Bon je vien de lire de la page 1 à 17, et de la page 100 à 113.
A un moment (peut-etre sur un autre topic c'est bien possible), j'ai cru voir quelqu'un donner la traduction des symbole hébreu. Sa donnait un truc du genr:
"je suis toi, tu est nous"
Mais je suis incapable de retrouvé où j'ai bien pu voir cette traduction!
Est-ce que quelqu'un serai assé aimable pour me renvoyer a la page ou cette traduction a été faite?
Et surtout, me dire OU se situe EXACTEMENT cette phrase sur le mur!
- Pour quelque chose ou quelqu´un , si on entend c´est mieux que de ne pas entendre.
DEUXIEME COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un, Si on regarde c´est mieux que d´entendre.
TROISIEME COLONNE
-Pour quelque chose ou quelqu´un, C´est mieux de connaître ou comprendre que de voir.
QUATRIEME COLONNE
- C´est mieux de faire que de connaître.
C'est bien jolie (et je te remercie de la traduction), mais bon j'aimerai savoir a partir de quoi ta traduit sa??
"Des colonne" oui j'ai compris mais quel colonne?
Qu'est-ce que tu consiodère comme une colonne? Tu veut surment dire par la un "bloc" plutot, dans ce cas la de combien de colonne son constitué tes "bloc"??
Regarde cette image:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Assasins_Creed_Cryptic.jpg
Moi je vois des inscription asiatique (sans vouloir dire chinoi ou japonai):
- Sous la formule mathématique zn+1 = zn2 + c.
Il y a un bloc de 2 colonnes, et un autre de 4 colonnes
- Entre les phrase "Quetzcoalt´s hunger lies the answers" et "I´ve entered the Abyss and never returned" je vois un gros bloc de 12 colonnes
- Et en bas a droite du symbole de l'effet papillion, il a un petit bloc de 2 colonne.
Je voudrais savoir a quel colonne exactement coréspond les traduction.