CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

darknico02
darknico02
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:18:04

c´est un truc pour dire qu´on rigole,mais ça fait plus pitié qu´autre chose.

Serena
Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:18:20

je connais pas la traduction, mais ça peut se définir comme "mort de rire" :-)

Altair97
Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:20:50

:svp: C´est quoi lol?

Altair97
Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:22:53

Merci beaucoup,lol!

Serena
Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:23:30

c´est un terme anglais, je connais pas la traduction. Et puis on s´en fout :-(

conanboss
conanboss
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:23:57

lol vient de l´anglais lots of laughs qui veut dire que l´on rit.

Altair97
Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:25:31

Tu as raison Serena! :ange:

Altair97
Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:48:49

Il n´y a plus personnes ou quoi? :snif2:

Altair97
Altair97
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:46:08

Eouh!Vous parlez plus? :banzai:

dref15
dref15
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:31:34

Y-a-t-il un interet à finir tous les genes (les quetes) + drapeaux + templiers + point de vision ? une tuerie supplémentaire ? des infos supplémentaires ? je reste sur ma faim et je ne veux pas finir de recupérer les drapeaux pour des Gpoints...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:50:45

Personnellement, le scénario m´a ultra déçu. Je savais dès le début que Al Mualim allait nous trahir.
Aucune surprise pour moi.
J´attends de voir un scénario à la TNS, j´espère que dans AC2, le scénario sera mieux, parceque là je le trouve franchement mauvais.

donmasou
donmasou
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:12:36

Je veux pas paraitre insultant loin de la, mais si ta pas aimé le scénario c´est que ta rien compris hormis ce qu´il te met sous les yeux (le scénario), une histoire basique d´assassinat au temps des croisade, mais si tu le regarde d´un autre angle, alors ca prend une dimension tout autres, complot, légendes, quête qui durent depuis des millénaires, enfin bref le scénario est exelent, et très bien garnis ^^

Serena
Serena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:01

Et puis, à cette époque, tout le monde trahit tout le monde, pour obtenir, une seule chose... le pouvoir :-)

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 novembre 2007 à 02:26:56

Je sais pas si quelqu´un en a parler étant donné que j´ai pas tout lu, mais depuis le début du jeu j´ai pensé qu´Altair\Desmond était la même personne, qu´il était devenu immortel en trouvant l´artefact. Ce qui explique la vision d´aigle etc...

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 05:46:19

excellent travail

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:13:55

Voici ce que j´ai obsevé
à la gauche de l´anymus (dans ma vision) il y a un code barre et une pyramide de lettre (deja résolu) qui forme une flèche vers l´anymus, au bout il y a trois cercles qui sont souvent connu comme la trinité pere/mere/fils
-aspect religieu de la sainte trinité?
-tout aux long du jeu, on est 3, Desmond, la fille et le vieux (aucune relation pere mere fils), d´ailleurs a la fin il y a trois hommes de l´autre coté de la vitrine, on a acces a trois ordinateur, il y a trois villes principales, 3 secteurs par villes, 3 hommes a assassinés dans chaque ville, 3 armes (épée/poignard/lame caché, les nombreux triangle dans les indices déssiné sur le sol) et je suis sur qu´il y en a plus si on cherche plus

de l´autre coté il y a un carré de lettre, 81 lettres déja reglé
il y a aussi une pyramide de 4-3-2-1 spheres (10 spheres) ces sphères ressemblent aux orbes, peuvent être vu comme les orbes restantes (hypothese) et pointe vers l´anymus et vers une pomme qui brille (référence à la pomme qu´Adam a croqué pour etre exclus du paradis, donc on peut croire que rassemblé les orbes et les ´´pointés´´ donne de graves concéquences (comme Adam et Eve exclus du paradis)

Il y a aussi une pyramide avec un oeil au dessu de la pyramide, souvent symbole de Dieu

ensuite il y a les 3 autres ´´indices´´

L´un est des montagnes avec un soleil levant et des maisons japonaise (pays du soleil levant) le japon (prochaine destination du jeu? avec les samourais et les ninjas, c´est fort probable)et il y a un mot d´écrit et vous avez découvert de quoi il s´agit, d´un ile japonaise

a droite de ce signe il y a trois triangle et si on se tient en bas des marche de dos au carré de lettre, on voit clairement l´oeil d´horus, prouvant que qu´il s´agit bien d´égypte
http://www.egypte-antiqueque.info/images/oeil-horus.jpg

a gauche sur les marches il y a une pyramide de temple Maya ou Aztec, des montagnes et une forme difficile a décerné, dépendant d´ou on ce place pour regarder, on peut voir une silouhette de femme(j´ai cru le voir mais ce n"était pas clair, si on a de l´imagination, on peut voir la vierge marie, mais peut etre que je cherche trop loin)

Dans un coin il y a un dessin de singe, d´araignée et aussi de ce que je crois etre un oiseau (si on regarde bien on pourrait croire a l´oiseau emblematique des peuples pre-colombien, le quetzal(je crois je dis ca de mémoire)confirmant l´importance du temple Maya)encore une fois, le chiffre 3 est bien présent, donc on peut sans aucun doute parler d´une trilogie)

Dans la chambre de Desmond, il y a plusieurs indices qui confirme les indices sur les japonais et les egyptiens, il y a aussi Zn(ou Zm):Zn.c (je ne sais pas.. formule chimique? peut etre que quelqu´un la déja expliqué) , il y a les trois ´´cercle´´ qui me font penser en quelque sorte d´un calendrier maya, et il y a le 23:13 et le 13:00:00 qui ont déja été expliqué
reste le gros symbole au millieu

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:24:54

J´ai oublié un indice, donc je vais les relié

Il y a autour de l´anymus trois signe, Il y a les 3 cercles entrecroisé, il y a l´étoile dans 2 cercles et il y a la pyramide avec un oeil en haut
il y a aussi la pyramide d´´orbe´´ avec la pomme en haut mais elle n´est pas directement autour de l´anymus

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:37:16

L´étoile entouré de 2 cercles est reconnu comme un signe satanique, normalement, l´étoile est a l´envers, donc si on regarde l´anymus, le signe est un signe satanique, un détail, je ne pense pas

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:43:52

Le chiffre 3 est présent partout dans le jeu pour dire qu´il y aura 3 jeux, je croix
je sais que je me répete mais bon
3 villes
3 quartier par ville
3 assassinats par ville
3 arme (épée, poignard, lame caché)
3 personage principale (Desmond, la fille, le vieux
3 pyramide déssiné dans le coin ou on voit l´oeil d´horus
3 animaux déssiné (araignée, singe, et l´autre je crois que c´est un oiseau)
3 destinations selon les indices (Égypte, Japon, Amerique centrale)
3 ordinateurs a voir
3 hommes de l´autre coté de la vitrine a la fin du jeu
9 personne a assassiné (3 x 3)
dans le carré de lettre, il y a 81 lettre (3 a la 3 ou 3x3x3)

G21
G21
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:47:47

tous les triangles dans les indices pointe vers l´anymus (les pyramides dans le coin des égyptiens aussi)

Il est évident que tout ce qu´on peut voir est un indice, qu´il n´y a rien a prendre a la légere

La vidéo du moment