CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

max_gamer1
max_gamer1
Niveau 2
30 novembre 2009 à 02:23:31

coment tu la payer le 2

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
30 novembre 2009 à 12:55:12
  1. max_gamer1 Voir le profil de max_gamer1
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 02:23:31 Avertir un administrateur
  3. coment tu la payer le 2

euhh , avec des piece d'or !!?? lol

Borat18
Borat18
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:50:15

mdr dommage que ont ne puisse pas refaire des sequence dans le 2 jais trouver sa dommage.et leonardo et til mort ? ou pas ? car jen neut les plus vut depuit que je suis aller tuer l'espagnole

Petrus77
Petrus77
Niveau 43
19 décembre 2009 à 18:47:32

dsl du up mais non non leonardo n'est pas mort il vit sa vit tranqui'ls a venise en dessinant la Joconde
(spoil) finissait le 2 et y'a la déesse Minerve qui nous dit que une civilisation est morte avant nous et elle parle de 2012 ensuite lisait le codex rédigé par Altair et y'a écrit que il a vu la fin du monde en 2012 grace a l'orbe d'eden il dit : les tours de métals ont éxplosé dans le feu un truc dans le genre (fin du spoil)

kenchi
kenchi
Niveau 1
20 décembre 2009 à 10:51:52

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aime bien se post.
J'ai découvert "une série" un peu bizarre sur dailymotion qui pourra surement avoir réponse a vos interrogation ( la série parle des illuminati, Egypte ancienne....)
http://www.dailymotion.com/video/x63k3f_lhodm-episode-1_webcam

plusieur épisodes a regarder, ca peut être interessant

Borat18
Borat18
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:51:47

oui la civilisation cetait celle de minerve elle etait beaucoup plus avancer.est la fin du monde en 2012 ses l'epoque de desmond.est le sujet 16 n'est pas mort il est vivant il a des gros probleme mental ect... mes il n'est pas mort ensuite dans le 1 desmond controler un autre ancetre connu sous le nom de aquilus pendant l'epoque romaine il mourut alor desmond a etait remit dans l'animus est ses de la l'aparition de altair pour plus d'info desmond ha etait droguer est enlever est il aparait a abstergo se que j'ais dit n'est pas preciser dans le jeux

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:10:43

Salut.
Bon voila , ça fait quelques mois, que moi et d'autres ont repris le topic épinglé et avons créer un site sur AC , je vous le propose , mais il n'y a que des informations disponibles dans le 1 . J'attendrai la sortie en mars où j'aurais la Black Edition pour mettre les infos du 2 : http://assasins-jv.e-monsite.com/

Aurevoir.

Borat18
Borat18
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:26:46

L'histoire globale au sein d'Assassin's Creed se déroule en Septembre 2012, où un barman nommé Desmond Miles a été enlevé avant le début du jeu, et est présenté à Abstergo Industries. Société pharmaceutique, Abstergo sert en réalité de couverture à l’organisation des Néo-Templiers, qui tiennent entre leurs mains les rennes du monde depuis des siècle. Abstergo est une locution latine qui se traduit par « laver, effacer, purifier ». Une expression qui sous-entend leur volonté de laver les péchés du monde et de bâtir un Ordre Nouveau. Pour parvenir à cette fin, les Néo-Templiers tentent d’obtenir le contrôle total de l’humanité en utilisant de mystérieuses reliques qu’ils nomment fragments d’Eden, ou Orbes d'Eden. Ces artefacts, dotés de grands pouvoirs et au nombre de quarante, sont issus de toutes les civilisations.

Le projet Animus, le seul dont nous connaissons l'existence parmis d'autres, est celui où va coopérer Desmond. L'Animus est capable de lire les souvenirs des ancêtres de l'utilisateur qui ont été stockées dans l'ADN, permettant à l'utilisateur de revivres ces souvenirs, comme s'il y était lui-même. Desmond a été «choisi» pour le projet en raison de sa relation à son ancêtre Altaïr, un membre des Assassins au cours de la troisième croisade en Terre Sainte. Les chercheurs ont exprimé un intérêt dans la compréhension du travail des Assassins et l'examen d'une mémoire spécifique. Bien qu'initialement le subconscient de Desmond rejette le traitement de l'Animus qui tente de pénétrer dans son dernier souvenir, ils finissent par y arriver par le biais d'autres souvenirs.

