CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à l'entrainement combat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spart94
spart94
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:00

Bonsoir voila j´ai cherché une réponse sur le forum mais il n´y a rien de précis qui a été dit dessus.

Je suis bloqué à l´entrainement au combat, je passe l´étape du coup de grâce et ensuite vient l´entrainement au combat ou l´on a deux garde contre nous. On me demande de fait une attaque puissante, puis eclaire ensuite un comba puis enfin 3 saisies ce que je fais. Mais après les 3 saisies plus aucune instruction je reste dans l´arène sans savoir quoi faire et quand je sors du didactitiel il n´y a rien d´indiquer sur mon gps comme si je n´avais pas réussis l´entrainement.
Si quelqu´un peut m´aider svp car je suis coincé au début et je vois pas quoi faire. merci

ab2462
ab2462
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:33:56

bonsoir, sort de la ville, la porte c´est ouverte , t´embete pas avec le didactitiel :rire:

spart94
spart94
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:36:29

:lol: merci du conseil car j´imaginais je ne sais quel bug du jeu

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:36:49

oui le didactitiel n´est pas la pour te donner la voix d´une mission.

je sais pas ou tu en es dans le jeu mais descends et sort de la ville.
je te conseil d´aller dans une grande ville pour continuer tes mission

spart94
spart94
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:20

je suis au début du jeu je viens d´avoir la liste de 9 personnes a assassiner

lohm
lohm
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:39:04

j´ai le même problème avec cette entrainement :snif:

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:41:58

en fait il faut sortir de la ville, tu mets la carte avec select et si tu déplaces en bas, tu verras une indication "vers le royaume" :ok:
:o))

lohm
lohm
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:42:48

euh tu ne réponds absolument pas à la question de l´entrainement contre les deux gars là ! :(

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:46:53

pednat l´entraînement tu fais ce qu´on te demande il faut que tu fasses la prise prévue ou que tu mettes l´adversaire KO, et apres tu sors de la ville mais si t´es bloqué à ça tu risques d´avoir quelques problèmes dans la suite du jeu... :sarcastic:

lohm
lohm
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:59:09

justement je sais pas si c´est un bug mais pour cet entrainement là on m´indique pas quoi faire ! :´(

jimz
jimz
Niveau 9
26 novembre 2007 à 12:42:58

Spart, le créateur du célèbre topic sur Pes concernant la Ligue des Master, tu ne passes plus sur le forum d´ailleurs??

Rockford
Rockford
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:47:36
  • thehotdog profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 13:46:53 avertir modérateur
* pednat l´entraînement tu fais ce qu´on te demande il faut que tu fasses la prise prévue ou que tu mettes l´adversaire KO, et apres tu sors de la ville mais si t´es bloqué à ça tu risques d´avoir quelques problèmes dans la suite du jeu... :sarcastic:

:d) Nah, tu comprends pas, y´a réellement un bug... on nous demande de faire une prise, et une fois qu´un des gardes nous porte un coup (qu´on peut bloquer), le didacticiel nous dit d´utiliser LT pour entrer ou sortir du mode combat (ET COMMENT TU CROIS QU´ON A RÉUSSI À PARER LE COUP SI ON EST PAS EN MODE COMBAT??!)...

Grr.. ça m´embête au plus haut point ce genre de bug puéril...

Rockford
Rockford
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:01:18

En fait, ce didacticiel est impossible à réaliser, car dès qu´une nouvelle instruction s´affiche à l´écran ET qu´un garde nous porte un coup, paré ou pas, la nouvelle instruction disparaît et celle qui dit d´"Appuyer sur LT pour entrer ou sortir du mode combat" réaparait, ce qui fait qu´on ne peut arriver jusqu´au bout. Le plus loin que je me suis rendu, c´est "Attaque combinée", mais j´ai jamais réussi à savoir comment la faire, un garde m´attaque toujours à ce moment là...

Grr.. rageant.. un jeu si beau et si bon, entaché par des bogues aussi graves... :-((

Rockford
Rockford
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:02:19

Je précise que je suis sur 360, le bug n´étant peut-être pas présent sur les autres versions.

jericho-screed
jericho-screed
Niveau 2
03 décembre 2007 à 21:37:38

j´ai eu le meme probleme entre guillemet mais je ne me suis pas acharner a comprendre je me suis tout simplement balader pui je suis sorti pour aler dans le royaume arriver dans le royaume je te conseil de trouver tou les point d´observation du royaume histoir de te familiariser avec toute les forme de jeux du perso pui apre op direction jerusalem ou masyaf...

snowboardhero
snowboardhero
Niveau 6
04 décembre 2007 à 00:36:14

Pourtant moi je n´ai aucun bug et l´entrainement marche super bien.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 décembre 2007 à 02:46:29

i on fait les choses correctement à l´entraînement il dit une première fois "quelle maîtrise" puis une seconde fois "regardez voilà comment nous devrions tous combattre" et là çà se termine tu es libre de continuer ton chemin.

italiaxsempre
italiaxsempre
Niveau 2
04 décembre 2007 à 12:12:19

FO APUYER SUR START et l´entrainmt sarrete !! jmété posé la mm kestion paske bloké !!

[abitbol]
[abitbol]
Niveau 2
21 avril 2008 à 12:19:50

mois aussi je vient de passer cette étape et ça m'a soulé de pas le faire parsque j'étaie persuadé qu'on m'apprendrai d'autres technique si je continué ... :/