CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:02:39

( Désolay du double post :hap: ) J'viens de regarder et dans la Séquence 1, dans le Temple de Salomon, ni Malin, ni son frère n'ont un doigt coupé... Altaïr dit être un supérieur de Malik, donc il est possible que seuls les Maîtres Assassins ont un doigt coupé... Si oui, Lucy est Maître Assassin ou simplement amputée d'un doigt. :noel:

skateur59-220
skateur59-220
Niveau 3
02 septembre 2008 à 14:34:48

Oh faites je vous que le doigt coupé de certains assassin s'est pour faire passer leurs lames secrètes et seul les maitres assassin en ont une.Vous n'avez qu'a regarder la main d'Al Mhualim.

skateur59-220
skateur59-220
Niveau 3
02 septembre 2008 à 14:36:55

excuser moi pour le double poste, mais entre "vous" et "que" j'ai oublié de mettre "signale"

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
02 septembre 2008 à 15:40:55

voila ma théorie :
le jeu s'appelle bien assassin's creed, donc le 2 tournera obligatoirement sur l'histoire d'un assassin qui suit le credo des assassin's, on sait que cette histoire de credo est utiliser que dans cette confrérie tenu par al-mualim donc si ubisoft doit raconter l'histoire d'un assassin son ancêtre doit obligatoirement avoir fait partie de cette confrérie , on sait tous que desmond est un assassin, on a pu voir qu'il est encore en vie a la fin du jeu, donc possible que sa soit encore lui le hero du 2, on sait qu'abstergo la utiliser pour connaitre les positions des orbes, ce qu'on sait pas c'est combien d'assassins se sont fait prisonnier par abstergo et si ils sont encore vivants, vous avez pu remarquez que contrairement a altair desmond ne vivez pas dans le moyen orient, je dirait plutôt a new-york ou quelque chose comme ça, ça laisse présager que cette confrérie existe encore et qu'elle est éparpillé a travers le monde, on sait que abstergo a était crée par des templiers et que les assassin's sont leurs pire ennemies, donc sa laisse trois scénario envisageable pour le 2eme opus:

1-les assassins encore vivant vont tout faire pour libérer desmond, ce dernier enfin libre cherchera a détruire abstergo en assassinant leurs dirigeants.

2-desmond qui a était sauver par lucy, petit rappel lucy a conseillé aux dirigeants qu'ils devraient laisser desmond en vie parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver en cherchant les orbes, donc desmond va aider abstergo a retrouver les autres orbes a travers le monde pour rester en vie.

3-ubisoft va mettre l'histoire de desmond entre parenthèses pour reparler de lui dans le 3eme opus et va nous raconter l'histoire de l'assassin qui a précédé desmond, et dont les inscriptions sont lisible a la fin du jeu, tout ça pour nous immerger un peu plus dans l'histoire et nous expliquer les significations des écritures.

-Lassassin-
-Lassassin-
Niveau 3
06 septembre 2008 à 16:15:31

Salut tout le monde! je n'ai pas eu le courage de lireles 121 pages mais je pense que certin ne savent pas pourquoi nous pouvons voir les inscriptions seulement avec l'eagle vision. Et bien je croi avoir une théori. si s'est du sang... bas p-e etre bien que c'est le sang du n°16 qui se serait suicidé par la suite. De +, le sang laisse des traces irréversibles. Donc le sang aurait été éffacé et ne serait donc plus visible à l'oeil mais seuleument a l'aide d'un produit utilisé par la brigade criminel. l'oeil de l'aigle pourrait remplacé ce produit. Vous comprenez ou vou pensé que ma théori est inutile?

Semetrus
Semetrus
Niveau 4
06 septembre 2008 à 17:29:31

Lassassin, je veux pas être méchant, mais je crois que tout le monde ici avait compris que la vision d'aigle permettait de voir les traces laissées par le sang... xP
Du moins je l'espère, parce que ça me semble logique une fois qu'on a vu ces inscriptions ! xD

Pour AC2, ma théorie serait que Desmond tente de s'évader d'Abstergo, et essaie d'empêcher cette société de récupérer tous les Artefacts, et surtout de mettre un terme à ce projet Eye-Abstergo (cf. mails de Vidic + textes codés). Cela me semble logique, à vrai dire, sinon quel intérêt de parler de ça ? x)
En ce qui concerne Altaïr, ayant vaincu son maître, je crois qu'il va prendre la tête du groupe d'assassins restant, protéger l'Orbe d'Eden, et empêcher les Templiers de s'en procurer d'autres. En gros, Altaïr et Desmond auraient la même mission mais à des époques différentes. Desmond prendrait le relais de son ancêtre, quoi ! ;)

Maintenant, reste à savoir où tout se passera... Je miserais plutôt sur l'Egypte, à la limite, car c'est quand même plus proche du contexte du jeu que l'Amérique Latine, la Chine, etc... Notons qu'en Egypte, il y pas mal de mystères aussi ! ^^

Voilà ce que j'en pense.

