CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il si violent ?

youah
youah
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:51:21

lastsoc -> C´est pareil pour MGS

Xelareip
Xelareip
Niveau 3
18 novembre 2007 à 12:58:53

Youah, j´te rassure, j´ai pas du tout 18 ans et je l´ai, il y a rien de vraiment choquant, regarde quelques films d´actions ou même les infos et t´en verras autant... Faut pas s´priver d´un si bon jeu pour un p´tit sigle sur la boite! :-)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:06:42

Aucun de vous n´as vu Kingdom of Heaven, Troy, Gladiator, Roi Athur,... ? c´est film sont plus gore que Assassin´s Creed et pourtant y a rien de choquant dans ces films. Si t´es parents n´ont pas été choqué par ces films, ils ne le seront pas par ce jeu.

Qui plus est comme quelqu´un l´a dit, il est interdit au - de 18 ans car y a des assassinats, sa parle de religion et qu´il y a du sang (qu´on peut désactiver soit dis en passant). Franchement, je trouve que beaucoup trop de gens abuse de nos jours. Exemple : RESIDENT EVIL 5, y a des africains qui se font tué (maintenant c´est du racisme) par contre quand c´était des blancs (tous allais bien). Autre Exemple : TINTIN AU CONGO qui devient raciste, il a jamais été pendant 20 ans et maintenant si. Cette histoire de racisme devient de plus en plus grave et moi se qui m´énerve c´est les petites natures qui crie au scandale quand sa les concernent.

Franchement, tous dépend de ton mentale, si tu es vite perturbé par du sang et des meurtres alors le prend pas sinon n´hésite pas une seul secondes

youah
youah
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:25:50

Xela -> Mais t´as 16 ans :-(
Dante -> Je vois.

Enfin je verrais, merci à tous xD.

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:56:43

Halo 3 sa a rien à voir. Parfois Halo m´ a fait stresser ( avec les foots ). AC ne m´ a jamais fait peur. À toi de voir.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:00:33

halo pour qui soit stressant faut faire l´avant derniere mission celle ou on est enfermé dans un endroit tout sombre et en legendaire c´est une mission contre des FLOODS.

secutsa
secutsa
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:15:34

Salut les gens!

Je crois que vous avez pas remarqué quelque chose. AC n´est pas gore, ni flippant, il est choquant!

Peut-être pas pour vous qui avez déjà une maturité au-dessus de ça. Mais franchement, même moi qui ai l´habitude de ce genre de jeu, la scène du mec à Damas qui plante l´autre, c´est tout simplement choquant, ni gore ni autre chose (j´ai pas fini le jeu). C´est ça qui peut choquer profondément les jeunes. Pour vous faire comprendre, voyez la cinématique de début et de fin du combat avec le clown dans Dead Rising... Vous comprenez c´est la même chose, c´est dans l´idée que ça choque et pas dans le gore. Donc moi je dis que c´est à donner à des personnes avertie quand même.

secutsa
secutsa
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:17:52

en fait ce que je dit est surtout vrai pour les jeunes car c´est eux qui s´immerge le plus les jeu. Et c pour ça que cette scène m´a surpris, j´étais tellement dans l´histoire et tout et tout que sur le coup j´ai fait des gros yeux quoi lol.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:18:11

Si tu as joué à GTA et MGS et que tu n´as pas eu peur, que tu n´as pas trouvé ça choquant etc, à priori il n´y aura aucun problème.

Il y a juste peut-être une scène qui est limite, pas parce qu´elle est gore, mais parce que c´est un peu malsain on va dire...

Youaah
Youaah
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:49:42

Dark -> Laquelle ?

benjietflo
benjietflo
Niveau 1
18 novembre 2007 à 16:53:50

ba ouai transperser les gens et le sang qui gicle

Gtalcs
Gtalcs
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:48:08

Après avoir lu ce topic je vais me l´acheter à micromania (enfin j´attend quand même lundi XD)

La vidéo du moment