Le sujet 16 a avant tout écrit ce qu´il savait sur les murs POUR un autre sujet (en l´occurrence Miles), car il a codé ses messages, ce qu´un fou n´aurait pas prit la peine de faire (vue qu´il est fou ^^) je ne pense pas que le n16 a écrit ca juste car il était taré, il savait qu´il allait mourir, comme Miles qui y est passé a deux doigts (merci Lucy)
SI le numéro 16 avait écrit tout ca, ca signifierait qu´il a des ancêtres : Chinois, Japonais, Mayas, Arabe, Anglais/US
Déjà ca fait beaucoup, alors qu´en plus l´un soit mayas (quetzacoalt, l´astrologie, la fin du monde en 2012), l´autre ai pût faire partie de "l´Atlantide japonais Yonaguni", de l´époque féodal japonaise (dessins), de l´empire Chinois (dans les environs de 1300 je crois), d´une certaine époque en Arabie (il y en a aussi sur les murs) et bien sur un pays latin (les codes)
Ca fait un peu beaucoup non ?
On peux supposer 3 choses
1) les devs se sont pas casser la tête
2) Il n´est pas seul a avoir jouer le peintre virtuose
3) Il a eu des visions grâce a un autre artéfact, comme Altaïr et la carte du monde (celui de "l´accident" peut être) et il a découvert tout ca, ce qu´il s´est empressé d´écrire en se vidant les veines . . .
Merci pom1993, c´est un honneur, mais vue la masse d´infos et le peu de temps que j´ai, je pourrais pas faire ca dans l´immediat