Les souvenirs d'Altaïr, donc les expériences de Desmond, commencent en l'an 1191 : Richard Cœur de Lion vient de reprendre la ville portuaire d'Acre occupée par les musulmans. Avec une base d'opérations mise en place, les Croisés se préparent à marcher vers le sud. Leur vraie cible : Jérusalem - qu'ils ont l'intention de reprendre pour le compte du christianisme. Cependant, Saladin, chef de l'armée islamique, dirige actuellement la ville. Humilié par la défaite de son armée à Acre, il ne permettra pas à Richard de l'humilier de nouveau. Les forces musulmanes sont massées dans les ruines d'Arsuf, avec l'intention de tendre une embuscade aux Croisés et les empêcher d'atteindre Jérusalem. Ces manoeuvres de guerre ont laissé le reste du Royaume (La Terre Sainte) quasiment sans défense. Tandis que Richard et Saladin luttent l'un contre l'autre, les hommes qui gouvernent à leur place ont commencé à tirer profit de leurs positions. L'exploitation, la manipulation, la provocation sont de règles.

Le premier souvenir de Desmond est le prémice de la chute d'Altaïr. Envoyé récupérer un artefact (L'arche de l'Alliance), il enfreint le crédo des Assassins à plusieurs reprises. Mais les Templiers sont déjà là et Robert De Sablé également, l'ennemi juré des Assassins. Altaïr s'élance vers lui pour le tuer mais Malik l'en empêche. Altaïr est alors jeté hors du combat et ne peut intervenir, ce qui entraîne la mort du frère de Malik et la perte du bras de ce dernier, ainsi que la perte de l'Arche. En conséquences de ses actes et de ses infractions au crédo des Assassins, Al Mualim rétrograde Altaïr au rang de novice (le plus bas rang des Assassins).

Mais Al Mualim lui offre l'occasion de se racheter. Altaïr doit traverser la Terre Sainte et assassiner neuf hommes qui profitent du désordre créé par la Troisième Croisade, en essayant d'empirer les choses. En faisant cela, il stabiliserait les choses et autoriserait Al Mualim à instaurer un "âge de paix".

Cependant au fil du temps, Altaïr découvre que ses cibles sont liés par plus qu'un simple attrait pour le gain personnel, mais sont en fait tous des Templiers, avec l'envie d'unir l'espèce humaine par un but commun, et par n'importe quel moyen. Desmond apprend ensuite en lisant les e-mails de ses deux gardiens que l'Entreprise Abstergo est dirigée par les Templiers modernes (Illuminatis), qui cherchent à découvrir l'emplacement de plusieurs artefacts dans le but de continuer l'action commencée par les Templiers au temps d'Altaïr. Desmond comprend qu'il a été kidnappé par la compagnie parce qu'ils veulent apprendre par le biais de la mémoires d'Altaïr où l'artefact que possédait Robert de Sablé est enterré. Les survivants de la Guilde des Assassins modernes échouent dans leur tentative de sauver Desmond avant que leurs ennemis n'accèdent à l'information qu'ils recherchent.

En 1191 les Templiers utilisent les meurtres des Assassins pour unir les Croisés et les Musulmans contre eux. En faisant ainsi, Saladin et Richard travailleraient ensemble pour détruire les Assassins qu'ils croient leurs ennemis communs. Pour sauver sa vie Altaïr pourchasse Robert de Sablé, parti informer son roi de la menace des Assassins. Altaïr raconte ce qu'il sait à Richard, et celui ci en face de deux histoires différentes, choisit de s'en remettre à Dieu dans une olardie. Altaïr vainc les Hommes de Robert De Sablé et ce dernier révèle dans son dernier souffle que le maître d'Altaïr est aussi un membre des Templiers, et est maintenant l'unique possesseur de l'artefact, l"Orbe d'Eden", capable d'altérer la vue des hommes et donc susceptible d'être utilisé pour des hypnoses de masses. Altaïr va affronter son maître, qui essaie d'utiliser l'Orbe d'Eden contre lui, mais échoue et est assassiné par son élève. Cependant, quand Altaïr récupère l'Orbe d'Eden, un mécanisme qui se trouvait sur l'artefact révèle les emplacements de tous les autres artefacts du monde sur une carte holographique. Desmond se réveille alors de l'Animus pour apprendre qu'Abstergo désirait juste cette carte, et qu'ils viennent d'envoyer des équipes de récupération aux lieux encore accessibles. Desmond, n'ayant donc plus aucune utilité pour l'entreprise, est condamné à mort par le chef de projet, cependant Lucy le fait sauver. A la fin du jeu Desmond se synchronise avec Altaïr hors de l'Animus (ils l'appellent le Bleeding Effect), et voit des messages écrits sur les murs et le sol qu'il est le seul à pouvoir voir, prédisant la fin du monde vue par plusieurs religions, au milieu d'autres inscriptions.

