CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs du jeu (lol)

Runi
Runi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:48:09

Mdr le clone d´altair :rire:

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:55:00

Moi j´ai sauter sur un gars avec la dague secrete et puis là je vois son corps traverser Altaïr :fou: ou sinon une fois je vois un garde faire les mêmes gestes que pour monter une echelle sauf qu´il y avait pas d´echelle et quand il était arrivé àun certain point il se téléportait en bas et recommençais indéfiniment.

Garf666
Garf666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:51:59

Moi je pense en avoir eu un bien bizarre : alors que je sprintait à travers la ville sans raison aucune (pas poursuivit), les passants sortaient de phrases du genre "on dirait qu´il est poursuivit" etc. et à un moment donné, y´en a un qui a sorti "on dirait qu´il a le fesse au diable" (véridique, je peux pas avoir mal compris j´ai entendu que lui)... Dommage que j´ai pas pu le prévoir, j´aurais enregistré sinon, en tout cas ca m´a valu une heure de fou rire xD

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:56:18

Hier dans Acres, je monte en haut du tour, y´avait deux gardes dont un qui était allongé au dessus du vide xD Je bute le premier et puis ensuite je vois le garde qui bug qui tombe soudainement pour aller s´écraser dans la rue en bas.

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:03:15

je me suis pisser dessu! putain délire le cheval? a votre avis les rennes du pére noel sont comme ça?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:28:13

Tout ces bugs vous font rire, moi ils me dégoute, surtout les freezes. j´ai peur pour ma console a force de l´eteindre comme ça à l´arrache, elle va partir en vrille ma console.
Ce jeu, à ce prix et avec le buzz qu´il a eu (presque 2 ans), il se devait d´être irréprochable.
Ces bugs sont marrants uniquemeent si on a pas le jeu et qu´on ne conte pas l´avoir... en gros on se fou de la gueule du jeux quoi?

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:49:16

J´ai que une chose a dire! Pauvre petit chevaux ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
18 novembre 2007 à 05:13:37

moi ya un truc qui m´arrive tout le temps c´est dès que je fais un saut de l´ange, si je ressors tout de suite de la cachette il m´expédie en hauteur sur les murs. Bizarre mais très pratique!

Et sinon j´ai eu le jeu today, j´ai commencé à jouer à 11h du mat, j´ai eu un freeze. Et puis rien jusqu´à 11h30 du soir non stop :bave: lol

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:44:21

salut moi j´ai un tres beau bug mais je sais pa comment envoyé les photos

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:36:10

Ce topic devrait être épinglé parce que les bugs, c´est ce qu´il y a de plus marrant dans ce jeu !
Alors moi, je l´ai testé à la Fnac. Donc pas de photos ou de vidéos. Par contre, j´ai fais un copie-colle des erreurs que j´ai cité sur un autre topic :

Exemple 1 : Je charge plein tube à cheval cinq mecs qui se ressemblent plus que des vrai jumeaux. Les gars, ils voient un cavalier qui leur fonce dessus bride abatue mais y en a pas un qui flippe, tout est normal, ce soir ils mangeront avec une paille mais ça fait rien !
Je leur rentre dedans et je les traverse (mais vraiment !) à moitié avant qu´ils n´abatent leurs épée. Résultat : je tombe de cheval et eux ils n´ont même pas un saignement de nez ou une méche de cheveux déplacée.

Exemple 2 : Je m´approche d´un Croisé en appuyant sur X et je vais jusqu´à marcher contre lui, mais il ne bouge pas ! Et là, hop, je lache le boutn et il se met à hurler "un assassin !! !"

Exemple 3 : Je marche peinard, je ne fais strictement rien, et un mec hurle "un assassin" ! Ah ouais, ils sont vachement doués les mecs ! Si c´était pareil IRL, ce serait la fin du terrorisme !

Exemple 4 : Je me ramasse tous les gardes du pays au fesses. Je monte sur la tour d´un bâtiment et je les attend, puis je les balance un à un du haut du toit (sprotch). Après une vingtaine de parachutistes sans parachutes, le niveau d´alerte retombe à zéro. Je m´approche du bord du bâtiment pour constater les dégâts et j´entends : "il y a un meurtrier dans les parages"...NON, SANS BLAGUE ?! !
Alors, craignant d´être vu, je me recul. Puis je me rapproche et j´entend : "Il y a un meurtrier dans les parages". Comment, encore ?! Curieux jusqu´au bout, je regarde en bas pour savoir qui dit cette phrase géniale. Résultat : y a personne !

[nicolas62]
[nicolas62]
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:47:04

j´aurais voulu savoir ci ce bug vs étes deja arrivé

je suis a acre je sor du burau et comme dab :avance rapide vers une séquence plus récente et la je voi apparraitre un écran noir avk des bande blanche horizentale.

avec un message a l´intérieur:ce disque présente une anomalie,il peut être sale ou endomager je suis obliger de redémarrer la console.

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:13:44

chelou ton bug.

Moi il m´est arrivé quelques petits trucs marrants, comme par exemple un cheval en haut d´une tourelle de surveillance (comment est-il monté la haut lol)

ou bien encore un passant sauvé, une fois la séquence terminée, il regarde les cadavres "mais qui a bien pu faire ca" j´ai pas vérifié s´il me balançait ou pas

ou un passant qui saute pour s´agripper a un mur, qui le lâche, qui saute, qui s´agrippe, qui le lâche.... le tout en pleine cinématique au premier plan, c´est dur de prendre au sérieux lol.

et le plus chiant, en me cachant dans un jardin sur un toit, la barre devient bleue en attendant qu´ils m´oublient, et les soldats me repèrent a l´intérieur du jardin!! alors ils viennent et donnent des coups d´épée dans les rideaux mais ils peuvent pas me toucher. Et comme la barre est bleue, je ne peux pas sortir. Obligé de quitter le jeu lol

villevert
villevert
Niveau 7
27 février 2008 à 17:12:12

je upe ce topic car il est vraiment marrant

sinon un petit bug pour la route

[URL=http://img266.imageshack.us/my.php?image=webc
am2008022714462si8.png][IMG]http://img266.imagesha
ck.us/img266/6039/webcam2008022714462si8.th.png[/I
MG][/URL]

PS: regardez le mec à gauche d'altair il est bizarrement assis .

villevert
villevert
Niveau 7
27 février 2008 à 17:14:38

zut ça marche pas

je reposte
http://img266.imageshack.us/my.php?image=webcam2008022714462si8.png

La vidéo du moment