CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Taka-no-Zaji
Taka-no-Zaji
Niveau 2
22 novembre 2007 à 17:42:48

Sauf qu´on a actuellement aucune preuve qu´il n´y avait pas de femmes chez les Assassins à l´époque d´Altaïr...

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:46:11

J´ai une hypothèse quand à l´identité du sujet n°16 (dsl si ça à déja été dit !)

En consultant l´ordi de Lucy, on apprend qu´une de ses amies est morte mystérieusement et apparemment, l´affaire est délicate.
Se pourrait-il que le sujet n°16 soit l´amie de Lucy ?

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:12:16

Que pensez-vous de ma théorie ?

sangonul
sangonul
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:21:25

Elle à déjà été dites ;- ) Mais c´est plus que plausible.

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:40:13

Son amie n´est pas l´ex assistante du doc? Il me semble qu´ils en parlent au début du jeu...

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:02:06

bon si ca en interesse encore certains, la je viens de finir les drapeaux de damas, il me reste plus que ceux de jerusalem, et les templiers, sinon j´ai toutes les barres d´adn, je reviendrais le plus tot possible vous faire part soit de ma joie (si ca deblok un truc), soit de ma deception (si j´ai passé toute mon aprem a rien foutre)

a+

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:10:08

Salut à vous,j´ ai fini le jeu hier soir et je suis sur le cul :)
Merci pour toutes vos infos sur les symboles de la fin.

Avant la sortie du jeu j´ avais commencé des recherches sur la fameuse date du 21/12/2012 et je voulais préciser qu´ il ne sagit pas de la fin du monde comme beaucoup l´ ont dit mais bien le debut d´ une nouvelle ère.Selon les Mayas le 21/12/2012 il y´ aura un alignement de toutes les planètes cela va causer d´ énormes cataclysmes et une fois terminés nous serons dans l´ Age d´ Or.Il parait que nous sommes déja dans la période de transitions des ères (les gens commencent a changer,la planete subit des dommages).Je ne suis pas super informé mais je continue mes recherches a l´ occasion et si sa vous interesse je vous conseille de vous informer sur les cranes de crystal et sur les Atlantes.
Voila, regroupant apparament les grands mystères de notre monde cette trilogie s´ anonce vraiment géniale :ok:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:13:01

http://assassinscreedtheory.forumpro.fr/le-jeu-f1/quelques-reponse-merci-a-tzamouelsky-t4.htm

j´ai trouvé sa, c´est apparement la traduction de la solution du site anglais...
C´est tout simplement hallucinant :bave:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:13:14

Je trouve ce topic magnifique, on s´instruit, on s´aide et on s´engueule pas, pas comme tout le monde (suivez mon regard)...

Sinon, merci pour la précision sur cette fameuse date, mais y a un truc qui me tracasse, pourquoi y a-t-il un code barre au dessus ?? ?

J´ai pensé au badge du personnel d´abstergo (celui de Lucy par exemple) où il y a un code barre, mais c´est un peu tiré par les cheveux.

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:00:38

Juste par contradiction je voulais dire que le ² est utilisé pour les ions en chimie mais uniquement suivi d´un "+" ou "-", et de plus Zm n´est pas répertorié dans le tableau de classification périodique, il y a juste Zn (Zinc) et Zr (Zirconium, qui a mon avis ne peut pas donner du Zinc + Carbone mdr).
J´essaierai de revoir ce week end pour la formule écrite mais bon j´ai pas mal de boulot j´garantie rien

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:02:55

:gne:

darkalex
darkalex
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:10:12

Personnelement, il y a quelque petite chose que je ne comprend pas au niveau du personnage en lui même. Voyez la cicatrice sur le coté gauche de la bouche de Desmond. Altair possède la même au même endroit, on pourrait donc penser qu´Altair pourrait être finalement Desmond, mais encore faut il l´expliquer. De plus, Altair possède une phalange de coupé, contrairement a Desmond.
Mais, par le plus curieux, c´est lorsque Lucy nous montre sa main avec la phalange en moin, or, lorsqu´elle retourne tapoter sur l´animus, on appercoit clairement aucun problème au niveau de ses mains.

