J'ai commencé à lire se sujet, ça prendra du temps
, mais je peux déja vous exposé toutes mes idées sur les points sombres de Assassin's Creed :
1) Tout d'abord les Marques Rouges :
Pourquoi on ne les voit pas en vision dite " normale "
=> plusieurs idées :
- Soit c'est un message écrit par on ne sait quoi par un Ancien sujet
- Soit des marques de sang effacées, visible seulement par la vision de l'aigle
Que reprèsente t'elles ?
-Je vais pas tout vous refaire mais bien sûr il y un :
-Pentagrame près de l'animus,
-3 cercles qui forme un symbole inconnu ( enfin je ne sais pas ce que ça veut dire )
-On voit des piramides egyptinnes : Gizeh ?
-Une piramide semblable à celle des Maya
-Un chateau chinois ou japonais (asisatique quoi) je ne sais pas
-On voit aussi une pomme, celle d'adam et Eve ou celle de la discorde ( A cause de laquelle la guerre de troie aurait été déclaré cf cours de mythologie en francais ^^ comme quoi sa ser ^^ ^)
-On voit aussi les tracés au Péru, soit un Singe, un colibri et une araignée...
-j'ai remarqué qu'on voit plusieurs 13.00,0 ou 13.00 tout cours... j'ai fouillé dan les message de Lucy Stillman et Warren Vidic, et j'ai trouvé un message posté à 13h00 pile, celui menaçant Vidic, surement envoyé par des Assassins.
-Les traits parallèles ( on dirait un code barre ) il y a des chiffres en dessous, et si on compare ces chiffres à un message reçu par Vidic on peut trouvé facilement que c'est une date en fait !
-L'équation Zn+1 = Zn² + c aucune idée mais c'est peu-être un symbole chimique ou alors des nombres complexes ( avec "i" vous voyez ? )
-Les planetes près du soleil, aucune idée...
-Les phrases en Anglais on surement dûes êtres déja traduites j'irais voir sur d'autre forums, a moin qu'elles n'est déja été traduite ici.
- Et donc mes deux plus grandes trouvailles : le Mot caché dans le message reçut par Lucy : ONSERALABIENSTOT
et aussi, ça c'était plus dûr :
M - O - R - Y - M - N - O - E - S
E - N - C - E - O - L - C - H - T
H - O - N - B - T - L - O - T - C
T - D - E - O - S - A - T - O - A
P - E - D - S - N - L - S - T - F
L - D - D - U - O - O- E - T - E
E - A - I - E - I - R - I - N - T
H - S - H - K - T - T - K - E - R
T - U - A - A - A - N - S - S - A
Réussir a trouvé un mot avec ça... et ben j'ai trouvé une phrase en anglais, lisez en partant du A en bas à droite jusqu'au M en haut à gauche.Bref sa dit que les les artefacts seront envoyé dans les ciel pour faire obéir toutes les nation à une croisade cachée, ne les aidez pas, ça ne fait pas référence au fameux satelite qui doit être lancé le 21 decembre 2012 ? jours qui figure dans les messages et près des barres parallèles...
- La pyramide j'ai pas réussi à trouvé...
-Et le plus important le symbole sur lequel Desmond "zoom" à la fin du jeu avant les crédits rien trouvé dessus...
-Le mystère de l'alpha et l'oméga je l'ai lu ici c'est l'ancêtre et le descendant...
Donc en partant de là je suppose que :
Le sujet n16 était dans cette même salle, qu'il à écrit ses messages, qu'il a surement été tué il a dû en savoir un peu plus que nous, et il est surement devenu fou pour ecrire sa avec son sang,j'irais voir les phrases traduite quelque part et j'apporterai d'autre conclusion.
Lucy n'a pas le doigt coupé, elle le plie et le colle contre sa poitrine, avoir le doigt coupé et se ballader dans les laboratoires d'abstergo c'est comme essayé de camoufler un éléphant dans un désert...ce serait trop grillé...
Personelement je crois que leila n'est pas forcément un sujet d'etude, mais peu être un Assassin qui aurait été découvert, même si la piste qu'elle soit un sujet d'etude sois très probable, à ce moment là pourquoi ne pourrait t'elle pas être la descendante de Maria ?