CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:13:32

autre référence au 3, on est 3 dans la première mission du jeu

kerkaa30
kerkaa30
Niveau 3
29 novembre 2007 à 08:38:32

Petite question, j´ai fini le jeu hier soir mais j´ai pas pris le temps de verifier un truk.
Durant le jeu on peut voir que une parti de la pleine à l´entrée de Jerusalem est inacssible, y a l´espece de voile bleu qui nous bloque le passage.
Donc esceque cet zone ce libere quand on fini le jeu? (pas eu le temps de verifier)
esceque elle pourai se liberer quand on fini le jeu?

kerkaa30
kerkaa30
Niveau 3
29 novembre 2007 à 10:41:15

UP UP

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
29 novembre 2007 à 15:32:12

vachement intéressant comme topic,j´ai fini le jeux tout à l´heure,et ça m´a vraiment troublé tous ces trucs!

On voit plein de trucs...

Mais il ne faut pas dire que c´est qu´a la fin que Desmond hérite deu don de l´oeil de l´aigle,car à chaque fois qu´il s´endort,on voit justement trèèès brievement ces marques oranges,regardez bien :)

Il y a plein de références à des mythes,des rithes etc et c´est vraiment très subtil,jsuis totalement fan!

Le sujet n°16 était peut être un samouraï car y a de l´écriture japonaise sur les murs,mais faudrait un traducteur pour nous éclaircir :p

Vidic ressemble pas mal à Al mualim,un lien de parenté peut être,vu aussi le rapport Altaïr<>Al Mualim et Desmond<>Vidic...

Non vraiment les gars vous mle bluffer à vouloir chercher partout,c´est sympas,jsuis pressé de découvrir ne serait-ce qu´un tout petit indice.

le jeu vient à peine de sortir qu´on se pose 36000 questions sur la suite lol

bonne continuation,jrepasserai souvent :)

Altair97
Altair97
Niveau 2
29 novembre 2007 à 16:36:37

Je pourrais vous aider à traduire l´arabe mais pas le japonais ou chinois.Mais j´aurais besoin de ma mère qui n´est pas tout le temps ici (elle n´est pas là tout de suite).Je vous enverait un message pour vous dire si je suis opérationel (je n´ai pas fini le jeu).

Altair97
Altair97
Niveau 2
29 novembre 2007 à 16:46:21

Peut être que Lucy est le sujet n°16 et qu´elle a confondu le passé de son ancêtre qui lui était un assassin.

Altair97
Altair97
Niveau 2
29 novembre 2007 à 17:15:43

Bon,bah moije part je reviendrais demain. :desole: :bye:

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:36:09

voila un forum pour parler plus clairement

http://www.assassinscreed-fr.com/forum/

XTheDarkX
XTheDarkX
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:44:16

Salut à tous. Un moment dans ton premeir message tu parle du Zn, oui c´est une formule chimique, c´est le Zinc.

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:57:24

c´est pas une formule chimique la rponse a ce mystere est quqe part dans le topic c´est un genre de calcule en fait

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
29 novembre 2007 à 18:03:46

bah voila j´ai trouvé ,

* chrnoseth profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:59:50 avertir modérateur
* slt tout le monde j´ai lu pas mal de page mais apré j´ai sauté ça faisait trop long....
enfin bon tout ça pour dire ke j´ai pas mal d´idée ou des accord ainsi de des désaccord avec certaines hyppothèse
y a un truc au dessus du lit, je ne sais pas si ça a été di précédemment, c´est Znxn= Zn²+c, ce n´est pas une formule chimique comme j´ai pu lire mais c´est une suite de nombres complexe, c´est l´ensemble de julia dont la définition des ensemble est proche de celui de l´ensemble de mandelbrot. ils parlent de benoit mandelbrot sur ce lien

http://fr.wikipedia.org/w[...]emble_de_Mandelbrot
je sais pas s´il y a un lien mais j´ai lu avant que par rapport à un mot de passe correspondant à une date de déportation des juifs, ce mathématicien était polonais et est parti avec sa famille à paris pour fuir le régime hitlerien...
voila, y´avai d´autre trucs ou j´aurai pu argumenter mais ça spécule tellement ke je me rapelle plus trop!!!!

