CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

lchi
lchi
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:56:59

le professeur est le portrait craché du maitre d'Altair, le maitre des assassins, j'ai remarqué ça à la fin quand on le tu
donc je suppose que le professeur est son descendant

l'assistante est la descendante d'une personne qui ma bien mi en colère, lors de notre mission d'assassinat contre Robert de Sable, il nous dupe en utilisant une femme qu'il fait passer pour lui, elle est le portrait craché de l'assistante je suppose que l'assistante est la descendante de cette femme

lchi
lchi
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:01:27

et que la reconnaissance de cette femme envers Altair a traversé les générations et que l'assistante, maintenant, nous aide

et pour le sujet 16 seuls quelques personnes on vu l'orbe d'édene je pense que le n16 était le descendant de notre ami (celui qui a perdu un bras) ou que le numéro 16 et le n17 sont les mêmes personnes enfin on peut s'attendre à tout
mais je suis sur de ce que je dis pour mon post précédent

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
01 avril 2009 à 05:50:37

DaBumpkin
Posté le 08 décembre 2007 à 00:52:15

Pour vos recherches sur le net ou mieux en bibliothèque, il est intéressant de noter que les Francs-Maçons utilisent les mêmes symboles que les Templiers et en sont des descendants illégitimes au même titre que l´Ordre de Rose-Croix et de l´Opus Dei.
Ces trois courants de pensée représentent les "neo-Templiers" et les scénaristes du jeu s´en sont fortement inspiré pour créer l´intrigue se situant à notre époque.

N'importe quoi sur les Francs-maçons, les 1ers francs-maçons étais anglais et non strictement aucun rapport avec les templiers.
Les templiers étaient mort depuis des siecle avant que le 1er franc-maçon soit né.
Idem pour les symbole ils n'ont aucun rapport, le symbole des franc-maçon c'est 2 outils en croix et un autre truc entre, les templiers je ne vois que leur bête croix rouge.

Les scénaristes ont sutout fait un Da Vinci Code a la con extremement bien fait, une grande théorie du complot qui marche du feu de dieu.

max-prout
max-prout
Niveau 9
07 avril 2009 à 14:04:29

au fait. Je me suis demandé à l'instant si le mot "Abstergo" ne cachait pas un sens secret. Je ne suis pas trop doué pour déchiffrer des énigmes. Vous ne sauriez pas vous?

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:18:47

Tiens...Max-Prout :clown:

:up: pour ce topic qui aurait du être épinglé :(

icare533
icare533
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:58:19

Bon je vien de lire de la page 1 à 17, et de la page 100 à 113.

A un moment (peut-etre sur un autre topic c'est bien possible), j'ai cru voir quelqu'un donner la traduction des symbole hébreu. Sa donnait un truc du genr:
"je suis toi, tu est nous"

Mais je suis incapable de retrouvé où j'ai bien pu voir cette traduction!

Est-ce que quelqu'un serai assé aimable pour me renvoyer a la page ou cette traduction a été faite?
Et surtout, me dire OU se situe EXACTEMENT cette phrase sur le mur!

Lloyd025:

les Kanji:

PREMIERE COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un , si on entend c´est mieux que de ne pas entendre.

DEUXIEME COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un, Si on regarde c´est mieux que d´entendre.

TROISIEME COLONNE
-Pour quelque chose ou quelqu´un, C´est mieux de connaître ou comprendre que de voir.

QUATRIEME COLONNE
- C´est mieux de faire que de connaître.

C'est bien jolie (et je te remercie de la traduction), mais bon j'aimerai savoir a partir de quoi ta traduit sa??

"Des colonne" oui j'ai compris mais quel colonne?

Qu'est-ce que tu consiodère comme une colonne? Tu veut surment dire par la un "bloc" plutot, dans ce cas la de combien de colonne son constitué tes "bloc"??

Regarde cette image:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Assasins_Creed_Cryptic.jpg

Moi je vois des inscription asiatique (sans vouloir dire chinoi ou japonai):

- Sous la formule mathématique zn+1 = zn2 + c.
Il y a un bloc de 2 colonnes, et un autre de 4 colonnes

- Entre les phrase "Quetzcoalt´s hunger lies the answers" et "I´ve entered the Abyss and never returned" je vois un gros bloc de 12 colonnes

- Et en bas a droite du symbole de l'effet papillion, il a un petit bloc de 2 colonne.

Je voudrais savoir a quel colonne exactement coréspond les traduction.

Et pour terminer, vous parler de la phrase "Az zalzala", qui signifie "tremblement de terre" si j'ai bien compris.
Mais ou se situe cette phrase sur le mur SVP??

Merci d'avance pour votre aide :)

Link_34
Link_34
Niveau 20
15 avril 2009 à 17:50:45

Il y a pleins de signes connus peints un peu partout:
Le signe de l'effet papillon est bien connu, un simple battement d'ailes d'un paipillon à l'autre bout du monde pourrait déclencher un cataclysme ici.
Le signe de l'étoile à l'envers c'est l'étoile satanique.
Les chiffres par terre montrent que le n°16 s'est vraiment creusé les méninges pour trouver quelques choses^^ etc...

