Bonjour ,tout le monde! J´aimerais savoir si il est possible de retourner dans une séquence (mais pas chaque fois la recommencer...) car j´ai, sans faire expres, oublié deux enquete avant l´assassinat. Hier j´ai recommencé tout et avancé pas mal mais aujourd´hui je ne peux meme pas recontinuer d´ou j´étais... Tout recommencer encore... C´est assez mal fait a ce niveau la je trouve ! Merci d´avance
Julminator2001
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:50:20
up
Assassin-loveur
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:19:51
Tu peux faire"quitter le jeu" et ensuite tu te retrouve dans...attention spoil pour ceux qui ne le savent pas..........
l´animus. après tu peux séléctionner, séquence mémoire 1,2,3,4 etc etc.
ungardu06
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:45:52
oui voila comme il l´a dit faite gaffe spoil pour ceux qui n´ont pas le jeux bein tu peut choisir et je pense que sa correspond au assassinat par exemple moi j´avais fait 4 assassinat et c´est sequence 4...
Julminator2001
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:35:34
Ah oki , mais maintenant j´ai finis la séquence 1 (assassinat finit) mais je voudrais la refaire mais pas en entier quoi (car les cinématiques du début par exemple et la route pour changer de ville ca fait long...) est-ce possible ou pas?
Car en fait j´ai fais l´assissinat mais sans faire expret j´ai été dans le bureau avant de finir toute les enquetes... Ce qui fait que je n´ai pas toute la barre d´adn ...