Plus :

On apprend plus tard qu'Abstergo tente d'accéder à un autre "Orbe d'Eden", afin qu'ils l'utilisent contre l'humanité. Ils ont l'intention de le lancer à l'intérieur d'un satellite en orbite, qui sera lancé le 21 Décembre 2012.

Dans la conclusion du jeu, Desmond, devenu «synchronisé» avec Altaïr, et en utilisant la vision d'aigle, est capable de voir les messages griffonnés à travers les planchers et les murs, soi-disant écrits avec du sang. Il est le seul à pouvoir y voir, ce sont des signes et symboles qui font référence à la fin du monde décrit par plusieurs religions et d'autres écrits. Ces écrits font référence à ce passage biblique Révélations 22:13 ( "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le commencement et la fin."), Un attracteur de Lorenz, l'Œil de la Providence, le mot Al-Zalzalah
(الزلزلة
) qui est l'arabe pour le tremblement de terre qui symbolise la fin du monde, et d'autres écrits en langues étrangères. En outre, il y a la date maya de 13.0.0.0 - Décembre 21, 2012 - qui est aussi la date prévue, sur le calendrier maya, pour la fin de cet âge du monde. L'e-mail mystérieux (intitulé "I Know") a été envoyée à 13:00 (1:00 pm), bien que ce soit une coïncidence ou non, il n'est pas très clair.

Le point de l'histoire - en dessous de tous - est que les "promesses de paradis", Altaïr en parle quand il retourne à Masyaf après avoir assassiné Garnier de Naplouse, sont utilisés pour donner aux gens qui ont tout perdu (et sont misérables) l'espoir d'un lendemain meilleur. Non pas tant que le christianisme ou l'islam sont "un mensonge", mais qu'ils sont utilisés pour manipuler les gens.

Altaïr est «le prince de l'air» - le favori déchu du Maître. Il est aussi le bouc émissaire, et un peu le Jésus jeté pour faire bonne mesure. Regardez où Al Mualim le poignarde quand il le tue au début - dans la côte (Spear of Destiny / Longin). Altaïr est réincarné - tant au sein de l'histoire que dans la mémoire génétique de Desmond (si bien que Desmond acquiert la vision d'aigle). Réécouter les discours des despotes: "Le Diable est partout ... il regarde ... il patiente." N'est-ce pas ce que notre garçon est train de faire? "C'est un honneur de mourir au service de Dieu, se battre pour ce que nous croyons être juste." À la fin, Al Mualim est le "One and Only" (Ahad) - il a utilisé Altaïr au niveau de la concurrence comme son «bras armé»... Le guerrier, qu'il a créé et entretenu dans la maturité. À certains égards, Altaïr est le seul espoir pour sauver l'humanité de la "Night of the Living Dead" effet de l'Oeuvre de l'Eden.

Le nom, Yonaguni (Bien que dans le jeu écrites Yona Gani), est écrit sur le sol dans un rouge sang, dans la chambre, lors de la visualisation à travers la vision d'aigle. Il s'agit d'une référence à une île japonaise mythique avec une histoire assez semblable à celle de l'Atlantide, étant le lieu de repos d'une ancienne civilisation qui était beaucoup plus avancée que notre civilisation moderne. Potentiellement, ce qui explique les origines de certains, sinon la totalité, des trésors des Templiers.

Un des trésors du Temple est susceptible de modifier continuum espace-temps, Nommée "expérience de Philadelphie, où un navire a été supprimé de l'espace-temps normal pendant 18 minutes. Bien que la recherche d'Abstergo sur cet artefact s'arrête, craignant des conséquences paradoxales, il est probable que nous en entendions parler de nouveau.

