Dsl je n'ai pas le temps pour les détailles juste pour les "on sais, on sais pas"
"Pour Lucy et son doigt coupé, c'est donc une femme de la guilde des assassins."
Il y a tout un paragraphe que j'ai écrit sur lucy, bcp d'hypothèse (descendante de la femme qui aidait les templiers par exemple) on ne sais pas si elle est alié ou ennemie car elle essaye de mettre desmond en confiance, de plus son doigt coupé n'est pas visible "in game" alors que celui de atlair si, et abstergo n'aurait pas pu laisser passer ca !!!
"Si Desmond ne l'a pas c'est juste que c'est un assassin, mais pas de la guilde. Il ne savait pas avoir un lien avec (selon moi donc)."
Desmond un assassin ? on n'en sais rien, le seul élément sur son passé c'est "vous étiez un voleur/tueur" "c'etais il y a tres longtemps"
"Pour le lien avec Warren, euh..je vois pas où est le problème qu'ils se tutoient et qu'elle ait le devant? Il dirige peut être le projet mais c'est elle qui sait faire fonctionner l'animus, donc ne peut que la laisser faire. Il est forcé de la suivre (et pour le tutoiement, dans le boulot on vouvoie rarement, enfin dans la recherche^^)."
Je comprend pas ?
"Ce qui m'intéresse le plus ce sont les inscriptions faites avec des lettres, la pyramide vers le code bar, et le carré vers la pyramide de je ne sais plus quoi."
TOUT a été décrit dans les pages, cherche et tu trouveras TOUT
Je n'ai commencé qu'à me pencher sur le premier et déjà je suis un peu perdu. j'ai pu trouver pas mal de mots (tout en anglais of course), mais pas de phrase complète, de plus je n'arrive pas à trouver une méthode séquentielle qui fonctionne pour trouver tous les mots sur la pyramide.
La pyramide fonctionne avec des mots cachés, uniquement, pas de message planqués, il y a des trucs genre "abysse" ou autre qui ont beaucoup de sens (encore une fois CHERCHE et tu trouveras des trésors de psychologies et de décryptage dans ce forum
J'ai deux possibilités de départ pour la pyramide:
- I wish you who...
-I (ou it) was here, you [un mot] in my [plusieurs mots] my sin dy.