CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

krbou
krbou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:06:19

Je ne dis pas dit pas que le sujet 16 est fou (dsl g du mal m´exprimer)...je dis juste qu´une autre artefact "index/encyclopédie" a pu lui transmettre des infos visuelles ou non et qu´elle qu´en soit la langue.Des infos qu´il aurait reproduit sur les murs de sa prison pour ses "successeurs".Cette rencontre avec lorbe deden ou un autre artefacts a peut etre eut lieu comme ancetre d´al-oulim.

par contre, g du mal a comprendre les maiuls a propos de recherche arrétée car touchant a l´aquilibre du temps...

NoName[AC]
NoName[AC]
Niveau 1
07 janvier 2008 à 18:51:24

J´ai hate de voir la suite des evenements dans AC2 , sa va pouvoir repondre a plusieurs de nos suppositions ...

Quelqu´un a reussi a entre dans l´ordi de la salle de conference et celle de warren ?? ?? moi jai juste entrer dans celle de lucy

mortuaie63
mortuaie63
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:01:46

Salut, je sais pas si ça déjà été dit mais "Assassin" en arabe signifie consommateur de hachich, les maîtres faisait fumer leurs disciples pour les rendre obéissants.
Si les gens "fusionnent" avec leurs ancêtres dans l´Animus sans avoir de problèmes, ils pourraient acquérir un savoir énorme!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:23:27

Mortuaie63 = HS et sans intérêt le vendeur de hachich . . .
Pour entré dans l´ordi de la salle de confé il faut le passe de Waren qui se trouve dans son ordi qu´on peut pénétrer en lui volant son stylo quand il fume devant la vitre . . .
krbou, nos idées se rencontrent alors
Pour ce qui est des modifications sur l´équilibre du temps, les gars ont peur que si l´on touche trop au passé (avec l´animus ou un artefact) on puisse le modifier, ce qui provoquerait des changements tres important dans le présent
Un peu comme l´effet papillon, si je te bouscule, tu arriveras une seconde en retard ce qui fera que tu ne te feras pas écrasé par un camion
Hors si je ne t´avais pas bousculé, tu serais mort et tu n´aurais pas eu de descendant qui eux même . . . .
Tu comprends le principe ?

krbou
krbou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:47:08

Oui oui parfaitement mais es-tu sur que ce sont des artefacts touchants des évenements passés? J´avais plutot pris çà dans le sens du futur....peut-etre ai-je mal compris! Par contre attention!! il est impossible de changer le passé avec l´animus! En effet l´animus n´est qu´un lecteur d´adn, l´on ne peut etre que spectateur en l´utilisant donc.

DeliSpirit
DeliSpirit
Niveau 1
08 janvier 2008 à 00:41:05

Je suis désolé, je n´ai pas eu la patience de lire les 20 pages que font ce topic qui montre la richesse du scénario avec de multiples ficelles qui sont des pistes vers le deuxième (et voir troisième !) épisode.

Je ne sais pas si ce grain de sel a été apporté, mais en arabe il est marqué "Le tremblement de terre"... Allusion à une sourate du Coran qui porte ce titre, ou s´agit-il simplement du phénomène géologique ? Mystère...

Yesous13011
Yesous13011
Niveau 5
08 janvier 2008 à 03:28:45

Question con ... vous y avez peut être répondu avant mais j´ai pas relu l´intégralitée des 20 pages de ce sujet.

Quelqu´un a t il réussi à accéder à l´ordinateur de warren ? et si oui comment. je pense que si il est la c´est pas pour rien mais j´arrive pas à trouver un foutu code, ça pourra peut être donner des éclaiRcissement.

Toujours pareil, en fouillant dans le pc de Lucy à la fin du jeu on y trouve le code pour ouvrir la salle a cotès mais il n´y a rien dans cette salle (ou du moins je n´y ai rien trouvé...). Avez vous trouvez quelquechose dans cette salle ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:52:40

DeliSpirit, je n´en avait pas entendu parler avant, merci
ca a surement un rapport avec "l´abysse" et peut être même avec le yonaguni ("l´Atlantide japonais" vous savez lol) a moin que ce soit avec la fin du monde (les incas, 2012, l´alignement des planètes)
Yesous13011, pour le PC de warren il faut revenir a une scene ou il est tourné vers les vitres, tu peux lui subtiliser son stylo (qui contient les codes de son ordi)
Pour la salle de confé y a un ordi très instructif sur la grande table a droite
Krbou, Bien sur l´animus ne modifie pas les évènement du Passé, et je dois avoué que je ne pensais pas a la modification du futur, ca me parait plus complexe que changer le Passé . . .
Donc, si nous ne connaissons que deux artéfact (l´orbe d´éden et celui détruit dans l´accident) Abstergo doit surement en connaitre 3 (vue qu´ils connaissent l´existence d´un artefact touchant au passé/futur et qu´ils ont décidé de ne pas l´utiliser)