L'un de ces sujets a été évoqué dans un courrier électronique. Il aurait eu un ancêtre dans l'Extrême-Orient. Cette personne est peut-être liée à "Yona Guni" écrit sur le sol mentionné ci-dessus. Enfin , nous avons découvert qu'un sujet resté trop longtemps dans l'Animus pourrait ne plus faire la distinction entre la mémoire de son ancêtre et la sienne. Ce qui aurait entraîné le sang dans toutes les salles et le fait que Desmond ait la vision d'aigle

Il y a trois images d'animaux : un oiseau-mouche, une araignée et un singe. Toutes les trois images sont des dessins des lignes de Nazca (une série de lignes au Pérou qui, vu de dessus, révèlent des animaux géants). Ces trois dessins pourraient signifier qu'il existe un autre artefact se trouvant quelque part à proximité, ou ils pourraient être des indices d'un mystère plus profond. Il est également possible qu'ils se réfèrent aux noms des Assassins, Altaïr se réfèrant à un aigle.

Il y a un œil d'Horus à l'un des coins, en plus de trois triangles, deux grands et un petit, ressemblant à des pyramides de Gizeh, en indiquant éventuellement une suite dans l'Egypte ancienne.

Sur la carte les pièces de projets Eden et la fin du jeu qui montrent l'emplacement des autres artefacts, l'un d'eux est situé dans le centre de l'Italie. Il pourrait être possible que cet artefact sera dans Assassin's Creed 2, se passant à cet endroit-même.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:48:09

Oui ?

Borat18
Borat18
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:51:16

un peut long non :question:

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:26:35

Hum...Pourquoi vous avez pas "émigrer" sur le fofo Ac2 ?

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:03:37

Pour qui ?

Borat , c'est censez raconter l'histoire alors évidemment....

Borat18
Borat18
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:15:34

je raconte se que je ses :content: mes javous en me relisant je suis un peut :hs: :(

samuellandry
samuellandry
Niveau 3
07 février 2010 à 21:05:10

les trucs écrits sur les murs sont écrits avec le sang du patient 16 : il s'est arracher la peau et a écrit tout ca

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
08 février 2010 à 16:26:40

Je viens de terminer Asssasins Creed 1 ( oui un peu tard je sais ^^) Car je metais acheter le 2 a sa sortie et jai adoré ! Alors je me suis acheté le 1 pour mieux comprendre lhistoire et le sujet 16 !
Merci pour ton message borat meme si il est un peu long il est cool !
Et je crois avoir entendu a la fin du jeu , que il y aurait un fragment d'Eden sous un continent enfoui sous les eaux ? Sa ne pourrait pas etre l'ile japonaine que vous citiez sous le nom de " Yonaguni " ?
Ce jeu est une veritable enigme !

Asics59
Asics59
Niveau 2
21 mars 2010 à 11:44:05

J'ai lu quelques posts de ce topic, ce qui m'intriguait en venant ici était le cas de Lucie . Or sur d'autres forum on apprend que Lucie recroqueville son doigt dans la cinématique vers la fin or j'en ai déduit ceci => Lucie est la descendante de la femme qu'Altair a laissé en vie lors de l'assassina foireux de De Sablé . Pour lui rendre l'appareil (vie sauve à son ancêtre qui sans elle, ne serait pas la aujourd'hui) elle a donc décider de le protégé contre les templiers des temps modernes

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:33:03

Joue au 2 et t comprendras encore mieux son rôle.

http://assasins-jv.e-monsite.com/

Asics59
Asics59
Niveau 2
22 mars 2010 à 10:06:22

Oui, c'est ce que je suis en train de faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 01:34:07

Salut a tous ! je vien poser ma pierre a l'édifice, je ne sais pas si ça a été dit (je n'ai lu que les 10 première pages, 127 c'est trop long). Je ne sai pas si vous avez remarquer, mais Al Mualim (le boss) est borgne de l'oeil gauche. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais pour ceux qui connaissent l'histoire des illuminati, et de ce qu'ils venerent (horus l'une des incarnations du mal qui est egalement borgne de l'oeil gauche) et bien ça fait un petit signe de plus. Quand on sait egalement qu'ils (les illuminati) préparent la venu de l'antichrist qui sera egalement borgne (encore du gauche :) ça renforce encore plus l'image du méchant vilain boss qui voulai controler le monde. Qu'es-ce que vous en pensez ?
Sinon hors mis ce détail j'ai bien apprécier ce jeux basé sur des fait historique réel, malgrée cette fin enigmatique et ce concentré de désinformation !!! Les developer sont peut-ètre eux meme des templier (rire) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 12:07:41

EDIT DU PRECEDENT POST:

Petite erreur, chaque fois que je fesai référence a l'oeil gauche, je parlais de l'oeil droit !!! Ettan donner que c'est vue de face j'ai inversser. dsl...

La vidéo du moment