CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chacun son style : vos meurtres

tyler37
tyler37
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:13:40

J´ai cherché j´ai pas trouvé de topic pour échanger nos façons de procéder pour les 9 meurtres, astuces, façon de faire pour tuer avec encore plus de style et de discretion (ou non discrétion). Pour l´instant j´ai fait que le 1er meurtre à Damas je l´ai fait un peu bourrin, j´ai du me battre contre 8 gardes + la cible, j´ai fini par me là faire et la fuite a été...laborieuse je n´avais pas assez préparé ma retraite, aucun villageois pour m´aider, bref aucune classe quoi...

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:15:21

j´ai une petite question moi qui va avoir bientôt le jeu.

tu vien de dire "aucun villageois pour m´aider, bref aucune classe quoi..."

parce qu´on peut demander de l´aide a un villageois ?

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:18:13

Defois on voit des gardes qui s´en prennent a des vilageois....
Si tu les ade, les villageois peuvent t´aider.
Si tu sauve une femme, c´est souvent des membres de sa famille (des freres musclés souvent) qui vont retenir les gardes qui te pourchassent si tu passe devant eux.
Si tu sauve un vieil homme, ce seront des pretres qui te permettront de te fondre parmis eux.

tyler37
tyler37
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:18:19

En ville, tu peux secourir des villageois qui se font "emmerder" par des gardes, une fois secouru, qd tu repasse au même endroit et que tu es poursuivi par des gardes, le villageois et quelques un de ses potes t´aide en aggripant les gardes c trop bon!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:20:32

En fait tu trouves des villageois dans les rues qui se font attaquer. Si tu les sauves il y a soit des complices soit des érudits qui apparaissent.
Quand ce sont des complices c´est un groupe de 4 mecs qui vont ralentir les gardes quand tu seras poursuivi.

Sinon moi le premier meurtre je l´ai fait un peu n´importe comment aussi : en plein milieu du souk devant tout le monde. J´ai eu chaud, quand je me suis enfui en courant sans faire exprès je me suis assis sur un banc au détour d´une rue. Après je suis passé par les toits tranquille (vu qu´il n´y a pas encore d´archers) pour rentrer au repère.

Les combats encore quand tu as le contre c´est trop facile encore au début c´est trop la galère. Il vaut mieux fuire pour la première mission.

tyler37
tyler37
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:40:50

Je viens de finir le 2ème, celui qu´on a déjà tous bcp vu avantla sortie du jeux car s´était la démo de l´e3. Donc je suis passé par le même chemin que ce cher Patrick sauf que j´ai pas eu besoin de tuer un garde pour faire diversion et passé les 4 gardes qui bloquent l´entrée à la zone du meurtre, je suis passé par les tois ni vu ni connu. La je me suis tapé tout le monde sans me faire toucher, la cible s´enfuit, je la course, elle se fait choper par mes potes villageois après même pas 10m je m´approche un coup de dague et je l´achêve au sol. La fuite n´a pas durée 10 secondes car j´avais déjà fait mes repérages, bilan 6 morts (les gardes de la cinématique donc jsuis excusé) aucun autre mort ou blessé, trop bon quoi!!

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:06:01

pareil comme tyler37 pour le 2e (seulement javais sauter sur me cible direct et on en parle plus

moi je planifie tout villageois, je tue les archers,les gardes qui me posseront probleme pendant la fuite et je receuille tout les reseignement (je ne m´arrete pas a 2 ou 3 j´essaie d´en avoir 5 ou6)
sa demande du temps mais ses parfait

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:33:24

Salu a tous les assasin!
Alors avant tout ce jeux est une vrai bombe en puissance!!!!
Bon pour moi la maniere la plus classe d´assiner quelqun(dans assasin´s creed,voyon)c´est de grimper sur des toits,de tuer tous les garde,attendre le bon moment pour ce lancer et fraper!
Par exemple avec guillaume(em ouem victime je me rappele plus)jai grimper les toits tuer tout les chevalier sur les toits avec des lancé de couteaux et rejoin la partie du village ou il si situe,apres je lui est sauté decu et TAX!!!!La lame secrete lui a transpercer la gorge apres la discussion avec le mort(pas si mort d´ailleure)jai tuer TOUT les chevalier autour et zpres je me suis enfui toujour par les toits,je suis monté tout en haut d´une tour et jai fai un saut de la foix dans de la paille en bas de la zone apres jai regagner le bureau des assasin par...par...et oui toujoure par les toits!bon voilou une bonne maniere de proceder!A VOUS!!!!

La vidéo du moment