CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

fikri
fikri
Niveau 5
18 novembre 2007 à 02:51:11

13.0.0.0.0 = Winter 2012 A.D.

pas de rapport avec les templier mais enfin la date est sur le mur et c´est a ce momment la que le calendrier maya touchera a sa fin ce que beaucoup considere comme la fin du monde.

baba87
baba87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:30:34

moi je voudrais savoir un truc ; commen on fai pour acceder aux ordinateur une foi le jeu fini ?
g reussi a entrer ka celui de lucy .

et autr choz dan le placar(garde robe) ya pa un kelke choz a recuperé ??

_KaRRaS_
_KaRRaS_
Niveau 1
18 novembre 2007 à 03:38:30

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=207883 Sur ce topic de Neogaf tout en bas il y a des photos de grands déssins fait sur le sol de la terre,il y a les mêmes sur le sol dans la salle de l´animus, le gars dit que ca sera la que le2eme se déroulera mais je pense pas,je pense plutot que ce sont les autres emplacements des artefacts ou orbes d´eden que le sujet 16 a écrit avec son sang...

baba87
baba87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:39:44

?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:41:29

Salut, je viens de finir le jeu et je viens de lire tout le topic.
Franchement chapeau les gars pour avoir rapporté autant d´infos.

C´est vrais que c´est une fin originale mais qui nous donne envie d´en savoir plus grace aux indices laissés.
Assassin´s Creed est bien une turie, un hit :oui:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
18 novembre 2007 à 03:56:43

http://www.abstergo.com/ hmmm tant de questions pour si peu de réponses...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:58:40

:rire: :ok:

baba87
baba87
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:07:37

alor pour les ordi on fai commen ?

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 04:32:26

je sais pas si cela a été deja dit ,je passe juste avant de dormir vite fait :)

dés le retour a la vie reel ou on a la vision de l´aigle, on s´apercoit que le docteur est "rouge" donc agressif ( normal) mais que la fille est bleu, couleur des moine et autre stratageme qui permetent de se disimuler ! ( les banc, les complices sont bleu , les paysan et autre vilagois sont neutre )

complice?

fikri
fikri
Niveau 5
18 novembre 2007 à 05:03:32

ah c´est vrai ce qui renforce la theorie qu´elle est un assassin

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:39:24

Sinon pour les ordis on peut y acceder?

Tapahuneklop
Tapahuneklop
Niveau 2
18 novembre 2007 à 08:37:33

Rebonjour les gars. Wahouw, je vois que vous n´avez pas chomé pendant la nuit.
La date 2012 évoqué dans les post précédents doit etre le present du jeu, ce qui pourrait correspondre auxévènements mondiaux décrits dans les mails.
Tout le monde s´étonne que Lucy ait un doigt en moins et que Warren n´y prete pas attention. Je vois pas ou est le soucis. Warren est un templier, elle un assassin infiltré depuis des années chez abstergo et il n´en sait rien de son identité réelle. Si Desmond a encore tous ses doigts c´est qu´il n´avait pas fini ses rites d´initiation chez les assassins modernes, ce qui est explicité dans les dialogues du debut du jeu. Desmond s´est "enfui" de la communauté des assassins avant de devenir un simple barman. Quand à l´autorité de Lucy sur Warren, c´est simplement du au fait que c´est elle qui fait fonctionner l´animus. Warren ne fait que boire des cafés à la fenetre tout le long du jeu.

Cela peut soulever une thérorie quant à un autre mystère du jeu. Qui a donné l´animus à abstego/templiers? Au courant du jeu, Warren dit bien qu´ils ne l´ont pas fabriqué, qu´elle leur a été donnée. Il est peut etre possible que l´animus est un autre artefact (comme l´orbe ou le vaisseau) mais qui avait été en possession des assassins. Peut etre que les assassins ont discretement refilé la machine aux templiers tout en infiltrant Lucy afin que abstergo retrouve et révèle Desmond, le decendant d´altair. Desmond est peut etre le messie des assassins (scénario de AC 2?) qui renversera définitivement les templiers. A mon avis, en 1191 (date du jeu avec altair, cf 1191-l´aigle et la pomme, dsl les possesseurs de ps3) les assassins possédaient la liste de tous les artefact grace à l´orbe (séquence finale du jeu) et ont donc ainsi pu récupérer l´animus. Personne s´est demandé si en tuant les 60 templiers dans le jeu, la fin serait différente? Si tous les templiers sont morts en 1191, il ne peut y en rester en 2012, et donc Warren ne pourrait pas en etre un. Un joli paradoxe temporel!

