CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes 35 gardes

azeke17
azeke17
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:16:42

quand je sort du camp apres en avoir buter une 15 ene les archer bute les 3 dernier qui me suive pour rejoindre les autres petit camps!ca ma saouler cette affaire!

fyrus
fyrus
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:52:38

Il y a beaucoup plus simple, continuez simplement le jeu et le succès viendra de lui-même à un certain moment (je ne veux pas spoiler mais il serait difficile de ne pas l´avoir).
:ok:

RS-RedShark
RS-RedShark
Niveau 6
24 décembre 2007 à 20:11:07

je vais essaiyer la solution a acre mais is sa me soule ba je vais continuer le jeu car on ma dis a la fin du jeu tu peux le faire allé bonne chance

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:08:54

Salut ! il fo ke tu aille o chateau d´acre ou il y a bocop de gardes et j´ai succés avec o moins de plu 100 gardes c´super :ok:

araud
araud
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:17:53

salut si tu veux des gardes que tu veux tuer tu va au royaume et puis ya un amp avec un gros trou au millieu debrouille toi pour atirer l´attention et puis tu va dans le trou et tu tue les gardes tu attends la reinistialistion (je sias pas comment ça s´ecrit)et tu recommence.lol moi y´en avit au moins 60 dans le trou.

[_Oz_]
[_Oz_]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:04:33

qqn peut prendre un screen , ou connait le lien d´une vidéo avec un bon endroit ?m erci

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:08:44

Attetion :spoiler: !

Lors de l´assassinat de Guillaume de montfejséplukoi ( :noel: )

Il parle a ces soldats,sautez comme un gros bourrin au milieu le genre "Surprise" fou.Bourrinez,il ya plus de 25 soldats ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:14:03

Pour le succès 10 minutes en conflit ouvert, je suis sorti de Masyaf, j´ai provoqué les quelques gardes (3,4 au plus) et pendant 10 minutes ils m´ont coursés. Je ne faisait que des aller-retour entre la sortie de Masyaf et l´entrée dans une autre ville.

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:13

On ne peut pas courir en mode conflit ouvert (mode combat non? :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:23:26

Ben tout ce que j´ai fait, c´est avoir le signal rouge ... Suffit juste d´être poursuivi 10 minutes ensuite.
Quand le signal devient jaune, ralentissez, attendez de revoir les gardes derrière vous et courez de nouveau.

C´est pas qu´au combat. L´important c´est que tu sois repéré "assassin" pendant 10 minutes.

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:32:09

c´est trop simple
allez dans une ville
provoquez qq soldat , tuez en et quand il en reste un ou deux , ne les tuez pas , attendez que dautre se ramenent ( mettez vous en position defensive)
et c´est 25 gardes , pas 35 , sur a 100%

ensuite pour le conflit ouvert , allez sur un toit , mettez vous devant un archer juska ce que le voyant deviene rouge ou jaune
ensuite sautez sur un autre toit, larcher ne vous voit plus et le triangle jaune clignote
puis vous restez comme ca pdt 10 minutes , vous pouvez aller boire un café ou autre

voila jveisn de les faire ces succes

basile59
basile59
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:01:41

je viens de le reussir

j'ai été narguer les gardes à l'entrée d'acre (dans la ville, pas dans le royaume), j'en tue une petite dizaine, après je laisse les autre me poursuivre (sans courir trop vite), jusqu'à l'entrée de la ville, là j'en tue encore quelquesu uns, et je recours, en suivant les grandues rues pour croiser un max de gardes.

Dès que vous en avez entre 8 et 10 qui vous suivent, arrêtez vous pour réduire de 70% les effectifs, puis recourrez

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:46:53

C'est trop simple pour moi :spoiler: :

Je l'ai eu pendant la séquence mémoire 6 à Arsouf, j'ai couru avec les gardes qui me poursuivaient, et quand j'étais presque arrivé au Roi Richard et Robert de Sablé, et là l'écran me fait "secteur mémoire indisponible", donc j'ai du tuer tout les gardes, ça m'en faisait 25 et j'ai eu le succès, sauf que maintenant quand je regarde le succès, il marque "Votre courage vous a permis d'affronter 25 gardes... et de les tuer" au lieu de "Votre courage vous a permis d'affronter 35 gardes... et de les tuer".

marwan172
marwan172
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:56:01

ba moi pour le combat ouvert 10 minutes j'etaiscontre un garde et yavait un objet(palmier) entre nous et il m'attaquai pas alors je suis sortit dehors pendant 10 min. environ et je suis revenus j'etais pas mort et j'avais le succes^^

sans me fair chi**

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:00:14

marwan172, tu peux réexpliquer précisément

xXgamersisiXx
xXgamersisiXx
Niveau 2
04 avril 2009 à 10:28:08

pour le succes de 10min il faut se faire reperer et courir ensuite mais faut pas aller trop vite :bye:

jordy111
jordy111
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:27:08

Moi j'ai eu le succès des 35 gardes alors que j'en ai tué que 25 .

the_wiigamer
the_wiigamer
Niveau 4
14 février 2010 à 23:26:50

jordy111 apprend à lire --'
et pour le succès des 10 minutes, tu provoque les gardes et tu va vois les potes que tu te fais en sauvant les citoyens et tu attend 10 min^^
:dehors:

lialoo
lialoo
Niveau 9
29 mars 2010 à 16:58:56

pour les gardes le plus simple pour être sûr qu'ils ne rompent pas le combat c'est de faire ça en assassinant une cible qui ne s'enfuit pas. tu esquive ses coups et tue les gardes qui t'attaquent. S'il n'y en a plus tu délock la cible et cours a la recherche d'autres gardes. Ta cible principale fera que le combat ne cessera jamais tant que tu l'auras pas tué. Ça peut te débloquer le succès des 10 minutes sans soucis en même temps. il te suffit de courir a travers toute la ville avec le zoulou à tes trousses.

Kanjialevrai[2]
Kanjialevrai[2]
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:24:56

Je l'ai eu dans un camp anglais dans les royaumes, quand sa c'est calmé, et j'ai vu le succées, j'ai vu mon massacre et :peur:

La vidéo du moment