Que pensez-vous des élements avancé ? Soit c´est involontaire de la part des déveleppeurs, soit ça ne l´est pas et donc il faudrait essayer de comprendre la raison.

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:32:38

au fait, je me rappelle que quelqu´un voulais qu´on essaie de memoriser le nombre d´artefact visible sur l´hologramme du globe d´eden

il y en a environ 27 si j´ai bien compté l´autre fois.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:52:00

WoW, si je capte bien y a des chances pour que le prochain "Creed" se passe en Asie, vers l´Antiquité?
Ca serait énorme ... :bave:

Perso, je suis sûr que les Assassins ne sont pas seuls .. on voit d´ailleurs bien qu´ils sont d´origine arabes pour la plupart.

Samourai´s Creed?
Thug´s Creed?

Allez savoir .. :bave:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:10:54

Re tout le monde...

Premièrement merci à toi O-CuNy-O

2- j´ai eu un théorie assé interessante en lisant le texte en anglais: le succès de la fin, l´aigle la pomme 1191. C un indice, d´après moi dans les autres assassin´s creed ce pourait etre différant, vous me suvez?

L´aigle désigne altair, la pomme l´artéphaque et les chiffres l´année.

Dans le 2 ce pourait etre l´araigner le graal 764

De plus les dessin d´annimaux pourait désigner les prochain animaux dans les jeux à venir et non pas les emplacement des autre artéphaques.

Sinon je me porte volontaire pour posté régulièrement les connaissance et spéculation sur les différen sujet.

L-san
L-san
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:20:10

Je pense plutôt que le prochain Assassin´s Creed va se passer en occident et dans le présent.

Bon, vous parlez beacoup de Desmond mais que ce passe t´il pour Altair ? On peut remarquer qu´il est quand même assez rétissent à détruire l´artefact (On remarquera d´ailleurs le rapport avec le seigneur des anneaux, et l´influance qu´à celui-ci sur les porteurs).

A votre avis qu´est-ce qu´Altair à fait ? Il a rebatit l´ordre des Assassins ? Il a gardé l´artefact et s´est laissé corrompre par son pouvoir avant de finallement mourir, ce qui fait que l´odre aurait finallement était rebati par un des autres survivants ?

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
23 novembre 2007 à 00:54:01

j´ai toutes les barres d´adn!!!!!

j´essai de refaire le boss de fin pour voir si ca fais quelque chose.

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:21:10

snif snif......ca ne fais rien du tout!!! bordel!!!
meme pas un petit mail en plus, rien :fou:

d6full
d6full
Niveau 1
23 novembre 2007 à 02:39:19

La légende veut veut que le terme d"assassin" vient de hashish. En effet, au temps des croisades il me semble, existait une secte : les hashishiyyin. Ces hommes était "conditionnées" pour executer les basses besognes et était prêt à mourrir pour cela et ainsi rejoindre "le paradis d´Allah". En effet ils étaient emmenés dans le désert, là on les droguait fortement avec du hash et puis ils étaient emmenés dans un jardin secret luxuriant avec plein de"vierges" pas farouches, on leur montrait ceci on leur disant que ce n´était qu´un aperçu du paradis d´Allah. Bref les mecs étaient prêt à tout pour y retourner et cela en faisait des tueurs fanatiques bien balèze (je résume)
Je pense qu´Ubi s´est bien inspiré de ces histoires bien que je ne sache plus où je les ai lues. La preuves en est du jardin dans le château avec ces jolies fleurs et ces jolies demoiselles.
Voilà, ça fera p´tet pas avancer le schmilblick mais certains iront dormir moins cons et je trouve ce forum si intéressant.

d6full
d6full
Niveau 1
23 novembre 2007 à 02:53:58

Un lien en dit plus que mes post incomplet :

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/aventure-humaine/Cette_20semaine/810126,CmC=812932.html

La vidéo du moment