Je dois avouer qu´il y a beaucoup de Kevins sur ce topic.. Mais je serais gentil.
Signal Défaillant : Lors d´une cinématique, il arrive qu´il y est des interferences, des sortes d´alvéoles qui viennent un court instant se poser sur l´écran. Ces alvéole sont en faite la mémoire génétique ( Vous savez, les Lettres C B G T reliés entre elle tel un Adn [ Ok c´est pas clair mais bon, vous êtes obligés de voir la chose... ] ). Lorsque cela apparait a l´écran, il faut appuyer sur un bouton ( Généralement A sur 360 ) pour que l´angle de Caméra change ( Cela montre généralement un fait important. Lors du retour de la première mission, où Altair raconte son échec, on peut voir Malik revenir le bras en sang, au lieu de simplement le voir discretement a gauche de l´écran ). Parvenez a en voir 85% et vous obtenez un succès.
2eme fin : Ca semble juste être une rumeur, dans le doute je refinis le jeu a 100%, mais parait qu´il y en a pas, encore un truc de Kevin ca...
Le Drapeau dans les Ruines dans le Royaume : ll y a un drapeau inaccessible ? ll est très facile a avoir. Une fois parvenu aux alentours de la Sequence 5 ( Voir 6 ) vous obtenez des Gants en récompense de vos talents. Ces gants vous permettent lorsque vous sautez de vous rattraper ( En maintenant la touche Rond sur Ps3 ou B sur 360 ). Si jamais vous sautez mais que vous ne vous accrochez pas a un rebord, en maintenant B, Altair se réceptionne.
Et bien pour ce Drapeau il faut fonctionner ainsi, monter sur une colonne derrière, qui est bien plus en hauteur, s´élancer et Maintenir le fameux bouton pour se réceptionner...
Eloquent : Zavez surement manqué un truc...