CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès]Avide de connaissances, Eloquent

ortadantes
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:06:43

ouh lala et on en a quand par exemple des trucs comme ça ?? ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 novembre 2007 à 15:08:06

pendant les cinématiques, par exemple apres avoir assassiner une des cibles, pendant que tu lui fais la causette pendant ces dernier instants ^^

tu peux pas les louper les interferences de toute façons c´est quand meme assez visibles

ortadantes
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:19:03

ok ok pendant qui lui passe la plume sur le coup c´est a ce moment la qu´on le fait alors ? il suffit d´appuyer sur une touche c´est ça ?? ? donc je peux le refaire comme je veux alors ce moment la.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 novembre 2007 à 15:20:44

oui pendant ce genre de cinématique par exemple, avant le truc de la plume, pendant qu´il te parle !

pour le refaire, bah si tu as raté trop de signaux faudra refaire le jeu ^^

ortadantes
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:44:32

jen é fais aucun,c a dire ke je dois refaire tt les boss ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:09:01

j´ai une question : Une fois qu´on a tué les 9 cibles est ce que le jeu s´arrete ou peut-on continuer a jouer pour faire les quetes anexes à la manière d´un gta ?

wolf9
wolf9
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:17:51

eh [93]lankou tu a dit qu´il y avait une autre fin si tu avait tous les drapeaux mais est ce qu faut recommencer le jeu merci d´avance

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:22:35

on fait comment pour causer à Lucy? il faut lui causer après chaques assassinats? donc en gros...si on débloque le succès "signaux ché pas quoi" et qu´on cause après à Lucy quand on revient on débloque celui là aussi...

mais je comprend toujours pas ce que c´est les signaux d´interférance!!!???faut appuyer sur quel bouton? A B X Y ? et quand... :p) merci bien

ortadantes
ortadantes
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:38:14

va voir sur mon topic j´explique comment il faut faire pour l´interference.
Sinon quelqu´un a t´il reussi a avoir le drapeau dans le royaume a coté de l´arche ?? ? (l´endroit ou il y a des ruines)

Sam338
Sam338
Niveau 17
17 novembre 2007 à 23:40:19

Tu peux appuyer sur n´importe quelle touche pour activer les séquences :oui: .

[FatalTough]
[FatalTough]
Niveau 5
20 novembre 2007 à 02:13:24

Je crois savoir de quel drapeau tu parles, celui en heut d´un poteau. Et bien en faite, il y´a un autre poteau encore plus haut derrière, et encore avant il y´a un mur en ruine, tu monte sur le mur (tout en haut, y´a un drapeau dessus), ensuite tu saute du mur au poteau, tu t´accroche sur le poteau dos à l´autre de manière à taper un saut en arrière et tu t´accroche avec B à ce poteau. Perso´ j´ai bien mis 30 minutes avant de comprendre et de réussir, alors bonne chance...

charley_007
charley_007
Niveau 4
21 novembre 2007 à 23:55:47

hein :gne: ... y´as pas quelqu´un qui peut l´expliquer CLAIREMENT ?? ?

GEARS_Charleee
GEARS_Charleee
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:08:51

topic de BOLOSSSSSSSSSSSSSSSSSss

ced66
ced66
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:10:25

ah non j´ai compris ce qu´est les signaux défaillant, c´est lors des cinématiques, il y a des espece de gréssillements à l´écran et celà permet de changé de vue je croi qu´il faut appuyé pendant ou juste aprés :ok: enfin je croi que c´est ça ^^

batjr
batjr
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:04:08

alors pour les gens qui s´expriment mal.
les signaux defaillant sont en fait:

au debut du jeu,tu charge ta partie,tu es dans un endroit blanc,avec des chiffres et des barres genre matrix qui passent.ce sont les meme pendant lesquelles tu doit appuyer dans les cinematiques du jeu.
surtout quand tu bute un "boss".quand tu lui passe la plume,l´environnement est le meme que ton chargement du debut du jeu,voila ce qu´est un signal defaillant.

et ca ressemble aussi quand tu t´approche dans une ville,d´une zone non accessible,ou y´a marquer "erreur....."
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 01:36:07

hébé, faut le savoir pour les signaux défaillants... et quand on appuie sur un bouton au moment d´un signal, quelque chose se passe qui montre qu´on a réussi ? un signe, un son, autre chose ? merci.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
28 novembre 2007 à 03:27:41

nan mais lol .

Patabarnak
Patabarnak
Niveau 1
01 décembre 2007 à 02:50:07

Jai tout les succes du jeu sauf Éloquent, je comprend pas trop, me semble vraiment avoir activer chaque conversation avec Lucy mais jen ai p-e looper une au début. Si je recommence es-ce que jsuis obliger de me retaper le jeu en entier ou si j´active seulement la séquence que jai looper ca devrais etre bon?

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:07:20

Je dois avouer qu´il y a beaucoup de Kevins sur ce topic.. Mais je serais gentil.

Signal Défaillant : Lors d´une cinématique, il arrive qu´il y est des interferences, des sortes d´alvéoles qui viennent un court instant se poser sur l´écran. Ces alvéole sont en faite la mémoire génétique ( Vous savez, les Lettres C B G T reliés entre elle tel un Adn [ Ok c´est pas clair mais bon, vous êtes obligés de voir la chose... ] ). Lorsque cela apparait a l´écran, il faut appuyer sur un bouton ( Généralement A sur 360 ) pour que l´angle de Caméra change ( Cela montre généralement un fait important. Lors du retour de la première mission, où Altair raconte son échec, on peut voir Malik revenir le bras en sang, au lieu de simplement le voir discretement a gauche de l´écran ). Parvenez a en voir 85% et vous obtenez un succès.

2eme fin : Ca semble juste être une rumeur, dans le doute je refinis le jeu a 100%, mais parait qu´il y en a pas, encore un truc de Kevin ca...

Le Drapeau dans les Ruines dans le Royaume : ll y a un drapeau inaccessible ? ll est très facile a avoir. Une fois parvenu aux alentours de la Sequence 5 ( Voir 6 ) vous obtenez des Gants en récompense de vos talents. Ces gants vous permettent lorsque vous sautez de vous rattraper ( En maintenant la touche Rond sur Ps3 ou B sur 360 ). Si jamais vous sautez mais que vous ne vous accrochez pas a un rebord, en maintenant B, Altair se réceptionne.
Et bien pour ce Drapeau il faut fonctionner ainsi, monter sur une colonne derrière, qui est bien plus en hauteur, s´élancer et Maintenir le fameux bouton pour se réceptionner...

Eloquent : Zavez surement manqué un truc...

camsou
camsou
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:56:00

je vais peut etre poser une question de boulet mais je comprends pas.
Partout ou j´ai recherché les gens qui ont fini le jeu disent qu´y a pas de 2nde fin mais pourtant quand on a fini le jeu et qu´on retourne dans l´animus si on selectionne tout a droite
y a une sequence additionnelle qu´on peut debloquer si on
tue tous les templiers, ramasse tous les drapeaux et debloque tous les points d´observation
alors je voudrais savoir ce qu´il y a dans cette sequence si ce n´est pas une seconde fin
voila merci :-)

La vidéo du moment