CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
05 juillet 2008 à 09:37:32

Leila etait comme desmond, un sujet de recherche je croit.
Mais moi je pense que l on a assassine leila , quel ne s est pas suicide.(apres qui l a tue: Absstergo?)

max-prout
max-prout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:54:26

je pense que t' as raison, parce qu' en écoutant à un moment Lucy et Warren qui parle dans la salle de conférence, Warren lui sort"vous ne voudriez pas finir comme Leila", alors Leila serait le sujet 16*, celui qui a écrit tout ces trucs sur les mures?

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
05 juillet 2008 à 14:36:19

Justement tu as touche le point sensible: qui a ecrit sur le mur?
leila, mais alors s etait un sujet ayant des ancetre templier car le sang est rouge (ou un traitre des templier?...je sais pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 06:30:31

Si ça continue, on va tous partir sur des thèses pseudo-philosophiques :rire:

En tout cas, chapeau à Ubisoft pour le scénario, car ça laisse une infinité de possibilités pour la suite ! :-)

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
06 juillet 2008 à 10:14:42

je suis tout a fait d accord avec toi :rire2:
S est vrai que ubi a fait du bon travaille avec AC.
j ai vraiment envie d'avoir le 2 :bave:

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
06 juillet 2008 à 10:33:56

desole pour le double poste! Mais j etais mort de rire. :noel:
Vous avez deja vu des kiko qui veulent reprendre votre sujet un jour apres en fesant un talc avec des'kiko lol'(bande de con :honte: )
sa donne se :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-138831-1-0-1-0-ada.htm

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
06 juillet 2008 à 11:57:29

up pour un bon topic

max-prout
max-prout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:55:35

tiens en parlant de Ada, et si leila n' était pas la descendante de celle-ci? :question:

Mattatat
Mattatat
Niveau 1
07 juillet 2008 à 01:31:07

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai joué a AC pendant des heures, il est maintenant fini a 100% et j'attends impatiemment le 2. J'ai donc résolut quelques énigmes. Je ne sais pas si sa a été le cas dans le sujet, mais je n'ai pas trop le courage de lire 116 pages ^^.

Je vais commencer par cette phrase : "J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu". On parle également du sujet n°16 qui aurait fusionné avec les souvenirs de son ancêtre. Maintenant que l'on met les deux a côtés de l'autre, je pense que cela devient logique : Le sujet numéro 16 est entré dans l'Animus (les Abysses) et n'en est jamais ressorti.

Grâce a cette petit théorie, on peut en conclure que toutes les traces de sang que Desmond voit ont été faites par le sujet n°16 (qui pourrait être Malik). Pour ceux qui ne savent pas, le but d'Abstergo est de capturer toutes les reliques pour les envoyer dans l'espace dans des satellites pour que le trésor ait plus d'effet. L'Orbe d'Eden a été perdue suite a un "Accident". Pourquoi "Accident" ? Personnellement, je pense que les Assassins sont en dessous de sa.

En parlant de sa, les Assassins sont-ils vivant ? Je pense que oui. Lucy tente de faire croire a Abstergo qu'il n'y a plus aucun Assassins. Or, elle a une conversation avec l'un d'eux par boite mail.

Sinon, pour AC 2, je pense et j'espère que l'on va combattre avec Desmond. C'est très probable que celui-ci fusionne avec Altaïr. J'espère également voir la tronche que les Assassins ont a l'époque Contemporaine :)

Sur ce, je vais m'coucher :D J'espère ne pas avoir répété ce qui a été dit et vous avoir aidé ^^

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:12:51

dans les mail il veulent envoyer le satelite le 21 decembre ! si le jeux ce passe en 2012 c curieu nan ?
et quand on voi les ecriture la premiere fois on debloke un sucee qui dit ! vous avez decouver des ecrit du futur ou un truc du genre ! ptet que desmond ecri ca alor kil revien du futur ( c pour ca quil savai quil pourai les voir ) peut etre ca ce passe pas comme prevu dans le futur ( avec les artefact et tou ) ki trouve le vaiseau ( qui est capable de modifier lespace temp daileur abstergo veu pas lutiliser pour eviter les probleme temporel ) et grace au vaiso desmond remonte dan le passe pour laiser des indice a lui meme pour que ca ce passe bien :) enfin on vera hein ^^ pas de new dun ac2?

