CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:32:19

Cherche dans les environs des pages 15 à 100 (mon rayon d'action) tu trouveras toutes les réponses

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:33:14

Dernier ajout dsl

Vous n'avez qu'à lire, pas à vous creuser la tête comme tant de monde l'a fait avant vous ^^

Encore uen fois, si vous avez UNE question, je peux y répondre, mais pas tous svp

1sey1
1sey1
Niveau 6
07 juin 2008 à 23:09:53

Je ne vais que re-poster le lien de a75 parce qu'il explique tous les symboles et révèle pas mal de trucs !

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Et pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, une traduction google permet d'en comprendre la majeur partie.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:03:36

j'avais réussi a me faire des théories plausibles
et j'ai regardé indiana jones 4 (qui est super) et tout d'un coup je remets toute mes hypotéses en question
mais c'est dommage de partir dans l'hypothèse des extraterrestres parce que sur les E.T on ne sait pas grand chose sauf que presque toutes les civilisations semble en avoir vu
et donc je le redemande
Dieu est-t-il un extraterrestre?

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:05:49

HS HS

a bas le capitalisme!!! les états nous cachent trop de choses et je ne fais plus confiance a personne
je suis pour la théories du complot

Kaadgar
Kaadgar
Niveau 1
08 juin 2008 à 22:44:40

Personnelement, je pense que dans AC 2 nous incarnement desmond qui aura été pris sous l'aile des assassins. On aura a peu pres niveau game play la meme chose que dans AC1, mais avec le feeling futuriste.

Pour l'interpretation des symboles j'ai juste envi de précisé que certain d'entre eux sont des symbole REEL, il pnt été vu au PEROU, comme le COLIBRI DE NASCA ( go google :) ) Visible UNIQUEMENT depuis le CIEL, tout le monde ce demande comment les gens qui l'ont fait ont procédé pour les faire car on ne peut les voir que du ciel certain pense... au ALIEN. Il y QUATRE symbole. Tout dcela m'amene a pensé que les ORBES sont d'origine EXTRA TERESSTRE. Pour La fille scientifique... j'ai une théorie chelou mais... la femme qui a remplacer notre 9eme cible... elle a peut etre qlq chose a voir... sinon je ne vois absolument pas ce qu'elle fiche dans le jeu...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 juin 2008 à 07:13:23

C'est juste repeter ce qui a été dis plus tot.

"Dieu est-t-il un extraterrestre??"
Vas dire sa au chrétien toi -_-.

Dieu un extra terrestre, avec un tutu et une trompette??
Arretez de pensez des choses comme sa on parle du jeu la.

"a bas le capitalisme!!! les états nous cachent trop de choses et je ne fais plus confiance a personne
je suis pour la théories du complot "
-_-, Ouai et Bush couche avec le diable tout les Week End??

Kaadgar
Kaadgar
Niveau 1
09 juin 2008 à 14:17:22

Je parlais du jeu moi... uniquement du jeu... osef les considération "pseudo intellectuel" qu'on pourrait emettre a partir du jeu...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:29:07

Ben pour toi j'ai juste dis que c'etait deja dis dans le topic.

Les autres messages c'est pour bouffon34

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:19:43

deathscythe59 je tiens a m'excuser mais c'est juste que je pense que les Etats nous cachent réelement des choses.
bon peut-etre pas les extraterrestres de Roswell mais bon.

ou sinon il sont pas doué parce que exemple le cerveau de Kennedy a été perdu dans les archives des USA.

mais pour revenir au jeu je pense VRAIMENT que lon va devoir attendre le 2 voir le 3 pour de vrai réponses

ce serait cool de joué après la fin du monde (2012) et le monde a sombré dans le chaos a cause des artefacts enfin retrouvée par ABSTERGO

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:46:50

Kaadgar ici on décrit les symbole et les théories, osef du gameplay de AC2 ou du futur héros "selon toi" ok ?

Bouffon, on va éviter les theories anti-gouvernemental sans lien avec AC ok ?

La base des "extraterrestre" (et je la connais c'est moi qui l'ai trouvé) c'est que dans les traces que l'on avais des mayas, ils ont précisé avoir été aidé par des puissances supérieurs venu du ciel, de là on fait vite le rapprochement avec les lignes de Nasca et on obtient une puissance divine (impossible de faire ca à leur époque, et pourtant) idem pour le calendrier
On peut aussi faire le rapprochement avec les 9 (je crois mais je suis plus très sur) crane de crystal (artefact ?) maya répandu dans le monde selon la légende, encore une fois selon la légende celui qui réussira à la réunira fera revenir les mayas dans notre monde

voilà, j'ai ressorti deux ou trois base de théorie pour vous faire la main ^^

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:38:55

euh..il me semble que les 9 cranes de cristals servent a empecher la fin du monde non?

longjohnsilver2
longjohnsilver2
Niveau 1
13 juin 2008 à 12:31:32

Euh les neuf crânes de rcistal, une fois réunis provoqueront la fameus fin du monde et en seront les maîtres.... Problème ces crânes existent dans la réalité et des scientifiques ont découvert que au moins un d'entre eux a été taillé au XIXème siècle. Désolé les gars mais c'est raté.......

longjohnsilver2
longjohnsilver2
Niveau 1
13 juin 2008 à 12:40:27

Et si le sang était celui des victimes d'Altait et non celui du sujet 16 ou de Desmond ? Rappelons que les assassins doivent tremper une plume dans le sang des victimes. Vous allez me dire mais comment? Et bien si Desmond est dans la peau d'Altair d'une certaine manière il porte avec lui ce passé et le sang de ses victimes. Les inscriptions seraient alors un avertissement du passé.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:41:15

Plus que sa, ils en ont daté plusieur et tous datent datent du XIX eme

longjohnsilver2
longjohnsilver2
Niveau 1
13 juin 2008 à 20:15:27

Merci pour la précision !

-joris-
-joris-
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:13:23

moi,j'ai penser beaucoup,et après quelque réflexion,et beaucoup parler sur ce topic,je pense que Abstergo va nous utiliser pour les aidé a trouve les artefact.voila ce que je pense de AC 2

samou9305
samou9305
Niveau 4
14 juin 2008 à 03:27:05

bon
je pence que waren est un assassin

ensuite, je crois que le sang des inscriptions c'est le sang des cobays de l'animus (entre eux le sujet n16) car waren affirme qu'il va tanter le tous pour le tous de tuer desmond (la preuve est dans le jeu, analyser les paroles de waren)

et j'ajoute que lucy fait parti des assassins mais la recherche reste ouverte

et comme a dit (longjohnsilver2) il se peut que le sang est celui des victimes d'altair car un email mentione un paradox temporelle

et j'entend vos avis.

samou9305
samou9305
Niveau 4
14 juin 2008 à 12:09:21

j'ai remarqué aussi un mot en arabe et comme je comprend l'arabe le mot estÇáÒáÒáÉ et sa prononsiation est al zalzala
et ca veut dire tremblement de terre et comme le jeu est un melange de religions chez nous les mesulments dans le quoran il ya une verce qui s'appelle al zalzala (tremblement de terre) et elle parle du jour de la fin (la pocalypse)
je crois qu'elle a une relation avec l'hystoire du jeu

veillez me repondre au plus vite possible

noldu35
noldu35
Niveau 5
14 juin 2008 à 12:26:09

Ya pas de chinois/japonais pour nous traduire le reste ?