Ce topic devrait être épinglé parce que les bugs, c´est ce qu´il y a de plus marrant dans ce jeu !
Alors moi, je l´ai testé à la Fnac. Donc pas de photos ou de vidéos. Par contre, j´ai fais un copie-colle des erreurs que j´ai cité sur un autre topic :
Exemple 1 : Je charge plein tube à cheval cinq mecs qui se ressemblent plus que des vrai jumeaux. Les gars, ils voient un cavalier qui leur fonce dessus bride abatue mais y en a pas un qui flippe, tout est normal, ce soir ils mangeront avec une paille mais ça fait rien !
Je leur rentre dedans et je les traverse (mais vraiment !) à moitié avant qu´ils n´abatent leurs épée. Résultat : je tombe de cheval et eux ils n´ont même pas un saignement de nez ou une méche de cheveux déplacée.
Exemple 2 : Je m´approche d´un Croisé en appuyant sur X et je vais jusqu´à marcher contre lui, mais il ne bouge pas ! Et là, hop, je lache le boutn et il se met à hurler "un assassin !! !"
Exemple 3 : Je marche peinard, je ne fais strictement rien, et un mec hurle "un assassin" ! Ah ouais, ils sont vachement doués les mecs ! Si c´était pareil IRL, ce serait la fin du terrorisme !
Exemple 4 : Je me ramasse tous les gardes du pays au fesses. Je monte sur la tour d´un bâtiment et je les attend, puis je les balance un à un du haut du toit (sprotch). Après une vingtaine de parachutistes sans parachutes, le niveau d´alerte retombe à zéro. Je m´approche du bord du bâtiment pour constater les dégâts et j´entends : "il y a un meurtrier dans les parages"...NON, SANS BLAGUE ?! !
Alors, craignant d´être vu, je me recul. Puis je me rapproche et j´entend : "Il y a un meurtrier dans les parages". Comment, encore ?! Curieux jusqu´au bout, je regarde en bas pour savoir qui dit cette phrase géniale. Résultat : y a personne !