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
07 juillet 2008 à 09:48:26

salut les gars!
je croit que l'ancetre de leila est la femme qui se fesait passer pour sabler, mais on peut pas exclure l hipothese max :ok: .
:oui: Mattatat , l enfer(les abyme) est comparer a l animus (voir signe satanique juste a cote) mais la escuse moi de te contredire mais moi je pense qu il est sortit de l animus mais que se n etait pas vraimant 'lui meme'( son ancetre peu etre avez fusioner) car on aurez peu etre pas les indices.
Frize t as peu etre raison mais alors ,que de rebondisement (tu pense au graal?)^^ sa ma fait penser comme dans le premier prince of percia : ou on avis une vision de l avenir avec les sables.
Escuse mais je n ai aucune nouvelle de AC 2(desole)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:35:35

J'ai commencé à lire se sujet, ça prendra du temps :oui: , mais je peux déja vous exposé toutes mes idées sur les points sombres de Assassin's Creed :

1) Tout d'abord les Marques Rouges :

Pourquoi on ne les voit pas en vision dite " normale "

=> plusieurs idées :
- Soit c'est un message écrit par on ne sait quoi par un Ancien sujet
- Soit des marques de sang effacées, visible seulement par la vision de l'aigle

Que reprèsente t'elles ?

-Je vais pas tout vous refaire mais bien sûr il y un :

-Pentagrame près de l'animus,
-3 cercles qui forme un symbole inconnu ( enfin je ne sais pas ce que ça veut dire )
-On voit des piramides egyptinnes : Gizeh ?
-Une piramide semblable à celle des Maya
-Un chateau chinois ou japonais (asisatique quoi) je ne sais pas
-On voit aussi une pomme, celle d'adam et Eve ou celle de la discorde ( A cause de laquelle la guerre de troie aurait été déclaré cf cours de mythologie en francais ^^ comme quoi sa ser ^^ ^)
-On voit aussi les tracés au Péru, soit un Singe, un colibri et une araignée...
-j'ai remarqué qu'on voit plusieurs 13.00,0 ou 13.00 tout cours... j'ai fouillé dan les message de Lucy Stillman et Warren Vidic, et j'ai trouvé un message posté à 13h00 pile, celui menaçant Vidic, surement envoyé par des Assassins.
-Les traits parallèles ( on dirait un code barre ) il y a des chiffres en dessous, et si on compare ces chiffres à un message reçu par Vidic on peut trouvé facilement que c'est une date en fait !
-L'équation Zn+1 = Zn² + c aucune idée mais c'est peu-être un symbole chimique ou alors des nombres complexes ( avec "i" vous voyez ? )
-Les planetes près du soleil, aucune idée...
-Les phrases en Anglais on surement dûes êtres déja traduites j'irais voir sur d'autre forums, a moin qu'elles n'est déja été traduite ici.
- Et donc mes deux plus grandes trouvailles : le Mot caché dans le message reçut par Lucy : ONSERALABIENSTOT
et aussi, ça c'était plus dûr :

M - O - R - Y - M - N - O - E - S
E - N - C - E - O - L - C - H - T
H - O - N - B - T - L - O - T - C
T - D - E - O - S - A - T - O - A
P - E - D - S - N - L - S - T - F
L - D - D - U - O - O- E - T - E
E - A - I - E - I - R - I - N - T
H - S - H - K - T - T - K - E - R
T - U - A - A - A - N - S - S - A

Réussir a trouvé un mot avec ça... et ben j'ai trouvé une phrase en anglais, lisez en partant du A en bas à droite jusqu'au M en haut à gauche.Bref sa dit que les les artefacts seront envoyé dans les ciel pour faire obéir toutes les nation à une croisade cachée, ne les aidez pas, ça ne fait pas référence au fameux satelite qui doit être lancé le 21 decembre 2012 ? jours qui figure dans les messages et près des barres parallèles...

- La pyramide j'ai pas réussi à trouvé...
-Et le plus important le symbole sur lequel Desmond "zoom" à la fin du jeu avant les crédits rien trouvé dessus...
-Le mystère de l'alpha et l'oméga je l'ai lu ici c'est l'ancêtre et le descendant...

Donc en partant de là je suppose que :
Le sujet n16 était dans cette même salle, qu'il à écrit ses messages, qu'il a surement été tué il a dû en savoir un peu plus que nous, et il est surement devenu fou pour ecrire sa avec son sang,j'irais voir les phrases traduite quelque part et j'apporterai d'autre conclusion.

