Et bien voila, je viens de terminer le jeu pour la deuxième fois, mais cette fois, j´ai décidé de le faire à 100% et ce AVANT de tuer Al AlMualim. Je me suis dit que, comme certains le pensaient, le fait de tuer tous les Templiers et de finir le jeu ensuite avait une incidence sur la fin? Et bien que neni, ça n´as strictement RIEN changé ( pourtant, même dans le mode d´emploi, il est précisé que " il parait que Alaïr a tué tous les Templiers " .
La fin est toujours aussi superbe que mystérieuses, aucun changements, je suis quand même bien déçu. Si ces quêtes annexes n´apportent rien, pourquoi le co-producteur ou la productrice du jeu avait précisé que si nous finissions le jeu à 100% nous serions récompensé. Mais où se cache la récompense? Je ne suis pas encore entré dans l´Animus mais dans son menu, pas de nouvelle séquences et dans les ordis, ni de nouveaux mails, ni de pièce jointe.
Cependant, je ne sais pas si ça a été dit, mais dans le mail supprimé de Lucy " ?? " il y a des lettres mises en majuscules. Mise côte à côte, ça donnce ça :
OINSERALABENTOT
soit OIN SERA LA BENTOT
Ca se passe de commentaires, si ce n´est que c´est difficile de croire que ça vienne du hasard.
Voila,
d´avoir lu et @+ !