CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

exoshop
exoshop
Niveau 5
23 novembre 2007 à 06:46:06

j´ai une theorie
je ne c´est pas si quelqu´un a parler que le raport de eclipse pouvais avoir un rapport avec le monde, à la fin du jeux qui disse de rester dans la lumière du soleil. ou mème pendent ce temp mème dans le jeux, il y a une eclipse

et pourquoi peux ton aller dans la sale de conference sans pouvoir rien faire dans cette sale, habituellement il a un indice dans une nouvelle piece. c´est comme donner une boite vide.

Desoler si quelqu´un a deja ecri c´est deux sujet (jai arèter de lire les message apres la page 11 !)

Daxter91nc
Daxter91nc
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:05:26

Salut,

Désolé, je n´ai pas eu le courage de lire tout le topic, donc peut etre que ce que je vai dire à déjà été dit.
Je vien de finir le jeu et pour commencer, une question: Lorsque l´on fini le jeu à 100% (tout les drapaux, toutes les missions annexes...) il ne ce passe rien ?
Sinon ma théorie et que les écrit dans la chambre sont des indications sur la fin du monde. avec une date (en 2013, l´année suivant dans le jeu) et une heure précise. De plus un dessin ressemble à une comète percutant la terre ou le soleil.
Autre chose. Losque l´on découvre les inscription dans la chambre, un succès est dévérouillé. "Vision du futur". Voila deux hypotèses: Premièrement, ces écrits n´apparaissent qu´à Desmond qui voit l´avenir comme cela. Deuxièment, plus plosible, l´animus pourrait projeter un sujet dans la vie de sont décendant plutot en plus de son ancètre...

Et pour finir, pourquoi ne pas pensé que dans une suite, Desmond (qui à déjà retouvé sa vision d´aigle) puisse retrouver toutes les habilités d´assassin´s d´Altair et avoir un gameplay semblable au premier mais dans le présent !

Voilà, voilà !

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:25:53

oui cela a etait dit par jade raymond dans AC 3 Desmond aura retrouvé toute les habilité d´Altair !

c interessant d6full dans ton lien on lit : "D’après les minutieuses recherches effectuées par l’universitaire Bernard Lewis, c’est en 1192 que la secte frappait sa première victime chrétienne : Conrad de Montferrat, Prince de Jérusalem ;"

Dans le jeu ont tu Guillaume de Montferrat son pere...etrange...

Daxter91nc
Daxter91nc
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:45:30

Il y a donc une possiblité pour que dans AC on jou encore Desmond ou qu´on ai un épisode "zéro" qui expliquerais le commencement d´Abstergo...
Bref, je me tait et je m´excuse de mes question, ce forum est incroyablement interaissent ! Merci à vous !

sigfried13
sigfried13
Niveau 4
23 novembre 2007 à 12:11:47

Après mûre réflexion je me disais qu´il y aurait des chances que dans AC2 on incarne Altair à la recherche des artefacts à travers le monde soit pour les détruire soit pour les mettres hors de porté des mains de l´homme;
oui je sais que vous allez me dire qu´a l´époque on se déplaçait pas aussi facilement mais je vous rappel qu´on sait que l´un des artefacts est un vaisseau

alex_le_retour2
alex_le_retour2
Niveau 1
23 novembre 2007 à 15:05:12

salut je ne sais pas si vous aver remarquer mais dans lordinateur de luci sur le message dans la partie suprimmer au dernier nmassage les lettres en majuscule forme un mots se mot est: on sera la bientot. a ki parler t´elle ?

exoshop
exoshop
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:38:20

elle parle au assassin ... c´est pour cela que les assassin sait ou est animus et ect

Costelot
Costelot
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:49:50

Bonsoir tout le monde il est 18h35 je viens de finir le jeu, j´ai bien pris en compte tout ce que vous avez dis, les traductions et tout.... Mais j´espere que ceci est une blague. Je suis donc dans le labo avec desmond... Je ne peux pas en sortir et Lucy et le professeur sont sorti du labo et la plus rien a faire.... c´est ca?