-Lassassin-
-Lassassin-
Niveau 3
06 septembre 2008 à 17:34:58

Oui mais ce que je veux dire. c'est que Lucy et vidic était au courant de ces inscriptions. mais j'ai lu que Vidic a di qu'il ne voulait pas y prété attention. elles ont donc été effacé mais comme le sang laisse des trace irréversibles Elles reste donc visible avec la eagle vision. C'est juste une précision sur ce sujet :ok:

dogarbs
dogarbs
Niveau 2
06 septembre 2008 à 20:10:05

-A Semetrus-
1) Comment on fait pour voir ds l'ordinateur de Vidic?
2) Pq on peut acceder a la deuxieme salle (celle ac le stylo)
pr ne rien y trouver?

Et dsl j'ai la flème de lire 122 pages.

dogarbs
dogarbs
Niveau 2
06 septembre 2008 à 20:11:34

Et aussi, c'est quoi les artefacts et l'eye-abstergo?
Et ou se trouve l'ordi a Vidic?

GrouchoMarx
GrouchoMarx
Niveau 3
06 septembre 2008 à 23:07:16

Moi aussi la flemme de lire 121 pages mais dans les 1ères quelqu'un à parler d'une date 13.00.00 ( je crois que c'est ça)cette date fais référence au calendrier maya ou aztèque sur leurs prédiction de 2012 avec leurs crânes de cristaux etc
Vu qu'à l'époque de Desmond ça fait un peu futuriste il peut y avoir un lien.

Evenements de 2012( selon les prédiction après on y crois ou non): http://www.211212.info/

Un blog sur les explications: http://21-12-2012.skyrock.com/

GrouchoMarx
GrouchoMarx
Niveau 3
06 septembre 2008 à 23:36:58

Dsl du double post mais je viens de voir que ça déjà été poster

carpithegod
carpithegod
Niveau 2
07 septembre 2008 à 20:41:55

bonjour,je n'ai pas lu toutes les pages, juste les 7 premières, j'ai eu une idées je ne sais pas si sa déjà été marqué: la templière où altair lui laisse la vie n'aurait pas pour descandance Lucy ? ce serait pour ça que lucy essaye de nous laisser la vie sauve.... ensuite toujours a cause de ça ce serait aussi pourquoi elle est a abstergo (qui serai des templiers) donc je pense que lucy est une templier reconverti en assassin car altair a laisser la vie sauve a la templiere, et que le professeur qui nous reveille chaque matin (me rappel plus son nom) ne serai pas au courant...

Je pense que c'est une hypothèse possible, mais je me pose une autre question toujours autour de ça: il est dit qu'au début du jeu lucy a tous ses doigts, et après le combat avec la templière, il lui manque un doigt, j'ai pas fais gaffe mais est-ce que la templière a tous ses doigts ?

est ce que quelqu'un a trouvé tous les drapeaux ?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
07 septembre 2008 à 21:11:50

C'est problème. Un moment, elle te montre qu'il lui manque un doigt mais après la scène, elle l'a récupéré :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 11:55:22

Est il possible de continuer le jeu apres le generique et de le finir completement meme sans avoir vole le stylo du vieux crouton ds la sequence 4 ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:26:34

GMaillard :d) Non. Tu n'auras pas toutes les infos secrètes.

RV4leeon :d) J'ai une hypothèse: elle met une prothèse pour pas que Vidic (et les autres) la soupçonnent !

bodhisattva_666
bodhisattva_666
Niveau 4
13 septembre 2008 à 15:50:23

Bonjour à tous,
j'ai lu vite fait les premieres et derniere pages mais vu que les premieres datent de l'année derniere, pas trop envi de repondre a des questions de l'année passée ! lol

J'viens ici car ayant fini samedi dernier assassin's creed avec un très grand plaisir et une plus grande frustration (car j'voulais vraiment le liberer maintenant !lol)

Mes soupçons pour assassin's creed 2 sont sans aucun doute ressemblant aux votres mais je voulais vous en faire part !

