bonjours je voulais savoir si quelqu´un a deja reussi a grimper sur les murs protegeant les villes du jeu sauf pour la ville d´acre
personne ?
pour l´instant non, trop haut pas de prises... je n´arrive pas non plus à rentré ds une ville en grimpant seulement grace aux érudits
pourtant il y a un moyen car il y des mottes de foin placés pres des murailles
faut chercher, moi j´ai trouvé
pour quelle ville ?
NAKEdgoku reponds stp !
Apprend par toi même au lieu de demander... C´est le vieux sage Pouki38 qui te le dit
j´ai deja chercher et j´ai pas pas trouver je demande juste si quelqu´un a deja reussi a grimper cet tout !
fait le tour complet de la muraille tu verras
Il y a peut-être un moyen. En tout cas pour ma part à Jérusalem je suis rentré à l´intérieur en passant au-dessus des gardes de la grande porte.
merci raaalovely
Ah ouai on peut ? Génial
tu peut etre plus precis raaaloveny car je trouve pas ?
moi j´ai pas cherhcé mais c´est peut etre plus facile d´y grimpé de l´interieur de la ville plutot que de l´exterieur
J´ai cherché à Jerusalem, j´ai pas réussi. Là je cherche à Damas, j´ai pas réussi. Je vais aller voir à Acres !
a acres on peut ces facile tu vas dans la forteresse et il y a une echelle qui te mene aux murailles
Ah ok, on peut pas grimper depuis l´exterieur ?
je sais pas
non mais c´est pas la peine de grimper...
Ya toujours un garde tout seul juste devant... vous le buter en douce avec la lame secrete... les gardes vont voir et vous pouvez passez ...
Au pire, vous tuez les gardes, ils sont que 5 ou 6...