Donc on avance pas ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:04:30

Et bien voila, je viens de terminer le jeu pour la deuxième fois, mais cette fois, j´ai décidé de le faire à 100% et ce AVANT de tuer Al AlMualim. Je me suis dit que, comme certains le pensaient, le fait de tuer tous les Templiers et de finir le jeu ensuite avait une incidence sur la fin? Et bien que neni, ça n´as strictement RIEN changé ( pourtant, même dans le mode d´emploi, il est précisé que " il parait que Alaïr a tué tous les Templiers " .
La fin est toujours aussi superbe que mystérieuses, aucun changements, je suis quand même bien déçu. Si ces quêtes annexes n´apportent rien, pourquoi le co-producteur ou la productrice du jeu avait précisé que si nous finissions le jeu à 100% nous serions récompensé. Mais où se cache la récompense? Je ne suis pas encore entré dans l´Animus mais dans son menu, pas de nouvelle séquences et dans les ordis, ni de nouveaux mails, ni de pièce jointe.
Cependant, je ne sais pas si ça a été dit, mais dans le mail supprimé de Lucy " ?? " il y a des lettres mises en majuscules. Mise côte à côte, ça donnce ça :

OINSERALABENTOT

soit OIN SERA LA BENTOT

Ca se passe de commentaires, si ce n´est que c´est difficile de croire que ça vienne du hasard.

Voila, :merci: d´avoir lu et @+ ! :-)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:48:46

On avait deja vue le message secret ^^
pour ce qui est du 100% t´a aussi fait les drapeaux ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:13:41

Ok, désolé d´avoir répéter alors... :o))
Sinon, oui. Templiers, drapeaux, points d´observations, citoyens à secourir, les 6 missions d´informations pour chaque assassinats... j´ai TOUT fait ( sauf les succés, puisque je joue sur PS3 ) . Même si j´y ai quand même pris du plaisir, je me suis cassé le derrière, si je puis dire à tout finir à 100%, et pourtant rien de neuf... :(

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:23:57

Comment ils peuvent interpréter la carte de l´orbe d´eden qui est en forme de sphère alors qu´à lépoque on croyait encore que la terre était plate :question:

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:30:40

Dsl pour le double post mais je pense pas que ce sois Altaïr dans le deux qui aille détruire tout les orbes car pour eux les amérique n´existe pas et comme je l´ai dit précédement il ne savaient pas que la terre était ronde et ils ne pouvaient pas interpréter la carte donc cela écarte une théorie !! !

FrancisAirdM
FrancisAirdM
Niveau 1
08 janvier 2008 à 23:45:56

Hey les gars, écoutez ca, si on utilise les chiffres 12212012 et qu,on les place dans un ordre quelquonque, on obtient ceci 21 12 2012 alors 21 decembre 2012qui est vu comme la date de la fin du monde pour le calendrier maya .C´est aussi vu comme la date ou l´énergie magnétique de la terre serra inversé.Et comment ils apellent cette inversion... 13.0.0.0.0 ... ca vous dit quelquechose ... alors le dessin au dessus du lit d altair signifiant 2 vortex (ou 2 centre de gravité) en inversion.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:17:49

Lol
dsl on l´avait aussi déjà dit ^^
d´ailleurs pour le calendrier maya en 2012 c´est l´alignement parfait des planètes !
Pour simflouzer, on a déjà déduit que le jeu ne se passerait surement pas a l´époque d´altraïr, mais plutôt a celle d´autre ancêtre (pas forcement ceux de desmond)
Et d´autre pense que ca se passera a l´époque moderne en "chasse au artéfact, assassin VS Abstergo, moi je reserve plutot ca pour le 3 . . .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:51:50

Oui ça aussi aussi ça a été dit, mais ce que je ne comprend pas c´est que je n´arrive pas à les voirs sur Google Earth... :(

Enfin bref, comme dirait Altaïr face à Al Mualim dans la scène final, nous sommes dans une impasse. :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:15:06

Et bien chère téléspéctateurs, vous aurrez toutes les réponses à vos questions après.... 3 ans de développement. Ne zappez pas ! :ok:

simmgs6473
simmgs6473
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:57:29

la personne retenu avant desmond etait d´origine japonaise et cel d´avant americaine.je le sais parce que ma mere a travaille sur le senar AC EST OUAI MA MERE TRAVAILLE LA BAS SA DECHIRE DONC si vous aver des question demander moi je sais tou.

simmgs6473
simmgs6473
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:59:20

et les truc avec les maya c sa en plein dans le mille.mais un tou peti pe plu compliquer

simmgs6473
simmgs6473
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:01:15

sa ser a rien dle finir a 100 pour 100.c juste que com le je etai cours ils ont rajouter des missions anexe

La vidéo du moment