CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER: chacun son sénario ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:34:07

Entre les séquences mémoire 3 et 4 on nous propose d´aller se reposer comme d´ab. Biensure vous savez qu´il est possible de papoter un peu avec la scientifique (j´ai du mal avec les noms) avant d´aller se pieuter. Et meme que dans la chambre le placard est ouvert et on peut interagir (le gars dis que ca doit etre une combinaison, un code). De plus dans la salle de bain les serviettes ont servies. Et au reveil elles ont disparues.

Mais savez vous ce qu´on peut faire d´autre à notre reveil?

Et bien une fois que le vieux vient me dire de reprendre le travail dans l´animus, je fais un tour pour voir si on peut interagir avec des trucs. Et la le vieux qui boit sa tasse de café est dos a son bureau et regarde par la fenetre. Je m´approche derière lui discrétos et je m´apercois que je peut interagir (point rouge). J´appui sur n´importe quel touche donc pour interagir et la hop je lui pique son stylo bizar (avec du fluo dessus) dans sa poche arriere.

Et voila comme l´indique mon titre de topic, je me demande si on peut faire evoluer le sénar de manière differentes selon nos actes... Et que sepasserai t til si on ne récupere pas se stylo, eske ca à de l´influence sur la fin du jeu?
(je précise que pour continuer dans l´aventure on est pas obliger d´aller choper ce stylo, on peut tous simplement reprendre nos activités dans l´animus, enfin je crois vu que j´ai pris le stylo donc je peut pas vraiment savoir mais logiquement oui)

ps (aide): Et pour ceux qui en sera aussi a la séquence mémoire 4, saché que si vous retournez à l´animus et que vous en sortez, vous pouvez encore voler ce stylo car le vieux doc est encore en stagnation a boire son café devant la fenetre.

Voila si vous voulez parler de se sénarion (sympa et assé confu mais qui donne envi de contnuer l´aventure) c´est par ici :ok:

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:38:03

Bah son stylo sert juste à aller sur son pc et plus tard à la salle de conférence... Donc si on l´a pas on rate quelques informations assez utiles si on veut s´imaginer une suite !
Seulement je ne pense pas qu´on peut faire évoluer le scénario un peu à sa guise, Ubi s´en serait vanté sinan !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:52:18

Ok jme fais des fims tout seul :rire2:

La vidéo du moment