Ensuite il y a des noms comme celui du Dieu Mexicain.
L'île de Yonaguni etc...

Tout ça montre que la vie est plus compliquée qu'elle n'y paraît et qu'elle cache de grands mystères.
Pendant les croisades, ce n'était pas qu'une histoire de convertir des gens à un autre religion etc...
Mais aussi à des choses que nous ne pouvons comprendre.

Ce jeu montre que des trésors extraordinaires cachaient de grands pouvoirs mystiques etc...
Car comme Al-mualim, les religieux croyaient énormément en ces pouvoirs et les croisades servaient à les chercher (hypothèses).

Mais soyons clair, ces marques sur les murs et sur le sol (pour moi) n'ont pas de significations précises, comme je le disait un peu avant, c'est pour nous montrer que la vie est plus compliquée qu'elle n'y paraît et que cela dépasse de nos compétences, c'est pour justement pour nous rendre sceptique et nous donner ce sentiment de vouloir à tout prix connaître la suite (donc de la pub pour AC 2^^).

N°16 et devenu fou en essayant de comprendre le monde et ses trésors comme de grands chercheurs se sont suicider en sachant que jamais l'humanité ne comprendrai le monde et que cela dépassait tout entendement. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais tout est lié: la religion, la science, l'espace et les trésors etc... TOUT est lié d'une manière ou d'une autre, et personne ne comprendra vraiment le monde qui nous entoure.
Al mualim dit un truc du genre "on ne sait pas ce qui est vrai".

Tout ça pour dire que les créateurs du jeu ne se sont pas fais chier à essayer de faire des signes voulant forcément dire quelque chose, mais plutôt à montrer que le vie ce n'est pas le béaba que nous vivons, il y a des secrets que nous ne sauront jamais et que N°16 et devenu fou en essayant de les déchiffrer. Et c'est aussi un peu pour essayer e vendre AC 2 en nous métant la pression car nous voulons savoir ce que veut dire ces signes^^.

Merci de mavoirlu, je sais que c'est un pu confus mais j'espère que vous ne me jugerer pa trop sur mon opinion^^

max-prout
max-prout
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:35:12

tiens bouffon 34 :p)

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:40:03

superbes théories et travail de recherche :bave: GG les gars :ok:

Camarade-360
Camarade-360
Niveau 8
18 avril 2009 à 23:16:54

Quelqu'un peut expliquer la théorie de Dumbala ? :coeur:

Link_34
Link_34
Niveau 20
19 avril 2009 à 00:54:48

ouainfin thérorie... Mais e 'ai pas lu les autres pages, car 124 je cros, c'est quand meme beaucoup^^

Link_34
Link_34
Niveau 20
19 avril 2009 à 00:57:18

Désolé, je refai: Ouais enfin théorie... Mais je n'ai pas lu les autres pages, car 124 je crois, c'est quand même beaucoup^^

ChanteBite
ChanteBite
Niveau 5
20 avril 2009 à 11:52:26

Quand on regarde le scénario d'AC , on se dit qu'on a raconté que des conneries entre yona guni , le présent , les incas ... :noel:

ChanteBite , un pseudo poétique ... :noel:

Med83boss
Med83boss
Niveau 5
03 mai 2009 à 10:06:44

qu'est ce que ca veut dire "Quetzcoalt´s hunger lies the answers"

Lima040
Lima040
Niveau 45
04 mai 2009 à 20:21:33

OMG!!!Je suis dégouté comment ce topic super poussé avec le travail que vous avez fait...Ne sert à rien...
Car si je me souviens bien aucune théories ne parlait de Venise :ouch:

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:35:09

J'ai une théorie, celle avec Desmond, je mets pas spoil, c'est dans le titre :ok: :

Tout d'abord, Desmond pourrait très bien être le perso d'AC3, il a les habits adaptés à l'époque (jean noir et giler en cuir blanc, un truc comme ça) et il y a le capuchon, il pourrait très bien servir à quelque chose.

Et sinon, Vidic et Al Mualim, enlevez la barbe d'Al Mualim et c'est le portrait craché de Vidic.

Comparaison :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017072_057.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017072_050.htm

Faites la différence :ok: .

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
09 mai 2009 à 00:56:07
  1. Camarade-360 Voir le profil de Camarade-360
  2. Posté le 18 avril 2009 à 23:16:54 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un peut expliquer la théorie de Dumbala ? :coeur:

En gros je dis Sujet 16 = Desmond que je continues à soutenir !

lucifer31
lucifer31
Niveau 6
09 mai 2009 à 01:47:19

Al Mualim ancêtre de Vidic ? C'est pour ça que Vidic aimes pas Desmonds.

Sinon enlevé moi un doute, svp, Lucy est bien une assassin ?

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:16:34

Quand elle plit son 4ème doigt sous les yeux de Desmond, c'est bien une assassine.

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
02 juin 2009 à 01:00:13

:up:

La vidéo du moment