVO. Et c´est tout, un peu légé. Et ceux qui tout au long du forum qui ne cessent de demander des trucs sur ces stylos et ordinateurs : C´est pas l´endroit !! !!!!!!!!!

Je n´ai rien contre le fait de vouloir recommencer sa propre enquète, c´est même honnorable. Mais s´il vous plait faites un nouveau sujet que diable. Avant toute chose lisez les premières pages d´un forum pour voir de quoi il est parti.

aviairico
aviairico
Niveau 2
11 janvier 2008 à 03:03:08

Et n´allez pas croire que mon message soit de type lourd Je vous sort de l´ignorance. Allez lire ces pages bon sang !

aviairico
aviairico
Niveau 2
11 janvier 2008 à 03:09:00

Bon allez je suis sympa si vous voulez un vrai résumé qui en vaille la peine c´est page 11. C´est le grand message.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:51:58

Euh je tiens juste a te dire que pour ma part j´ai bien lu les 30 si pas 40 premières pages du topics, je sais très bien que Sam338, babyyoda26 et d´autres ont trouvés des trucs incroyables tels que 22 : 13 = apocalypse dans la bible, yona guni = atlantide japonais, 12212012 = 21 décembre 2012, etc ... . Alors avant de juger des gens, et de dire qu´ils n´ont pas lu les 1ères pages, demande-leur au moins ^^. Je sais très bien aussi qu´Ubi précise que le jeux est basé sur des personnages et évènements réels MAIS ca ne veut pas dire que TOUT les personnages sont réels, perso je crois pas qu´Altaïr ait existé par exemple. C´est simplement que je trouve ca étonnant a quel point Ubi a peaufiné ses recherches. Pour ma part, je trouve ca intéressant de savoir quel autre rôle les cibles que l´on assassinent ont joué dans la 3ème croisade.

Bref, avant de juger les gens et de leur gueuler dessus, demandent leur si ils ont lu les 1ères pages, après, si ce n´est pas le cas, t´as le droit de gueuler.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:01:29

Je tiens même a dire que j´ai recommencé le jeux pour trouver quoi que ce soit que personne n´aurait trouvé afin de justement pouvoir partager ca avec tout le monde, mais pour le moment tout a déjà été trouvé, et expliquer, je n´en suis qu´a Sibrand, donc si je trouve quoi que ce soit de neuf je vous le ferai savoir.

La vidéo du moment