CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:56:54

martin10

1.on ne sait pas ce qu'est devenu l'orbe d'eden et malik et ses hommes ne sont pas paralisés mais un hologrammes aujourd'hui c'est pas courant alors au 10ème siècle

2.pas tout compris m'enfin si tu parle des parents de desmonds alors oui peut-etre qui sait

3.on sait pas qui c'est moi je dis directeur d'abstergo et peut-etre mais vraiment peut-etre le descendant de robert de sablé

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:58:02

dsl double post
mais dans un magazine de jeux je viens de voir qu'un channgement d'époque est attendu

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:31:13

Bonjour à tous, je n'ai pas tout lu, juste le début et la fin, mais je suis en train.Je vien de finir le jeu également.J'ai essayé de trouver quelques raport entre les chiffres.Alors déja, Altair est le nom de la douzièeme étoile de la contelation de l'aigle.Le 13 revient souvent, ca évoque peut étre le fils direct d'Altair?Je n'ai rien trouvé sur une 13 ème étoile par contre. L'idée d'un rapport avec les cranes de cristal m'a aussi troté dans la téte. En effet il y a 12 cranes quoi doivent étre placé autour d'un 13 ème, selon la légende( légende qui est en partie maya, et qui évoque la fin du monde en 2012).

Aprés je ne suis pas très sur, mais je crois avoir vu une phrase du style " je suis le alpha et le beta" (jesuis pas sur pour beta c'est peut étre omega), mis au cas ou ca serait beta... http://www.astro-rennes.cs.com/constellations/aigle.php

Le fils d'altair s'appelerait Alschairn.

Aussi je n'ai pas trouvé de photo de l'hologramme, on pourrait voir ce qu'indique les points exactement.Voila :)

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:58

Ah ouais.

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
02 juillet 2008 à 23:51:41

salut vous l'avez surment dit mais que ve dire rien est vrai tout est permis al moualime le dit a un moment dans le jeu et je ne me souvien plus (et sa pourrait aider ceux qui ne l'on pass comprit non plus)

awakeing
awakeing
Niveau 5
03 juillet 2008 à 01:18:38

Je te l'ai déjà dit il me semble, Rien est vrai tout est permis est dit dans le sens nihiliste du terme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nihilisme

Puisque tu ne sembles pas comprendre il dit ça dans le sens où le monde n'est qu'une illusion sans but précis, et que par conséquent tout est permis, il n'y a rien de vrai, tu ne causera de tort à personne.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:57:18

les points sur l'hologramme représente l'emplacement des artefacts dont 2 sont immergés (atlantide et yona guni)
pour l'histoire voir hypotése de Dumbala p101
la phrase c'est "je suis l'alpha et l'omega"

je sais que 115 pages c'est long et je peut pas tout resumer a cause de toute les présomptions et toutes les hypotéses (expérience de philadelphie, lingnes de nazca et tout le bordel comme ca) alors essayer au moins de lire 10-11 pages et vous verrez

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:11:16

J'adore cette phrase ! Elle a du style et elle est égnigmatique :-p

Un fois je suis tombé sur une soluce et j'ai regardé le page succes et succes secret (ça concerne les drapeaux etc..) et à la fin de la dernière page ils disaient la fameuse phrase: rien n'est vrai tout est permi

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:16:58

J'adore cette phrase: Rien n'est vrai , tout est permi.
Elle du style et elle est énigmatique.

Une fois je suis tombé sur une soluce et j'ai regardé les pages succès et succès secret (concernant les drapeaux etc...) à la fin de la dernière page il y était écrit cette fameuse phrase mais moi lisant que le début : Rien n'est vrai
J'ai cru que tout le contenu de succès et succès secret que j'ai lu entièrement était fausse et j'ai bein cru que les deux dernières pages se foutaient de ma geule jusqu'à ce que je vois : "tout est permi" et que je me dise d'un coup:
"Ah tien ça n'est-ce pas dans Assassin's Creed ?" xD