Si c´est le cas je suis deçu, à quoi peux servir Desmond si ce n´est s´allonger sur l´animus.... C´est vraiment dommage....

Bonne soirée a tous

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:53:57

Oyé oyé, je viens de finir le jeu et j´ai passé une bonne heure à lire la plupart des infos que vous avez récolté, et franchement chapeau, vous avez compris pas mal de trucs. Le plus impressionant je trouve c´est le coup du 21/12/2012, j´me dis que la trame est vraiment intéressante...

Vraiment, vivement la suite ! C´est bien le premier jeu qui me donne autant envie d´acheter le suivant. :coeur:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:30:18

Je me permet de vous diriger vers quelques liens assez interessants !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple
(L´ordre a été crée en 1129 donc ça colle avec la chronologie du jeu)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Aquilae
(Maintenant on comprends les nombreux succès qui comportent le mot ´aigle´ dedans (L´aigle et la pomme, le défi de l´aigle).

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:31:46

Ps: Je pense que dans le 2ème opus, nous devrons aller dans tous les endroits indiqués par l´orbe d´eden !

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 19:34:36

Salut tout le monde :salut: !

The-Red-Eye :d) Non je ne pense pas , tu imagines , tu devrais parcourir le monde entier ^^ .

Dark-Killerno :d) Moi aussi j´avoue que la fin m´a laissé scotché et j´attends évidemment le 2 , mais comme je suis encore en train de savourer le 1 (drapeaux,templiers,...) , je ne suis pas si impatient ^^ .

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:35:51

En effet, et pour le succès "L´aigle et la pomme - 1191" on comprend "l´aigle" pour ce que tu viens de dire; la pomme pour l´Orbe d´Eden qui en est représenté; et 1191 pour la chronologie.

M´enfin bon, tout ça je l´ai lu, j´ai aucun mérite en disant ça. :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:37:19

Moi je suis impatient ! ^^´
Bien sûr je vais me faire tous les drapeaux et tous les templiers, mais ça ce sera l´histoire de quelques jours (voir une ou deux semaines) mais pas plus, et quand on sait qu´il va falloir au moins 2 ou 3 ans... :o))

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 19:42:38

Je pense plus 2 ans que 3 ans car ils ont déjà le moteur graphique , qui ne devrait pas trop bouger je pense . Et puis 2008 sera riche en (très) bons jeux , je ne vais pas m´ennuyer : Alan Wake , Resident Evil 5 , Soul Calibur 4 , Super Smash Bros Brawl , ... Sans compter qu´il me reste les 120 étoiles de Super Mario Galaxy à choper , et c´est pas de la tarte :hap: .

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:44:35

En effet, surtout RE5. :bave:
J´attend aussi impatiemment Final Fantasy XIII et Metal Gear Solid 4. ^^
Par contre j´ai pas de PS3... :o))

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 19:49:43

Je n´ai pas la PS3 non plus et ne compte pas en acheter :-) ! Avec un peu de chance , Sony pourrait perdre l´exclusivité de ces deux licenses (il y aurait des rumeurs à propos de MGS mais bon...) , comme tant d´autres : je rapelle qu´au départ , Assassin´s Creed et Soul Calibur 4 et même Devil May Cry 4 (je l´avais oublié celui là ^^) n´étaient prévu que sur la Ps3 donc tous les espoirs sont permis :ok: .

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:57

Certes, mais Assassin´s Creed c´était une nouveauté. Metal Gear et Final Fantasy ça a toujours été du Sony et de la Nintendo, jamais du Microsoft donc... :s
Enfin bon on verra, en tout cas en tant que fan de MGS et de FF, j´espère qu´ils sortiront sur 360. Sinon ça fera mal au portefeuille.

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 19:58:34

Devil May Cry a toujours été jusqu´à maintenant une exclusivité Sony , voila pourquoi je disais que tous les espoirs étaient permis :-))) !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:00:11

Tu as raison, on verra bien ! :)