Pour moi, la question principale est, qui a bien pu fabriquer ces objets?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:39:01

bon, j´ai fouiller un peut dans l´ordi de lucy, j´ai regarder le message supprimer (??) et puis j´ai remarquer qu´il avait des lettres majuscule un peut n´importe ou. Je ne sais pas si vous avez deja trouver mais bon...sa donne :d)

WE WILL BE HERE SOON

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:40:45

Whoa !V ous avez chercher encore pendant la nuit ?! :bravo: !V ous etes trop fort :) !

Wassdu94
Wassdu94
Niveau 2
18 novembre 2007 à 09:58:38

:d) Tapahuneklop C´est pas bon car ce sont des souvenir et non pas des voyages temporels donc non sa marche pas

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
18 novembre 2007 à 10:25:17

Tapahuneklop => j´ai pensais a la meme chose, si on complete le jeu a 100% il se passe quoi???

Sam338
Sam338
Niveau 17
18 novembre 2007 à 10:33:12

Salut tout le monde :salut: !

Je vois que vous n´avez pas chômé :) !

Tapahuneklop :d) Ce que tu dis à propos des Templiers est très intéressant . En effet , il est même précisé dans le manuel du jeu que Altaïr aurait éliminé tous les Templiers en Terre Sainte .

ThEvilMonkey :d) Ce message me rapelle celui dans la boite "Supprimés" de l´ordi de Warren , où l´on peut lire tout en majuscule "JE SAIS TOUT CE QUE VOUS FAITES ICI etc..." . En gros un mail de menace . Qui l´a écrit ? Un assassin ?

D´ailleurs il y a un truc que je trouve bizarre : Desmond est constamment surveillé par des caméras (même quand il dort et dans la douche) . Mais malgré qu´il soit surveillé , lorsqu´on accède aux PC , personne ne nous en empêche , aucun avertissement ! Comme si ils voulaient qu´il découvre les choses par lui-même .

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:10:37

salut à tous,

j´ai un truc pour confimer mes dire sur un autre topic comme quoi Warren et Al-Musalim (je sais plus son nom, mais je crois que c´est sa) sont des ancêtres. Warren se dit templiers or Al-Musalim se dit assassin mais a la fin du jeu on apprend qu´il appartient aussi bien aux templiers qu´aux Assassins car il veut garder l´orbe pour lui seul. Donc Warren a bien pu choisir de dire qu´il était templier plutôt qu´assassin.

J´avais aussi écrit que bizarrement la disposition du bureau de Warren ressemblait étrangement a celui de Al-Musalim.

J´ai aussi découvert que le nom Ada utiliser pour nommé la femme d´altaïr, a plusieurs choses en rapport avec lucy par exemple :

Ada, un langage informatique > Lucy a l´air assez doué en informatique (vous allez dire rien a voir mais bon qui sait toutes choses sont importantes a prendre en considération)

Ada, un prénom, dont celui d´Ada Lovelace > Ada Lovelace est principalement connue pour avoir écrit une description de la machine analytique > Bizarrement Lucy travaille sur une machine qui analyse les souvenirs d´une être qui plus est elle a l´air d´être la seul a comprendre.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:25:27

désoler du double post mais concernant le langage informatique, le nom ada a été donné en honneur à Ada Lovelace.

Source :
http://www.scedu.umontreal.ca/sites/histoiredestec/histoire/Chap6.htm

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:39:47

J´ai pas suivi tout le topic mais je pense que:

Lucy est des l´ordre des assassins a l´epoque moderne

Warren fais parti de l´ordre des templiers a l´epoque moderne

Abstergo industrie est le QG des templiers et lucy y est inflitré.

Et je pense que lucy et warren veulent tout deux savoir ou est le tresor pour leur guilde respective.

Enfin bon, vivement que j´ai le jeu pour que je puisse me fair une idée construite et reflechi surtout sa parce que la sa reste un peu flou...