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:05:12

"rien n'est vrai et tout est permis" alala quel phrase

elle peut vouloir dire que toute les hypotéses "plausibles" sont car "rien n'est vrai" mais que la plus loufoque est la bonne car "tout est permis"

et aussi la réalité n'est basé que sur nos connaissances

genre (sa na rien n'a voir avec AC) on dit que y'a personne sur mars car y'a pas d'eau et pas d'oxygène mais pour moi y'a peut-etre quelque chose qui vie sans eau ni air
mais on dit que c'est impossible et pas dans la réalité par rapport a nos connaissances.
you'r comprendre ce que moi dire :noel:

Caporal-Bide
Caporal-Bide
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:09:36

je suis le nouveau bouffon34

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ? :noel:

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !:noel

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ :noel:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille ! :noel:

comprenez-vous :question:

guim_chris
guim_chris
Niveau 2
03 juillet 2008 à 23:35:10

un peu mais assassins creed 2 va ns révéler les mystères du 1 (je crois) pas bsoin de demander a ubisoft si on saproche du chemin

patience mes amis patience

guim_chris
guim_chris
Niveau 2
03 juillet 2008 à 23:36:35

qui a visiter tt le royaume o complet

cest si vaste peut etre un indice s'y cache

guim_chris
guim_chris
Niveau 2
03 juillet 2008 à 23:39:23

moi je jou sur ps3 pi jai po de trophées sur assassins creed kek1 pourrait me dire kek chose a faire pour avoi 1 trophée sur ac stp :P

AssassinsXD
AssassinsXD
Niveau 1
04 juillet 2008 à 11:23:41

PersO je ^pense que la secrétaire est la deendante de la femme que lon épargne (celle qui c'est déguisé en robert de sablé) elle fai semblant detre dans lotre camp tout comme son ancetre vous croyé pas ? (c'est ma ptite idé ^^)

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
04 juillet 2008 à 14:03:30

AC2 se déroulera dans le présent, j'en suis sûr. Déjà la première demi-heure du jeu consistera à s'échapper du complexe d'Abstergo. Je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi-sûr.. :oui:

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:45:37

je suis desole mais tu peut cherche la theorie 'je suis l alpha et l omega' je l avait formule avant, sous le pseudos gle66.

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
04 juillet 2008 à 16:01:58

desole pour le double poste mais je ne croit pas a la theorie a la page 101 .
Car si desmond se serait laisse des indice avec son propre sang, il ne serait pas rouge.Mais cette theorie est acceptable a condition que le sang ne soit pas celui du sujet numero 16 car je le rappelle le sang visible est de couleur rouge.
Ma theorie sur 'je suis l alpha et l omega' est celle ci:
En faite le sujet aurait dit par 'methaphore' qu il est la fusion de son ancetre et de lui meme (le decendant).
Si on concidere que ALPHA est la premier lettre de l alphabet grec et OMEGA la derniere.Si on compare l alphabet grec a la lignè du sujet:alpha :d) l ancetre et omega :d) dernier descandent.

Dersterde
Dersterde
Niveau 5
04 juillet 2008 à 16:24:05

Desole pour le triple poste(pardonnez moi)
Mais je sait pas si vous faite attention lors d une mission a Damas pour un camarade assassin
le camarade:'tu a des nouvelle de Ada'
Altair:'Non'
le camarade:'j espere quel te reviendra tres vite'
Mais qui est Ada ? j ai pense que s etait la femmme a altair ou alors sa fille .si vous avait des information sur cette Ada , donnez les :svp: car peu etre que dans assassin s creed 2 on verra celle-ci ?

max-prout
max-prout
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:59:40

bonjour, je n' ai pas eu le courage de chercher dans le topic si on avait répondu à cette question voilà, ça ce passe entre la séquence 5 et 6, Lucy télécharge les souvenires de Desmond sur l' ordi de Vidic, et Vidic dit:

- Alors, est-ce que ça marche? Lucy réponds:
- Tout est "Denver" Là Desmond demande:
- ça veut dire quoi "tout est Denver" ?
- C' est en référence à l' aéroport international de Denver, où plutôt à ces souterrains, c' est là qu' à eu lieu l' "accident".

De quel accident parle-t-elle? Est-ce ça a avoir avec un Artefact quelquonque?

Et qui est cette Leil?, mise à part le fait qu' elle était amie avec Lucy et qu' elle s' est suicidé, je n' ai rien découvert d' autre sur elle

Merci d' avance pour vos réponses! :)

La vidéo du moment