CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[music de fond]c'est normal?

dje7140
dje7140
Niveau 7
17 novembre 2007 à 02:28:05

en faite ma question est;

Est-ce que c´est normal que dans les 3 villes principales je n´ai pas de music "de fond" quand je ne fait rien et que je suis totalement "anonyme"?je crois(je suis meme sur)que dans une video de jerusaleme présenter par Jade on entendais une music de fond
et moi on enttend rien juste les pesonne qui parle un peu et les bruit de pas(et je crois que l´équipement (l´épée,la dague sur le dos,...) ne fais plus de bruit quand on marche) enfin dites moi si sa fait la meme chose pour voir si c´est simplement comme sa ou si c´est mon jeu qui bug

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:07:37

des moment ou y a rien mais en général y a toujours un fond.

Pour vérifier mais toi en état d´alerte puis cache toi et dès que l´état d´alerte est terminer le fond commence toujours.

Vérifie tes options sion c´est un bug chez toi car y a touours du son jamais de calme...

dje7140
dje7140
Niveau 7
18 novembre 2007 à 03:04:39

jentend toujours des marchand et tout mais jamais de music de fond a par quand je me bat ou que je fuit apres un assassinat...quand il ne ce passe rien pas une music de fond et parfois elle aparait d´un coup reste 30 sec s´arrete...recommence 10 minute plus tard (a chaque fois au debut de la music...)

est-ce que quelqun a la meme chose...en + aujourd´hui j´ai joué a la version ps3 chez un copain (qui lui n´a rencontrer aucun probleme de freez...)je n´y ai vraiment pas fait attention mes je crois qu´elle etait belle et bien la donc...si quelqun a la meme chose ou si c´est normal n´hésiter pas a le dire parce que le calme et selement les marchand ou les "raconteur d´histoire qui disent 50 fois la meme chose " pour animer le jeux quand y se passe rien grand chose c´est chiant !!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:11:00

Oui! Pour la musique c´est tout à fait normal. Elle n´apparait qu´à de rares moments, souvent d´ailleurs pour souligner l´action du jeu. Pour la vidéo que tu as vu avec Jade il y avait de la musique parce que ce n´était qu´une vidéo de promotion, donc ça le fait mieux avec de la zic dans ce cas là.

dje7140
dje7140
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:10:50

non la music que j´entendais était celle de jerusalem (ue on peut entendre dans le jeu)a part qu´a moi elle s´arrete a un moment enfin je n´ai pas afit atention si a cette video qui ne ce trouve pas sur le site sa fesait la meme chose

spidey74
spidey74
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:12:54

Moi j´aime telement "city of jerusalem" que je la met sur mon ordi en jouant :rire2: ambiance....

athena0
athena0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:14:41

Detail bete, t´entends des chants, quand tu passes à coté d´edifices religieux comme synagogue, Mosquée et Eglise à Jerusalem

La vidéo du moment