Bonsoir à tous...
J´ai acheté le jeu hier et apres une bonne heure de jeu, je suis impressionné d´un côté, mais parfois un peu frustré de l´autre, mais je pense pour des détails...
Ce qui impressionne deja c´est les décors... Le premier environnement qu´on découvre dans le jeu est deja immense et regorge de détails, le son est parfait, la foule, etc...
Les graphismes sont superbes, dans les moindres détails (ombres, arbres, toits, echelles, etc, il y a de tout...)
De plus, diriger Altaïr fait parfois penser a diriger Sam Fisher... La matiere du personnage est la meme, les bruits de son equipement pendant qu´il marche. On réalise bien que c´est un jeu Ubisoft puisqu´on retrouve certains aspects de Splinter Cell Double Agent...
Maintenant je reste frustré sur deux petits détails, et j´espere que certains d´entre vous pourront m´aider.
D´abord je ne comprends pas du tout comment marche le système de sauvegarde, je n´arrive pas a sauvegarder moi même, cette option étant ni dans le menu de jeu, ni dans celui de l´Animus... Alors est ce que c´est un systeme de checkpoint, avec aucune possibilité de sauvegarder entre, et risque de perdre la progression si on quitte avant un checkpoint, ou est ce sauvegardé automatiquement??
Ensuite j´en suis arrivé après l´enquête sur le traître, et je dois m´entraîner au combat. Et la je n´arrive pas du tout a m´y retrouver... Comment se bat on? J´utilise toujours le bouton bleu (je joues sur 360) pour attaquer, mon adversaire pare tout le temps mes coups je n´arrive presque jamais a les toucher au corps...
Pouvez vous m´expliquer exactement comment combattre? Parce que dans la partie ou il faut defendre le village, je me débrouillais un peu, je contrais, faisais des attaques spéciales et tout, mais a l´entrainement rien de tout ça, alors que je m´y prends de la meme façon...
Merci beaucoup et longue vie a ce superbe jeu qui promet d´etre une aventure extraordinaire...