D'abord j'compte féliciter les créateurs de ce jeu magnifique et qui a du demander quand meme énormement de temps, mais j'compte aussi leur dire de se dépecher à creer le deuxieme car Desmond n'a pas trop envi de rester inactif a coté de l'animus pendant deux ans ! mdr

Donc, comme certains l'ont écrit, il y aura surement une suite qui se basera initialement dans les abords de l'animus, le but étant premierement de faire sortir desmond de là (avec l'aide d'autres assassins je pense car les templiers ayant intéret à saper le moral de desmond ainsi que ses espoirs ne pouvaient faire autrement que de dire que TOUS les assassins etaient morts, mais ça c'est sur que c'est faux)

le but secondaire, je pense, sera une mise au point avec Vidic, d'autant qu'étant templier lui meme, Desmond alias feu Altaïr ne peux se permettre de le laisser en vie, surtout avec ses projets !
Vu que Vidic a des supérieurs, l'ordinateur de la salle de conferences ainsi que l'animation via la camera de la toute derniere scene sont la pour en temoigner, je pense que Desmond alias feu Altaïr (entendons nous pour Desmond mais comprenons qu'il aura toutes les capacités d'altaïr, avec peut etre la necessité de les gagner comme dans le premier, mais je l'espere pas car je l'ai deja fait une fois et ça m'a couté plusieures dizaines d'heures sur l'ordi ! lol), donc Desmond devra se mettre en barrage avec les nouveaux templiers et essayer de contrer leurs projets !

Projets n'ayant pas changés depuis des millenaires, l'action quant a elle commencera donc dans les locaux où nous nous trouvons pour s'étendre sur le reste de la planete dans son aspect "futuriste" laissé entendre par Vidic ! Ne vous attendez pas a retrouver notre bonne vieille terre, l'europe, une partie de l'asie et de l'afrique ainsi que l'oceanie auront certainement été immergés !

rechercher les artefacts sera secondaire car n'oubliez pas que desmond a ou sait où est l'Orbe d'Eden, il n'a pas besoin de retrouver les autres ! il l'utilisera peut etre dans le 2, mais je pense surtout que sa mission sera comme toujours de nuire aux templiers et de preserver la vie sur terre, de s'opposer au combat ! Peut-être utilisera t'il d'autres artefacts utilisés comme l'animus par les nouveaux templiers, peut etre pourra t'il retourner dans l'animus voir d'autres encetres, ou trouver d'autres reponses, ce qui est sur c'est que au regard de ce qu'a fait Altair dans le passé, Desmond est à la tete des Assassins de notre generation, ou le sera...

les signes vu dans la chambre et autour de l'animus laissent presager que les actions se derouleront a New York, au japon, en egypte et sur les terres des anciennes civilisations precolombiennes !

pour repondre a une question relevée frequement, le doigt des assasins n'est pas coupé, ni celui de lucy (qui est sympatisante, surtout pas templier mais a leur service, mais pas non plus assassin!), le doigt est seulement replié pour laisser la lame secrete se detendre et s'utiliser correctement ! le doigt et la lame secrete ne forment qu'un, faut pas croire qu'on peux tuer quelqu'un avec seulement un couteau fixé au bras, il est fixé au doigt, qui pour etre invisible (la lame) doit etre replié ! (ça doit faire mal a force je sais lol)

Une chose, qui me semble t'il n'a pas été soulevé, est QUI a donné le Premier Code a Desmond (le N° 16 l'avait caché là ou serait-ce Lucy?) presonnellement je pense que c'est Lucy, qui comme toute sympatisante voulait donner les chances a Desmond de s'evader, ce qui me semble à reflechir est POURQUOI vidic n'a rien fait car comme vous avez pu le voir, les labos sont trufés de camera, la securité est au point, surtout quand on parle de templiers, alors qui a laissé Desmond deambulé ou Pourquoi les templiers l'auraient t'il laissé faire ! La reponse est peut etre toute simple, l'animus marchant mieu de manière consciente et volontaire, le faisaient t"il peut etre pour accelerer la synchronisation de Desmond avec son ancetre, donc ce serait les Templiers qui auraient "donné" le code a Desmond ???

Il faut comprendre (meme si vous ne croyez pas forcement a la reincarnation) que desmond et altair ne forment qu'un, surtout apres le passage dans l'animus, et je languis de pouvoir le faire se liberer !

Un autre point, Vidic est au courant des marques laissés sur les murs, les Templiers sont dailleurs en train de les examiner (dixit l'ordinateur), Desmond est maintenant capable de les lire, et sans doute de les dechiffrer… Vous savez que le Desmond du debut venait de loin, n'habitait pas en ville et s'était reculé, restait dans sa communauté… où est elle maintenant ?? Vous savez que 5 assassins sont venus essayer le liberer, sans doute des compagnons de Desmond, mais je pense que Desmond ne savait pas qui il était avant de rentrer dans l'animus, mais les autres si !! Donc je pense que dans le 2, on les verra !
Maintenant Desmond est redevenu Altaïr, alors quoi, va-t'il laisser les templiers former leur ordre ?
Je pense que la destruction du satellite sera sa preoccupation premiere !

