CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui hésiteraient encore :)

ch4t0n
ch4t0n
Niveau 4
17 novembre 2007 à 12:33:59

Ainsi je vais essayer de procurer test le plus objectif possible.
Ma version du est celle de la ps3 en 1080i.

Tout d´abord, l´entrée en matière du jeu est disons...banale, je vous laisserai le découvrir par vous même mais rien d´extraordinaire...jusqu´a ce que l´on découvre ce petit ´parallélisme"(je ne spoilerai pas :) qui fait déjà la différence. D´entrée de jeu, les graphismes sont époustouflants, tout est égale, que ce soit la ville, les passants, le personnage, les pnj. Rien n´est laissé au hasard. Certe y´a mieux mais tout est homogène, le personnage se fond dans le décor et vient mettre en valeur ses animations. Et quels Animations !! Le personnage est facile à prendre en main avec des mouvements d´un desp lus grands cape et l´épée et Prince of Persia. Réalisme est le mot juste. Rien n´est laissé au hasard. De la parade à l´escalade des murs. Et l´escalade des murs...extraordinaire. Rien ne laisse indiquer dans le décor un décalage de prise (souvent dans les jeux les objets en animations on une texture différentes)pour escalader et on peut à peu près tout escalader dans la limite du possible. Imaginez les courses poursuite. Avec un musique épique lors de ces fuites, tout cela reste magique.
Mais des fois la fuite de suffit pas et les combats sont inévitables: Les combats avec un systeme bien particulier, sont rééllement jouissifs. On prend du plaisir à contrer afin de voir Altair égorger, transpercer, taillader notre ennemi. Et l´IA de l´ennemi n´est pas en reste. Certe elle n´est pas au top mais largement suffisante. Elle grimpe, elle tue , elle hurle, elle feinte, elle bouscule.
Tout cela nous immerge dans un monde ou malgrè une trame à suivre on est COMPLETEMENT libre (sauf excepté certaine zone). En effet, lors des traversées entre chaques villes, a cheval bien sur :) (la meilleure animation equestre que j´ai pu voir) rien ne nous empeche de s´arrêter afin d´exterminer un village...ou de faire les quetes annexes (qui sont toujours les memes par contre= rammasser des drapeaux, visiter les point de vue). Alors qu´en est il du coté répétitif...et bien certe chaque assasinats démarre avec le même type de procédé mais c´est la procédure de la guilde qui veut cela et sincérement on s´amuse toujours autant à les faire, a visiter la ville, car en plus rien ne nous entrave à n,´en faire que une ou deux et de continuer l´histoire.

Alors me direz vous où sont les points faibles?
Bah..;quelques erreurs de collisions très faibles ( entre épee et cape par exemple, entre bras et murs), des freezes (j´en ai eu un pour le moment)peut ^^etre plus de diversité dans les quetes...

Un bijou en sommes.

clement2406
clement2406
Niveau 13
17 novembre 2007 à 12:35:55

Tres bon test mon cher ami !! ! :ok:

ch4t0n
ch4t0n
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:16:10

PAr ailleurs je tiens à préciser que le personnage laisse une totale imagination quand à son côté Role Play.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
17 novembre 2007 à 15:21:24

1080i sur ps3 je c´est pas comment tu fait vu que c´est ecrit 720p sur la boite

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:30:20

moi j´ai jamais eu de freeze :)
(je suis sur 360 avec un petit ecran de merde^^lol

La vidéo du moment