Pour revenir sur cet ensemble de mandelbrot, sur le mur de la chambre on voit des dessin ressemblant a sa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Mandel_zoom_00_mandelbrot_set.jpg

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
29 novembre 2007 à 18:04:46

Pour le 1er lien
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ensemble_de_Mandelbrot

emx
emx
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:06:16

Ouais une matrice,j´ai compris un truc(je crois)
Dans un mail lucy parle de 2007 a warren,hors l´avancée technologique a gravement changé,donc je me pose des questions.

Altair97
Altair97
Niveau 2
29 novembre 2007 à 18:13:16

Je sais que je l´ai déja dit mais je pourrais vous aider à traduire l´arabe mais pas le japonais ou chinois.J´aurais besoin de ma mère qui n´est pas tout le temps ici (elle n´est pas là tout de suite).Je vous enverait un message pour vous dire si je suis opérationel (je n´ai pas fini le jeu).

[madly]
[madly]
Niveau 1
30 novembre 2007 à 09:20:34

Voila je cree un site regroupant divers ressources pour expliquer AC... Je regroupe aussi toutes les theories et les informations possibles que les joueurs envoient...
N´hesitez pas a venir et a m´envoyer vos theories et explications via le site:

LA TAVERNE DES ASSASSINS: http://latadesas.c.la

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:23:55

hey noubliez pas que le succés débloqué avec ces visions se nomme "vision du futur",alors pourquoi hcercher à tout prix? ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:21:38
  • donmasou

* Je veux pas paraitre insultant loin de la, mais si ta pas aimé le scénario c´est que ta rien compris hormis ce qu´il te met sous les yeux (le scénario), une histoire basique d´assassinat au temps des croisade, mais si tu le regarde d´un autre angle, alors ca prend une dimension tout autres, complot, légendes, quête qui durent depuis des millénaires, enfin bref le scénario est exelent, et très bien garnis ^^

:d) Je te rassure que j´ai compris le scénario. Mais vous avez quoi tous à vous obstiner à vouloir dire qu´on a rien compris dès qu´on aime pas quelque chose ?? ? C´est hallucinant.
J´ai été déçu, le scénario ne me plaît pas, certes, mais le jeu en lui même est très bon.
Le passage de l´animus m´a très déçu je m´attendais à un flahs-back au temps des croisades.

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:13:14

Chacun ses gouts après tout

snakex4
snakex4
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:13:12

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais pendant une enquete(a damas je croi) pour tuer le prince des marchands ,il y a un informateur qui nous parle d´une certaine "ada" et nous dit qu´elle nous reviendra surement.Tout d´abord je pense que c´est avec cette"ada" qu´altair a allonge sa descendence jusqu´a desmond et je pense aussi qu´il serait possible que lucy soit une descendante de ada aussi et alors qu´il existerait un lien de parenté entre desmond et lucy.Aussi je trouve que warren a un visage semblable a celui de al-mualim.Autre detail qui m´a trouble c´est le fait que(a mes yeux) lucy ait une certaine ressemblance avec la feme-chevalier qui prend la place de guillaume de sable.
PS est ce que quelqu´un a deja essayer de la suivre.Perso j´ai essayer mais je l´ai perdu dans la foule et je pense qu´elle pourait nous mener quelque part d´interessant(mais ce n´est qu´une hypothese)

snakex4
snakex4
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:19:30

Perso je pense que le signe au milieu du mur de la chambre de desmond ressemble un peu au symbole mathematique de l´infini ce qui montrerait la dimension interminable et infinie de la lutte entre assassins et templiers.