Bonjour à tous,
j'ai lu vite fait les premieres et derniere pages mais vu que les premieres datent de l'année derniere, pas trop envi de repondre a des questions de l'année passée ! lol
J'viens ici car ayant fini samedi dernier assassin's creed avec un très grand plaisir et une plus grande frustration (car j'voulais vraiment le liberer maintenant !lol)
Mes soupçons pour assassin's creed 2 sont sans aucun doute ressemblant aux votres mais je voulais vous en faire part !
D'abord j'compte féliciter les créateurs de ce jeu magnifique et qui a du demander quand meme énormement de temps, mais j'compte aussi leur dire de se dépecher à creer le deuxieme car Desmond n'a pas trop envi de rester inactif a coté de l'animus pendant deux ans ! mdr
Donc, comme certains l'ont écrit, il y aura surement une suite qui se basera initialement dans les abords de l'animus, le but étant premierement de faire sortir desmond de là (avec l'aide d'autres assassins je pense car les templiers ayant intéret à saper le moral de desmond ainsi que ses espoirs ne pouvaient faire autrement que de dire que TOUS les assassins etaient morts, mais ça c'est sur que c'est faux)
le but secondaire, je pense, sera une mise au point avec Vidic, d'autant qu'étant templier lui meme, Desmond alias feu Altaïr ne peux se permettre de le laisser en vie, surtout avec ses projets !
Vu que Vidic a des supérieurs, l'ordinateur de la salle de conferences ainsi que l'animation via la camera de la toute derniere scene sont la pour en temoigner, je pense que Desmond alias feu Altaïr (entendons nous pour Desmond mais comprenons qu'il aura toutes les capacités d'altaïr, avec peut etre la necessité de les gagner comme dans le premier, mais je l'espere pas car je l'ai deja fait une fois et ça m'a couté plusieures dizaines d'heures sur l'ordi ! lol), donc Desmond devra se mettre en barrage avec les nouveaux templiers et essayer de contrer leurs projets !
Projets n'ayant pas changés depuis des millenaires, l'action quant a elle commencera donc dans les locaux où nous nous trouvons pour s'étendre sur le reste de la planete dans son aspect "futuriste" laissé entendre par Vidic ! Ne vous attendez pas a retrouver notre bonne vieille terre, l'europe, une partie de l'asie et de l'afrique ainsi que l'oceanie auront certainement été immergés !
rechercher les artefacts sera secondaire car n'oubliez pas que desmond a ou sait où est l'Orbe d'Eden, il n'a pas besoin de retrouver les autres ! il l'utilisera peut etre dans le 2, mais je pense surtout que sa mission sera comme toujours de nuire aux templiers et de preserver la vie sur terre, de s'opposer au combat ! Peut-être utilisera t'il d'autres artefacts utilisés comme l'animus par les nouveaux templiers, peut etre pourra t'il retourner dans l'animus voir d'autres encetres, ou trouver d'autres reponses, ce qui est sur c'est que au regard de ce qu'a fait Altair dans le passé, Desmond est à la tete des Assassins de notre generation, ou le sera...
les signes vu dans la chambre et autour de l'animus laissent presager que les actions se derouleront a New York, au japon, en egypte et sur les terres des anciennes civilisations precolombiennes !
pour repondre a une question relevée frequement, le doigt des assasins n'est pas coupé, ni celui de lucy (qui est sympatisante, surtout pas templier mais a leur service, mais pas non plus assassin!), le doigt est seulement replié pour laisser la lame secrete se detendre et s'utiliser correctement ! le doigt et la lame secrete ne forment qu'un, faut pas croire qu'on peux tuer quelqu'un avec seulement un couteau fixé au bras, il est fixé au doigt, qui pour etre invisible (la lame) doit etre replié ! (ça doit faire mal a force je sais lol)
Une chose, qui me semble t'il n'a pas été soulevé, est QUI a donné le Premier Code a Desmond (le N° 16 l'avait caché là ou serait-ce Lucy?) presonnellement je pense que c'est Lucy, qui comme toute sympatisante voulait donner les chances a Desmond de s'evader, ce qui me semble à reflechir est POURQUOI vidic n'a rien fait car comme vous avez pu le voir, les labos sont trufés de camera, la securité est au point, surtout quand on parle de templiers, alors qui a laissé Desmond deambulé ou Pourquoi les templiers l'auraient t'il laissé faire ! La reponse est peut etre toute simple, l'animus marchant mieu de manière consciente et volontaire, le faisaient t"il peut etre pour accelerer la synchronisation de Desmond avec son ancetre, donc ce serait les Templiers qui auraient "donné" le code a Desmond ???
Il faut comprendre (meme si vous ne croyez pas forcement a la reincarnation) que desmond et altair ne forment qu'un, surtout apres le passage dans l'animus, et je languis de pouvoir le faire se liberer !
Un autre point, Vidic est au courant des marques laissés sur les murs, les Templiers sont dailleurs en train de les examiner (dixit l'ordinateur), Desmond est maintenant capable de les lire, et sans doute de les dechiffrer… Vous savez que le Desmond du debut venait de loin, n'habitait pas en ville et s'était reculé, restait dans sa communauté… où est elle maintenant ?? Vous savez que 5 assassins sont venus essayer le liberer, sans doute des compagnons de Desmond, mais je pense que Desmond ne savait pas qui il était avant de rentrer dans l'animus, mais les autres si !! Donc je pense que dans le 2, on les verra !
Maintenant Desmond est redevenu Altaïr, alors quoi, va-t'il laisser les templiers former leur ordre ?
Je pense que la destruction du satellite sera sa preoccupation premiere !
Petit Memo pour ceux qui n'auraient pas compris !
Le projet des templiers en question est, tout comme leurs ancetres, le contrôle et la suprematie du monde (ambition partagée par beaucoup de monde lol)
Ils comptent pour ce faire utiliser un sattelite de leur conception associé à un de ces artefacts (qu'ils vont aller rechercher aux endroits fournis par la carte de Desmond) et, comme a pu le faire Al-Mualim, controler la penser, le corps et l'esprit de toute âme sur terre ! Le seul ic', c'est que Desmond et certains autres y sont assez insensibles, faudra sans doute compter sur l'aide des "autres"...
voila pour l'instant, si vous voulez me dire ce que vous en pensez ...