CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin Creed et Tenchu, meme but??

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 novembre 2007 à 17:43:44

Je suis certains qu´il y a des fans parmi nous des premiers Tenchu, qui passaient des heures a essayer de terminer chaque niveau pour debloquer la note "grand maitre ninja"(sans tuer, ou seulement des morts discretes).

J´aurai aimé savoir si Assassin Creed etait davantage un melange de Tenchu et GTA ou de Prince of Persia et GTA?

En effet, l´assassinat parfait sera surement mon seul but dans le jeu. Car prexteter des assassinats pour mettre en scene des phases de plate forme a la POP ne m´interesse pas!!

Merci pour vos eclaircissements.
Je l´attends sur PC. Mais si ca continue je m´achete la 360^^

feynor
feynor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:03:55

meme but mais tres different dans son déroulement ,mm si il a des faux relents d´un jeu de plateaux c kan mm pas comme POP...je le compare + a un metal gear mélangé avec un shenmu(pour la richesse des habitants et la foultitude de details )avec un soupçon de plateau(dans les phases a la yamakasi sur les toits et les ruelles en mode fuite)ceci dit il n´est pas vraiment comparable a ce qui c fait avant;perso c une bombe!

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 novembre 2007 à 18:05:48

ok merci, mais est ce qu´on peut assassiner sa cible de differentes facons, est ce qu´on peut attendre dans un coin que sa cible arrive et la tuer d´un coup ect...

feynor
feynor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:14:02

oui il y a ceux qui voudrons absolument resté furtif(arme secrete)voir o couteaux(dans certain cas)et puis ceux qui veulent juste tuer la cible et qui doivent ce taper les guardes du corps;les combats sont jouissifs avec des systemes de contre attaque de saisis et autres contre-saisis ou tu affronte parfois 10 soldats;"épique" prend alors tout son sens

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:20:14

Pour répondre à la question de ton topic, Oui.

Sinon, je suis un Fan de tenchu depuis sa 1eres apparations jusqu´a aujourd´hui et crois moi, quand tu contrôle un personnages aussi stylé est charismatique que Rikimaru / Ninja avec un Gameplay qui dépasse ces jeux là, tu .. C´est un truc de fou !

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 novembre 2007 à 18:20:38

Merci bien Feynor.
Ca m´etonnerait pas que tu sois un joueur de JDR papier^^
Ca fait plaisir de voir l´essence meme du gamer.
Je suis un de tes heritiers spirituels.

PS: je ne suis pas gay

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 novembre 2007 à 18:23:24

Merci je pense que les villes d´AC vont bientot connaitre une vague de crime non resolus.

feynor
feynor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:27:12

lool, meme si c´etait le cas ca me reguarde pas et oui j´suis un vieux de la vieille du JDR, j´ai fait mes armes sur dongeon & dragon,legende celtic,call of ctulhu,et bien d´autres encore...

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 novembre 2007 à 18:32:50

"Gloire au seigneur Feynor, un des premiers rolistes et gamers de notre contrée"
"Que ton âme repose au panthéon des nolife pour toujours"

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:33:32

Désolé de poser une question qui va peut etre remettre en cause l´achat de cette bombe, mais je suis pas d´accord sur le fait que l´on puisse assassiner ses cibles discretement :(

Ca vaut peut etre pour la premiere, tranquille il est tout seul comme un con....
Mais pour les suivantes, on doit les assassiner devant la foule...
Donc le mode furtif est dans 90% des cas a éxclure. Dans la maniere d´approcher ses cibles on doit faire part d´une grande discretion, mais une fois qu´on l´a buté on se retrouve qu´on le veuille ou non avec les gardes aux trousses...meme avec un coup de lame secrete dans le dos.

Ou alors je m´y prend tres mal.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:34:02

D´ailleurs c´est pas une question xD

feynor
feynor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:34:46

nolife oui mais pas trop ,j´ai kan mm pris le temps de me marier et d´avoir un digne rejeton :-))) :oui:

feynor
feynor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:39:47

nakedgoku
ca c´est parceque tu n´est pas en mode passif(lache R1)et tu verra alors que mm a 1 metre de soldats ils ne bronche pas(sauf si tu cours biensur ou monte a un mur)n´oublie pas que la priere te donnera la force divine(apres et avant l´acte,surtout apres en fait,a croire que tu doive expier tes fautes)

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:40:12

Ouep, en effet, les cibles principale sont les seul qu´on ne peut pas tuer discrétement car il ont toujours une conféssion à chaque fois, d´ailleurs c´est le seul moment ou on n´a vraiment tout les gardes de la ville sur le cul :D c´est tellement jouissif je trouve ! le reste du temps, ton ombres est la seul chose que les gardes doivent voir :)

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:43:14

Donc ryuken partage mon avis :)

C´est bien ce que je dis, comment tu fais pour tuer quelqu´un devant tout le monde (sur un estrade par exemple) feynor ?

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:45:17

En plus je pense pas que les cibles peuvent être tuer avec des couteaux, à tester d´ailleurs

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:49:15

J´ai essayé avec guillaume, 3 couteaux et ca donne rien...(ca le blesse quoi)

Sinon c´est peut etre parcequ´il est plus fort que les autres, ca doit marcher avec certeins.

feynor
feynor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:53:00

assassiner ne veut pas dire uniquement les cibles principales;les missions des informateurs ce deroulent dans les rues et si ca te chante tu peux aussi te taper un citoyen lambda.ceci dit le docteur je lui ai fait la peau furtivement mais effectivement apres la seance de mea culpa de la cible j´ai du faire parler l´épée pour les soldats récalcitrants.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:54:10

Evidemment, mais je pense qu´il s´interesse plutot aux cibles principales quand il dit "crime parfait"

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:54:43

moi aussi jai tester sur guillaume car il était entouré de garde est comme jété en hauteur je ne vouler pas descendre jen ai lancé un sa ne la pas tué!!