* Posté le 17 novembre 2007 à 16:46:01 avertir modérateur
* -Savourez chaque vidéo, chaque instant, chaque cut scene.
-Si vous pensez perdre votre temps en jouant car vous êtes pressé et que vous foncez tête baissée vers le but précis, arrêtez à ce moment là et reprenez plus tard quand vous aurez le temps.
-Voyez chaque détail avec un oeil de joueur, un jeu ne prend pas des années à se faire pour se finir en quelques heures, chaque détail peut vous marquer.
je suis daccord avec tout sauf sur la difficulter
cetaine personne (comme moi) peuvent prendre plus de plaisir a faire un jeux en normal ou difficile (les très difficile sont vraiment dure en générale) plutot que en facile
mais chacun ses gout
Je crois que t´as pas trop compris ce que j´ai écris, je n´ai absolument pas demandé de mettre le jeu en facile bien au contraire, j´ai demandé à mettre en normal en terme de difficultée minimum,
mettre un jeu en facile c´est souvent passer à côté d´énormément de choses puisqu´il ne sert à rien de refléchir lors des phases de combats,
après personellement je met toujours le jeu en difficulté au dessus de normal comme beaucoup de joueurs et ça me donne une vision beaucoup plus approfondis que ces abrutis qui mettent le jeu en difficultée minimale pour se prétendre PGM@j´l´ai finis le premier ce jeu est court.