Lucy n'a pas le doigt coupé, elle le plie et le colle contre sa poitrine, avoir le doigt coupé et se ballader dans les laboratoires d'abstergo c'est comme essayé de camoufler un éléphant dans un désert...ce serait trop grillé...
Personelement je crois que leila n'est pas forcément un sujet d'etude, mais peu être un Assassin qui aurait été découvert, même si la piste qu'elle soit un sujet d'etude sois très probable, à ce moment là pourquoi ne pourrait t'elle pas être la descendante de Maria ?

Caporal-Bide
Caporal-Bide
Niveau 7
07 juillet 2008 à 20:49:27

-la date du 21 décembre 2012 est censée etre le début d'une nouvelle ére du calendrier maya ou le monde connu serait détruit pour laissé place a un meilleur.

-les trois cercles je l'ai ait déja vu enrapport avec des chevaliers et d'autres trucs comme sa.

-les traces de sang on ne les voit que en vision d'aigle parce que elles sont été éffécés il me semble.

-les phrases en chinois japonais hébreux et anglais ont été traduites sur ce topics veuillez chercher

-le symbole sur lequel "zoom" desmonds est une représentation de l'effet papillon mais pour moi sa représente le passé et le présent qui se rejoignene ("la boucle est bouclée")

-L'équation Zn+1 = Zn² + c est utilisée pour les réction en chaine (une explosion en entrainune autre etc etc ..)

-Les planetes près du soleil je sais pas mais sa doit représenter des alignements planétaires

veuillez lire TOUTES les pages pour ceux que sa intéresse.
surtout l'hypotése p.101 qui stipule que desmonds est le suhjet n]16

x-malvin-x
x-malvin-x
Niveau 1
07 juillet 2008 à 21:50:34

Pour la pyramide cela pour tres bien ne pas etre la pyramide de gizeh mais cette pyramide .

http://www.illu-welt.de/ie/illuminaten/illupyramide.gif
PS :desoler pour le lien f

x-malvin-x
x-malvin-x
Niveau 1
07 juillet 2008 à 21:53:23

desoler pour le double poste.En tout cas elle y ressemble tres fortement.PS:Vous pouvez aussi voir cette pyramide sur le billet americain et sur la fiche du film benjamin gate

gunshot29
gunshot29
Niveau 1
07 juillet 2008 à 22:53:22

pour l'alignement des planetes c qu'en 2012 le soleil et la lune seront alignés aisant apparaitre une croirx argentée dans le ciel (a ce qui parait;)
et pr moi la meilleur théorie est celle de dumbala vers la p.101

x-malvin-x
x-malvin-x
Niveau 1
08 juillet 2008 à 00:14:46

J ai fait une petite recherche c un copier coller de wikipedia

Annuit Cœptis est un des deux motto (l'autre étant Novus Ordo Seclorum) du Grand sceau des États-Unis d'Amérique figurant depuis 1935, au verso du dollar américain. Provenant du latin annuo (« approuver ») et de cœpio (« commencer, entreprendre »), cela veut littéralement dire quelqu'un ou quelque chose « approuve les choses qui ont été commencées ».

Le secrétaire du Congrès Charles Thomson suggéra Annuit Coeptis lorsqu'il finalisa le design final Grand sceau des États-Unis en Juin 1782.

L'Œil de la Providence figurant au sommet de la pyramide représente Dieu omniscient. Il peut faire penser aussi à l'œil Oudjat de la mythologie égyptienne, aussi appelé œil d'Horus.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:35:45

Oui en effet la théories de Dumbala me semble particulièrement probable... tout corrobore leila , les marques , tout ça se tient...Mais cela n'enpêche pas de continué a imaginer d'autre scénarios.
Les planètes alignées qu'on voit dans la chambre enfait c'est les fractales de Mandelbrot ( je ne me souviens plus du nom j'ai vu sa sur wikipédia ) c'est la représentation de l'équation Zn+1 = Zn² +c ... Mais peut être qu'il ya quiproco de quelles planètes parlez vous ? moi je parlais de ça : ( Google )
http://fractalis.f.r.pic.ic.centerblog.net/qil3cq2d.jpg
Voila.

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:17:26

possible, voir même, très probable, mais quelle signification aurait cette equation sur AC :question:

Next-Alban
Next-Alban
Niveau 1
09 juillet 2008 à 16:32:28

Salut,

Au niveau de Lucy, elle dit qu'elle à elle-même été enfermé. Je pense qu'elle a été utilisé pour tester l'animus.

Cordialement Alban

La vidéo du moment