Petit Memo pour ceux qui n'auraient pas compris !
Le projet des templiers en question est, tout comme leurs ancetres, le contrôle et la suprematie du monde (ambition partagée par beaucoup de monde lol)
Ils comptent pour ce faire utiliser un sattelite de leur conception associé à un de ces artefacts (qu'ils vont aller rechercher aux endroits fournis par la carte de Desmond) et, comme a pu le faire Al-Mualim, controler la penser, le corps et l'esprit de toute âme sur terre ! Le seul ic', c'est que Desmond et certains autres y sont assez insensibles, faudra sans doute compter sur l'aide des "autres"...

voila pour l'instant, si vous voulez me dire ce que vous en pensez ...

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:24:01

trop long

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:13:03

Effectivement, ces idées sont un peu les mêmes que tout le monde, mais elles n'en restent pas moins intéressantes. je voudrais juste réagir face à certaines choses :

"le but secondaire, je pense, sera une mise au point avec Vidic, d'autant qu'étant templier lui meme, Desmond alias feu Altaïr ne peux se permettre de le laisser en vie, surtout avec ses projets !"

:d) Desmond, un templier ? Faute d'écriture, j'espère... Et puis, ce truc de "feu Altaïr" est pas vrai: Desmond a beau avoir réveillé certaines capacités latentes grâce à l'Animus (c'est comme ça que je le prends, moi), il n'est PAS Altaïr.

"l'action quant a elle commencera donc dans les locaux où nous nous trouvons pour s'étendre sur le reste de la planete dans son aspect "futuriste" laissé entendre par Vidic ! Ne vous attendez pas a retrouver notre bonne vieille terre, l'europe, une partie de l'asie et de l'afrique ainsi que l'oceanie auront certainement été immergés !"

:d) Je ne pense pas vu que le jeu se déroulera début décembre 2012, comme AC1: le monde n'aura pas (encore) été bouleversé à ce point.

"desmond a ou sait où est l'Orbe d'Eden, il n'a pas besoin de retrouver les autres !"

:d) Euh, on s'en fiche... L'orbe d'Eden, on sait pas où elle est. L'important, c'est qu'elle a permis de localiser les autres artefacts.

" Peut-être utilisera t'il d'autres artefacts utilisés comme l'animus par les nouveaux templiers, peut etre pourra t'il retourner dans l'animus voir d'autres encetres, ou trouver d'autres reponses, ce qui est sur c'est que au regard de ce qu'a fait Altair dans le passé, Desmond est à la tete des Assassins de notre generation, ou le sera..."

:d) Oui, mais Desmond va quand même pas être le chef des Assassins modernes... Il sera peut-être leur leader spirituel mais pas plus.

"le doigt des assasins n'est pas coupé"

:d) Si, là je suis formel ! :p)

"La reponse est peut etre toute simple, l'animus marchant mieu de manière consciente et volontaire, le faisaient t"il peut etre pour accelerer la synchronisation de Desmond avec son ancetre, donc ce serait les Templiers qui auraient "donné" le code a Desmond ???"

:d) Pas bête du tout...

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.

bodhisattva_666
bodhisattva_666
Niveau 4
14 septembre 2008 à 01:12:46

lol ouai c'était une ambiguité d'ecriture neo White, je disais que vidic etait templier, pas desmond ^^ lol

pour ce qui est de l'immersion des continents que j'ai cité, c'est Vidic lui meme qui l'a dit a desmond pendant une phase sequence entre deux niveaux... j'nai rien inventé la dessus !
et pour l'histoire de doigt replié ou coupé, faudrait posé la questions aux createurs pour connaitre la raison de leur graphisme à ce point lol mais je trouverai bete pour des assassins de perdre un doigt alors que la lame secrete n'est qu'un seul des quatres moyens de combattre...
et tu dis que l'orbe d'eden, on en parlerra plus, mais j'en doute, car le superieur de vidic donne la priorité aux memoires de desmond la dessus, et dans tout ce que l'on connait des pouvoirs de l'orbe d'eden, de ses origines diverses a l'origine de toutes les croyances citées dans le jeu, je doute qu'on le zape comme ça !
et je reste persuadé que desmond l'a en sa possession, comme l'avait altair apres avoir tué al mualim, ou sinon il l'a detruit juste apres, ou sinon les autres artefacts sont aussi des orbes d'eden ...
enfin bon, j'ai adoré ce jeu et je languis le deuxieme, j'trouve que les createurs du jeu ont du merite car il n'a pas du se faire en deux jours, vu ces capacités, et moi j'l'ai fini en deux semaines ! lol c'est limite du gachis ! mdr
à ce sujet ça me fait craindre que le suivant mette beaucoup de temps a sortir, j'espere pas mais bon...

joejojochabadou
joejojochabadou
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:45:03

il n'y a pas encore de news et d'apres le magazine JV mag, ubisoft va privilegier la sortie de prince of persia :-(

à quand assassin's creed 2 ?? :snif2:

La vidéo du moment