CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Pétitions ] Il ne devrais pas éxister!

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:37:07

Je fais se topic, pour une seul chose.. Vous faire tuer les FOU / MENDIANT O_O Ces types ne devrais pas exister dans le jeux !

Quand nous essayont de sauver des civils, qui vien nous casser les burnes ? LES FOU O_O

Quand nous essayont de voler des couteaux, qui vien nous casser les burnes ? LES FOU / MENDIANT O_O

Quand nous essayont de suivre une conversation, qui vien nous casser les burnes ? LES FOU / MENDIANT O_O

Quand nous esseyont de fuir, qui vien nous faire tomber ? LES FOU / MENDIANT O_O

Quand nous essayont d´assasiner quelquns discretement, qui vien nous casser les burnes ? LES FOU / MENDIANT O_O

Quand nous essayont d´imiter Spider-man en escaladant les murs, qui sais qui nous jetes des pierres car nous avons refuser de donner une pieces ? LES MENDIANT 0_O

Alors chers confrere Assassin, nous devons nous réunir, et tuez ces FOU O_O & ces MENDIANT O_O comme il se dois, pour que plus jamais, ces gens ne se prennes pour VAN DAMME ( Définition : Quelquns qui fait chier le monde )

PARTONS EN GUERRE CONTRE EUX ! ALLONS-Y ! Demain dans l´apres-midi, à 15h, je veut que tout le mondes traques ces personnes et mettes le nombre de tête qu´il ont réussi à avoir ! Sans que la confrérie ne sache quoi que se soit !

Quand nous

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:39:14

Tu a Waison fWeWe, tuWons tou les mendiants et les fous qui emprestent nos Willes :banzai:

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:39:29

Un coucours d´assassinat? Je trouve ça bien mais je vois pas ce qui va empêcher la triche.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:40:54

L´honnéteté de l´assassin :oui:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:40:58

Ah ouai ! Je suis à 100% daccord ! A mort les fou et les mendiants (j´viens d´en buter une à l´instant :content: )

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
17 novembre 2007 à 18:42:04

:)

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:42:36

En effet ! ce n´est pas un concours mais plustot un Event à faire pour le plaisir :D on s´en fou de qui à la plus grosse, et tant mieux, sa nous feras un p´tit challenge de savoir qui à tuer qui en combien de temps etc.. :D

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:43:16

"Quand nous essayont d´imiter Spider-man en escaladant les murs, qui sais qui nous jetes des pierres car nous avons refuser de donner une pieces ? LES MENDIANT 0_O "

:lol:

Quand nous quoi ? :noel:

Sinon moi les mendiants je les choppe et les balances ! (quand je peux contre les étalages c´est plus jouissif :bave: ) Comme ça je vais débloquer un succès. ^^g

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:45:31

Au début je me contentais de passer en courant mais maintenant je les bouscule à la Chabal et quand y a pas de garde je les tue :sournois: .

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:48:09

Le top reste à leur en foutre plein la gueulle au coup de poing / Ipercute, juste pour les humilier comme il se doit :D

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:49:33

Vous connaissez l´histoire de plouf Altair ?

C´est Altair qui marche sur un ponton, il rencontre un bourré qu´il n´avait pas remarqué et PLOUF Altair !
Et PLOUF toute la ville à retraverser!

CRAMONS LES TOUS! HERETIQUES!

slash117
slash117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:49:41

et y´as pas moyen de leur donner une piece?

bruly2
bruly2
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:52:51

MDR!! :snif2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:04

Les topics comme ça ne devrais pas éxister aussi. :/

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:38

C´est vrai que les fous et les mendiants du jeu nous embêtent beaucoup.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:54:03

oué , il sont vraiments lourds :

SPOILER du deuxième assassinat

quand on doit tuer Garnier dans son hopital, j´arrive discrement vers docteur jekill, et la paf les Fous commencent à me pousser et pan je me fais repéré, je les ai tous butés ( les fous biensur) mais je suis mort car j´avais pu de vie :gni:

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 19:00:42

conker__1706922 dis toi que c´est dans cette endroit que ma haine envers les FOU O_O m´est venu, tout content, préparent ma sortie, mes arrieres avant de tuer le Doc, un FOU O_O me bouscule, biensur je ne connaisait pas se genre de personnes à se moment, j´lui balance : Mais Euh, ta pas l´droit de pousser!
Puis là c´est pas 1 ni 2 qui commence à me bousculer mais bien 5 !! Ma réaction ? Bah apres passer énormement de temps à couvrires mes arriéres en tuant tout les archers de la zone jusqu´a la cellule, et préparé une une route bien défini, bah on m´a exploser la tronche avec 20 Garde au cul, sans que je puisse toucher la cibles ni même m´enfuir sans manger 5-6 Coup avant de commencer mon 1eres pas vers la sortie, ces enfoiré bloques et contre attaque, alors que moi même à se niveau là, tu n´a pas la technique pour contre attaquer, bref juste apres, c´est là qui est née ma 1eres Haine envers les FOU O_O

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:03:03

LE PIRE : Ils ne frappent personne sauf NOUS ! CA, ça me fout les boules ! Tu les vois gentilment traverser une foule entière rien que pour venir te frapper en grognant!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:04:53

mdr

sinon ceux(celles) que je déteste son les mendiant(e)s !! ! raaaaaahh qu´est ce que sa peut m´enerver d´avoir quelqu´un qui te colle et demande des sous, grrrrrr

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:06:35

Encore PIRE, j´étais tranquillement en train de marcher derriere ma cible, et là PAF, un FOU O_O me met une grosse mandale dans la g*** et je me retrouve, projeté contre un garde, qui prend évidament cela comme un affront !

Je me retrouve avec toute l´armée au c** et ma cible se barre !

Et dieu inventa l´asile :bave:

La vidéo du moment