CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 , baisse de fps jerusalem mission 6

bend63
bend63
Niveau 20
17 novembre 2007 à 00:59:30

salut ,
j´ai le jeux depuis mercredi et j´ai jamais eut de probleme de chute de framerate , mais voila qu´aujourd´hui apres 4h de jeux non stop a assassin creed j´ai des chute de framerate , ca se voit vraiment et ca fait mal au yeux.

c l´assassinat 6 a jerusalem , j´ai etait voir le bureau pour faire les enquettes. je suis parti en ville et la boom baisse de fps et on dirait que le dvd est en streaming car ca tourne sans s´arreter , et bizarement a un autre endroit juste a coté de la rue ou j´etait ct fluide et le disque tourné pas tout le temps

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:27:33

oauis moi aussi j´ai la même chose uniquement a jerusalem tkt donc je pense que c´est "normal" et que ça ne vient pas de ta console.Et c´est vrai que c´est assez violent lol

Mai_hime
Mai_hime
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:43:10

j´ai eut la même, il suffit symplement de couper la console puis de relancer la partie et c´est bon

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:50:40

Pareil pour moi, après avoir le même assassinat d´ailleurs je crois. J´ai tout de même continué de jouer juste pour voir si ça partait, et une fois l´assassinat validé au bureau c´est redevenu normal.

masterti
masterti
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:29:21

Idem pour moi, baisse de framerate trés important et toujours au même endroit à jerusalem.
Là j´ai éteint, je verrai si ça se reproduit la prochaine fois.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:03:26

vider votre mem cache avant de lancer le jeux, vous serez surpris de l´effet sur jerusalem, fluidité optimal, et ce, en 1080 p............................ c´est pas le cas chez la concurence.... :)

medax69
medax69
Niveau 8
18 novembre 2007 à 05:12:35

Salut j ai eu aussi de petites baisses de fps mais rien de sorcier!Ca m interresse de vider la memoire cache mais comment fait on cela??

medax69
medax69
Niveau 8
18 novembre 2007 à 05:31:25

c bon j ai trouvé!faut allez ds systeme puis memoire ensuite selectionner son peripherique en appuyeant sur Y et faire cette manip:X X LB RB X X!Ca marche pas mal ce vidage de cache cool!voila...

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:48:42

vous plaignez pas moi j´ai le jeu qui ma mis disque illisible au bout de plusieur huere de jeu et se juste apres l´assasinat de sable il a fallut que je recommence tout depuis jerusalem , pour ceux qu´ils l´ont finit ils comprendront tout le boulot qu´il faut refere et surtout le combat contre sable, j´avais les boules made in marseille sur ce coups

bend63
bend63
Niveau 20
18 novembre 2007 à 21:11:40

en fait j´ai laisser la console refroidir pendant 10min et j´ai retester au meme endroit et plus aucune baisse de framerate donc je pense que ct la console qui etait chaude.

La vidéo du moment