CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions...

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:32

Bonsoir à tous...

J´ai acheté le jeu hier et apres une bonne heure de jeu, je suis impressionné d´un côté, mais parfois un peu frustré de l´autre, mais je pense pour des détails...

Ce qui impressionne deja c´est les décors... Le premier environnement qu´on découvre dans le jeu est deja immense et regorge de détails, le son est parfait, la foule, etc...
Les graphismes sont superbes, dans les moindres détails (ombres, arbres, toits, echelles, etc, il y a de tout...)
De plus, diriger Altaïr fait parfois penser a diriger Sam Fisher... La matiere du personnage est la meme, les bruits de son equipement pendant qu´il marche. On réalise bien que c´est un jeu Ubisoft puisqu´on retrouve certains aspects de Splinter Cell Double Agent...

Maintenant je reste frustré sur deux petits détails, et j´espere que certains d´entre vous pourront m´aider.
D´abord je ne comprends pas du tout comment marche le système de sauvegarde, je n´arrive pas a sauvegarder moi même, cette option étant ni dans le menu de jeu, ni dans celui de l´Animus... Alors est ce que c´est un systeme de checkpoint, avec aucune possibilité de sauvegarder entre, et risque de perdre la progression si on quitte avant un checkpoint, ou est ce sauvegardé automatiquement??
Ensuite j´en suis arrivé après l´enquête sur le traître, et je dois m´entraîner au combat. Et la je n´arrive pas du tout a m´y retrouver... Comment se bat on? J´utilise toujours le bouton bleu (je joues sur 360) pour attaquer, mon adversaire pare tout le temps mes coups je n´arrive presque jamais a les toucher au corps...
Pouvez vous m´expliquer exactement comment combattre? Parce que dans la partie ou il faut defendre le village, je me débrouillais un peu, je contrais, faisais des attaques spéciales et tout, mais a l´entrainement rien de tout ça, alors que je m´y prends de la meme façon...

Merci beaucoup et longue vie a ce superbe jeu qui promet d´etre une aventure extraordinaire...

:ok: :ok: :ok:

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:10:39

-Pour les sauvegardes j´avoue que moi aussi je suis perplexe . Par précaution j´essaye de toujours quitter après un checkpoint . Il me semble que quand tu rentres dans le Bureau des Assassin et que tu en resors cela sauvegarde , sinon quand tu synchronises du haut d´une tour d´observation , quand tu a aidé une personne (ou tout autre quête) , quand tu trouves un drapeau .
-Alors pour le combat , au début tu as toutes tes aptitudes , mais peu de temps après tu es dégradé de ton rang et tu ne les regagneras que plus tard . Pour attaquer tu utilises X , si tu appuies sur X au moment où la lame frappe l´adversaire (même si il bloque) , tu effectues une attaque finale , mortelle dans tous les cas . B te permet de saisir un ennemi , A de faire un pas en avant . En profil actif : X au bon moment et tu contres une attaque (peut être mortel) , B au bon moment et tu contres une prise , A au bon moment et tu esquives . Voilà il me semble que je n´ai rien oublié . Au cas où , jette un coup d´oeil au manuel du jeu (qui est très bien fait mais je n´en dis pas plus ;) ) .

chipie01
chipie01
Niveau 11
16 novembre 2007 à 22:11:30

je ne saurais pas t´aider moi,je l´ai sur ps3 et c´est le carré pour se battre et cà marche à chaque fois.pour ce qui est sauvegarde si c´est comme sur ps3, le jeu sauvegarde automatiquement,cà s´inscrit même à l´écran.bon jeu et @+.

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:31:49

Mais le mode actif/passif s´enclenche avec la gachette droite, il me semble... Il faut rester appuyer sur la gachette pour passer dans l´autre mode, ou appuyer un coup pour aller du mode passif au mode actif et vice versa?
Par ex je suis en mode passif, pour etre en mode actif je dois tenir la gachette droite enfoncée et faire mon coup, ou bien j´ai juste a appuyer sur la gachette droite puis faire mon coup ensuite?

Et autre chose, est ce normal du coup que j´ai vraiment galéré pendant l´entrainement du garde??

Merci... :ok:

Amadera
Amadera
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:46:47

C´ est normal que t´ arrive pas à toucher ton adversaire en entrainement à ce niveau là du jeu en ne faisant que X. moi je les foutaient par terre avec B avant des les saigner.