CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ça pour ça

duncan15
duncan15
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:11:57

rohhh la la , c´est vraiment abusé....
je reconnais toutes les qualités ... mais l´ensemble est moyen. Y´a vraiment pas assez d´interactivité avec les habitants. répétitif a un point, presque une honte pour un jeu qui a fait tant parler. y´a un potentiel de malade et au final...quel deception.
j´ai la chance d´avoir call of duty et franchement j´ai pas mis lgtps pour le remettre...ça , c´est une vraie bombe ! jouissif, prenant et un multi a tomber. ubisoft en a fait tout un plat ... mais le résultat est pas a la hauteur.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:14:18

C´est pas Ubisoft qui ne a fait tout un plat c´est les médias du coup tout le monde s´attendait à un chef-d´oeuvre c´est pas le cas c´est une bombe mais beaucoup croyais u´il aurait pas de défauts mais sa reste un jeu

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:15:14

je l´ai depuis hier,cest vrai qu´il est bien mais deja peu lassant...domage

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:26:41

moi il me convient bien mais c´est vrai que quand on voi toute ses personnes en villes c´est dommage de pas pouvoir parler avec eux.

sans parler du royaume qui est gigantesque avec beaucoup de petit villages mais rien a y faire...

masterti
masterti
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:03:44

Vous n´auriez vraiment pas aimé Shadow of the colossus...

pouydu
pouydu
Niveau 3
16 novembre 2007 à 22:16:50

"Shadow of the colossus"

Ah ben si, j´ai aimé ICO aussi,mais je ne trouve pas que AC et SOC aient quelque chose en commun...

Ce qui me gêne le plus ce sont les dialogues qui manquent de variété, à tel point que je n´ai plus envie de secourir les citoyens ^^

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:19:15

Call of Duty est pas mal mais uniquement si tu as le Live . En solo il est archi-court .

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:34:26

En même temps, y a tous le monde qui se plaint que AC est répétitif mais expliquez vous mieux aussi. Certe les enquêtes sont pareils et parfois complêtement débiles comme simplement écouter une conversation mais bon vous auriez mis quoi d´autre comme mission pour enquêter ? C´est sur que sa manque de dialogue différents mais a force on commence a les ignorer, et puis je vois pas se que sa change. Si vous voulez entendre autre choses sortez de chez vous ou allez simplement au marché dans le jeu, y a plein de dialogue intéressant.

Shadow of the Colossus Vs. Assassin´s Creed, y a quand même un monde de différence. SOTC, grand solitaire qui rencontre rien d´autre que des colosses et AC, grand solitaire qui cotois plein de personnes. Le seul point commun au jeu est peut-être le scénario hors du commun et tellement rares.

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:41:22

C´est vrai qu´il est répétitif mais il l´est quand même moins que certains jeux que pourtant un grand nombre apprécient . Je pense notamment à Gears of War (logique du je me planque/je tire/j´avance) ou encore à Dead Rising (casser du zombie à foison) . Pour précision , j´ai eu ces deux jeux et ils m´ont moyennement plu .

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
16 novembre 2007 à 22:43:10

Ce qui est vraiment une déception, c´est que c´est trop facile de retrouver les gars, tout est sur la carte :(

Si on compare a un jeu qui a inspiré celui-ci, j´en suis sûr, Crackdown et bien ce dernier était bien mieux à ce niveau. On savait dans quel coin de l´île il fallait chercher mais on n´avait pas un spot sur la carte...

Autre exemple, Saints Row et les missions Chasseur de Prime : excellentissime !

Bref, AC est réellement décevant, sa beauté n´a d´égal que sa platitude.

Bravo Ubi pour nous avoir fait croire à un hit, mais en fait il ne s´agit que d´un beau tableau...

Vivement que je le revende...

camus255
camus255
Niveau 34
17 novembre 2007 à 01:17:10

euh oui enfin crackdown c´est je cherche ma cible puis une fois trouvée pas besoin de planifier quoi que ce soit, niveau infiltration zero je fonce dans le tas aux "lances roquettes" buter le boss et a chaque fois pareil pour tous les boss et c´est le meme truc en coop... donc répétitif a mort et durée de vie très courte.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:29:51

Pour moi, le défaut majeur si on se concentre sur la quête principal, c´est les cibles ont les tues tous quasiment pareil, tu fonce, tu assassine, t´as des gardes aux culs et puis c´est tout..

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:34:23

Je suis d´accord on a fait tout une salade de ce jeu mais je ne le trouve pas si exellent que ca...
puis l´histoire est vraiment pas trés interessente...
Enfin je ne suis qu´au début mais bon petite déception pour moi.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:56:50

Je pense aussi qu´il y a une histoire de goût. Dire qu´un jeu comme AC soit pas terrible à cause de sa répétivité n´est en effet pas très honnête. Certes le gameplay n´est pas tout à fait comme hitman, mais en même temps AC offre pas mal de liberté pour faire ce que l´on veut dans la ville. Si vous voulez vous la jouer à la badboy et de buter tout ce qui bouge c´est possible aussi, sauf c´est pas le jeu qui va vous le dicter. D´autres part tout n´est pas sur la carte, comme les drapeaux ou les templiers à tuer. Les gars ils rush pour finir le jeu en 15h et après ils se plaignent de la répétivité. Finissez le d´abord à 100% avant de vous plaindre!

dje7140
dje7140
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:59:19

arreter de vous pleindre frenchement je trouve ce jeux merveilleux ,pour moi les truc qui manque c´est ;p ouvoir parler au passant(plus de dialogue,de l´argent pour pouvoir s´acheter son equipement sois meme et tout...,et pouvoir croiser d´autre assassin sur les toit des ville qui on une mission eux aussi et non les informateur qui vous mettent au defi)

enfin moi c´est mon avis je trouve que c´est quand meme un tres tres bon jeu au final j´y prend beaucoup de plaisir

duncan15
duncan15
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:31:33

l´argument de la liberté ... ça tient pas la route , simplement parce que on a rien a faire ... chercher les drapeau, c ´est juste pour qu´on se fasse toutes les villes a fond mais au final ... je trouve ça moyenement kiffant de se faire le trip !
non, vraiment..c´est super plat. j´ai même du mal a comprendre certain qui adore... peut être parce que ça fait 1 an qu´ils l´attendent et que l´objectivité n´est plus la... serieux ! c´est pas un bon jeu pour moi.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:34:09

Bah pour ceux qui se plaignent d´avoir tout sur la carte, on peut la desactiver hein. :ok: