1er: Acre, les carnages au port, la forteresse, la cathédrale, les carnages à l'hôpital de Garnier de Naplouse, les corps à la porte, les gardes forts (idéal pour les carnages
), gros défaut: teinte bleu gris moche et ambiance délabrée.
2ème: Jérusalem: architecture superbe et belle teinte de vert et de chaleur/froideur.
3ème: Damas, à force(de passer trop de temps dans cette ville), j'en ai eu marre de la teinte orangée mais elle est quand même très belle, garde un peu trop faible, belle ville ou on prend du plaisir à escalader et faire des balades sur les toits mais pas faite pour les massacres. Excellente ville quand même.
4ème: Masyaf, au début, on adore faire des carnages et les gardes, trop faibles, sont faciles à tuer, mais toujours dans les mêmes décors et la même ambiance, trop petite, on s'en lasse assez vite.
5ème: Arsouf, à part les combats superbes contre les sarrasins, les croisés et Robert de Sablé, ce lieu ne sert à rien.
6ème: Royaume, pour ma part je déteste ce lieu, les gardes vous recherchent tout le temps et presque pas de civils, au début, c'est saoûlant de faire les points d'observation, mais après, on peut directement passer le chemin du royaume (presque tout le monde le fait sauf les fanatiques), à part pour récupérer les drapeaux, je n'y vais plus.